CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chers fanboys...

blackbirdie
blackbirdie
Niveau 10
20 janvier 2008 à 00:29:56

l'utilisation clavier /souris pour ce genre de jeux ne convient pas du tout
je prefere de tres loin ma manette de play 2 :hap:

curcolio
curcolio
Niveau 10
20 janvier 2008 à 00:34:58

Tu peux toujours brancher une manette sur le pc,

mais Youss, va falloir prier pour que ton pc ne soit pas un vieux Dell ou Hp, et que tu puisses rajouter une ou cinq barettes de ram dessus ^^

C'est quoi ta carte graphique que j'rig.. que je sache ? :o))

blackbirdie
blackbirdie
Niveau 10
20 janvier 2008 à 00:38:31

quand je dis une manette de ps2 c'est prit comme tel lol
pas une pseudo manette pour ordi ou les touchent repondent une fois sur 10 :sournois:

curcolio
curcolio
Niveau 10
20 janvier 2008 à 00:47:25

t'as qu'à brancher une manette de 360 sur ton ordi ^^

blackbirdie
blackbirdie
Niveau 10
20 janvier 2008 à 00:50:06

j'aime pas les manettes de 36O :(
PS2 controleur powaaaaaaaaaaaa :content:

youss38
youss38
Niveau 4
20 janvier 2008 à 00:50:50

alor deja vous moquer pas de moi j'ai la ps2 mais pas les moyen de me payer une 3 ou meme une xbox
mon ordi a une manette comme meme et surtt elle a un ati readon x1600(dla vrai merde) c'est un packard bell(dla vrai merde) et elle a qu'une possibilité de ddr simple pour la ram jusqu'a 1go(dla vrai merde) et en plus il a comme meme 7 pige et c'est un portable

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
20 janvier 2008 à 00:52:54

Au pire le temp que dmc4 sorte sur pc essaye d'économiser .
Et on se moquera pas de toi :)

OLDSNAKE95
OLDSNAKE95
Niveau 12
20 janvier 2008 à 00:53:00

té en trin de nous dire que donc que c'est de la vraie merde si j'ai bien compris.

curcolio
curcolio
Niveau 10
20 janvier 2008 à 00:55:02

:rire: je crois qu'OldSnake a touché un point sensible ^^

Personne ici ne rira du fait que t'aies pas forcément de thune à claquer dans le divertissement, au contraire.

Beeeeeeeen, si tu peux pas trop améliorer ton pc, oui, la solution serait d'économiser pour en trouver un nouveau. P'tet même que si tu deviens un habitué, j'arriverais à organiser un fond de soutien, au pire, on te paiera un billet de train pour que tu viennes jouer chez nous tour à tour, histoire d'avoir testé le jeu ^^

curcolio
curcolio
Niveau 10
20 janvier 2008 à 00:55:38

Mais c'est vrai qu'avec ta config, ça risque d'être dur de faire tourner un jeu comme dmc4.
En plus avec de la chance, il ne tournera que sur Vista :malade:

youss38
youss38
Niveau 4
20 janvier 2008 à 00:55:51

bah oé mé bon tsé quoi jvai me prendre un bon dmc 4 craké sur pc jle payeré 0€ et comme sa je saurai si y tourne sur ma merde

KryoZ
KryoZ
Niveau 10
20 janvier 2008 à 00:57:22

Non, il tournera sur vista et Xp :noel:

KryoZ
KryoZ
Niveau 10
20 janvier 2008 à 00:57:54

C'est quoi ta config OLDSNAKE ?

youss38
youss38
Niveau 4
20 janvier 2008 à 00:58:03

que sur vista sa metonneré et tant donné qu'il reste pas mal d'os XP mais bn jpeut toujour essaier sa me coute rien!

youss38
youss38
Niveau 4
20 janvier 2008 à 01:00:10

bon moi je me paie deja mon permis, et j'attendré que les consoles next baisse un peu ou que mon compte augmente un pe...

blackbirdie
blackbirdie
Niveau 10
20 janvier 2008 à 01:07:45

peut etre en mettant tout les parametres du jeux au min mais bon niveau lag tu peut d'or et deja t'attendre a un mode "plantage on" des que tu foutra ton cd dans ta becanne et je parle meme pas de la geul des perso avec cette resolution :rire:

OLDSNAKE95
OLDSNAKE95
Niveau 12
20 janvier 2008 à 01:11:09

ma config euh
c'est de la merde aussi.de toute façon je joue pas sur PC je joue que sur console.Jme sers de mon PC pour l'internet ebay ect... c'est tout,des trucs basique en faite

youss38
youss38
Niveau 4
20 janvier 2008 à 01:14:00

jm'en fous tant que je peut y joué en attendant c'est toujours sa et au fet les jeux gravé sa passe sur ps3

wenning
wenning
Niveau 8
20 janvier 2008 à 01:16:23

Il ne tournera pas que sur Vista omfg des personnes qui pensent ca... Je pense que pour faire tourné un tel jeu la config nécessaire serait un truc du genre :
-Intel pentium 4(minimum) ou intel cure 2 duo au mieu le E670 a un tres bon raport qualité prix.
-Niveau carte graphique je ne pense pas qu'une compatible DirectX10 soit nécessaire meme si avec tu n'aurais aucun prob dnoc une GeForce7900 suffirait.
-1go de ram minimum 1.5 serait recommandé mais si ta vista au moins 2
-et le reste les truc basiques quoi
:)

En tout cas étant donné ta config ca passera pas... Tu peux ensuite faire une étude comparative avec des jeux comme Bioshock ou meme CoD4 t'aura une idée plus précise de la config requise mais tant aura pour plus que une ps3 ou une xbox360 c'est sur donc économise bien :p

wenning
wenning
Niveau 8
20 janvier 2008 à 01:17:54

Blackbirdie les lags non rien à voir avec un jeu non online c'est les rams :)

La vidéo du moment