Youss 38 les jeux gravé ne passe pas sur ps3 il te faudrait une puce et c'est illégal de plus bonne chance pour en trouvé par contre avec des émulateurs qui ne doivent pas encore exister (et qui ne sont pas près d'être crés à mon avis) tu peux mettre des jeux de xbox360 ou ps3 sur ton ordi...
youss38
Niveau 4
20 janvier 2008 à 01:27:38
jconnais comme meme les emulateur deja quavec la ps2 c'était galère alors avec la ps3 jt'en parle pas mais je crois que je vais rajouté une barre de ram et on verra bien et puis les émulateur aussi sont illégaux et puis de toute façon pour moi l'illégal ce n'est pas un problème
wenning
Niveau 8
20 janvier 2008 à 01:36:16
L'illégal informatique gêne peu de personnes mais va trouvé une puce ça s'est autre chose ...
youss38
Niveau 4
20 janvier 2008 à 01:45:16
non les puces c'est désuait et trop cher plutot une sorte de swap mais sa ne doit pas exister encore
wenning
Niveau 8
20 janvier 2008 à 01:46:22
Là j'en sais strictement rien ^^
blackbirdie
Niveau 10
20 janvier 2008 à 01:49:17
j'emploi cette expression pour evoquer les ralentissement encourrue par un jeu.Peu importe qu'il soit online ou off line.En effet tu a raison ,ce term est utiliser pour les jeux online,autant pour moi