je crois qu'OldSnake a touché un point sensible ^^
Personne ici ne rira du fait que t'aies pas forcément de thune à claquer dans le divertissement, au contraire.
Beeeeeeeen, si tu peux pas trop améliorer ton pc, oui, la solution serait d'économiser pour en trouver un nouveau. P'tet même que si tu deviens un habitué, j'arriverais à organiser un fond de soutien, au pire, on te paiera un billet de train pour que tu viennes jouer chez nous tour à tour, histoire d'avoir testé le jeu ^^