CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chers fanboys...

curcolio
curcolio
Niveau 10
19 janvier 2008 à 22:58:00

Pas fait exprés :) Mais heureuse d'être... La Queen of the Damned New Pages

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
19 janvier 2008 à 23:01:21

Fuck yeah :/

curcolio
curcolio
Niveau 10
19 janvier 2008 à 23:01:59

:rire:

tu cites Manson cette fois ? :-d

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
19 janvier 2008 à 23:02:02

A message to you Ruuudy!
http://fr.youtube.com/watch?v=UmbcOpPvQGk&feature=related

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
19 janvier 2008 à 23:05:03

ROCK ! Is deader than dead !

:fete:

devils_may_die
devils_may_die
Niveau 7
19 janvier 2008 à 23:05:53

le meilleur clip de tout les temps :oui:

http://fr.youtube.com/watch?v=LbvP7dT3Dx0

OLDSNAKE95
OLDSNAKE95
Niveau 12
19 janvier 2008 à 23:10:24

moi je pense dans un sens c'est bien que se soit mult-plateforme mais dans un autre non.C'est bien car plus de personne peuvent en profiter et c'est plus rentable pour les developeurs(encore une histoire de poignons).Mais ce qui et dommage c'est que si les jeu etait plus souvent des exclu pour chaque console,on aurait plus souvent des bombes car il serait optimisé pour le suport travailler.Alor je dit pas que DMC 4 n'est pas une bombe (au contraire).Mais il devrait ralentir le multi-plateformes pour faire de vrais exclu de tres bonne qualité.Quand on voit le resultat (Gears of War,Uncharted....)et de ce en development(SC Conviction,Ninja Gaiden 2,Metal Gear Solid 4 ect...).Le problem et que c'est simplement une histoire de fric.Et moi qui prefer la PS3 a la 360 et content que par exemple MGS 4 soit exclusif a la PS3 car la Kojima team sont de tres bon developeurs et il mettront le max sur PS3 pour faire l'un des meilleurs jeux pour les 10 ans a venir au moins,que si il avait fait sur 360 on aurait eu un MGS a peu moins bon.Mais je suis egalement content que SC Conviction et Ninja G 2 soit exclu 360 comme sa les jeu sera optimisé pour celle ci.Si y'avait moi de multi on aurait un niveaux de jeu de meilleurs qualité

blackbirdie
blackbirdie
Niveau 10
19 janvier 2008 à 23:49:51

alloha tout le monde!tient sa fait une paye lol

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
19 janvier 2008 à 23:52:02

T'es qui ? O_o

blackbirdie
blackbirdie
Niveau 10
19 janvier 2008 à 23:58:11

qui suis qui suis je!Tu ne sais point qui je suis? lol
NAn i am just an old jeezer who wants to take good time...
Sinon heureux de vous revoir tout le monde!!!!je suis un ancien des fofo dmc!L'oiseau noire renait de ses cendres :hap:

youss38
youss38
Niveau 4
20 janvier 2008 à 00:06:42

perso jpense que cette histoire de plate forme ont devrai meme pas en parler tant mieu pour tout le monde quelle soit sur plusieurs consoles moi par exemple j'ai pas de PS3(malheuresement) ni de xbox alor jfait avec les moyen du bord jprendrais sur mon vieu pc qui pu du c** enfin aprés c'est qu'une histoire de fric tout ça...

curcolio
curcolio
Niveau 10
20 janvier 2008 à 00:13:08

C'est un trés trés trés ancien :coeur: ^^

Beeeeen, sachant que les jeux sont d'abord développés sur et pour pc, et qu'ensuite ils s'occupent de l'adapter pour les consoles next gen (cf l'interview même de Dieu Kobayashi), ça ne fait pas grosse différence :-)))

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
20 janvier 2008 à 00:15:32

la différence c'est le config ,sur console y'a pas besoin.
mais sur pc,vaudrai mieux avoir la config :sournois:

KryoZ
KryoZ
Niveau 10
20 janvier 2008 à 00:18:04

Vaut mieux se le prendre sur une console quand meme :noel:

youss38
youss38
Niveau 4
20 janvier 2008 à 00:18:17

ah ok et si mon pc a que 512 mo de ram sa peu comme meme passer dessu???

youss38
youss38
Niveau 4
20 janvier 2008 à 00:19:42

kryoz tu mla paie la console!!?

blackbirdie
blackbirdie
Niveau 10
20 janvier 2008 à 00:20:03

:hap: re ma clarinou :hap:
d'apres ce que j'ai pus entrevoir,les forum dmc sont toujours parmis les plus animer(fuck pes lol)
Continuer dans cette voie les gens et pour pas oublier "dmc powaaaaaaaaaa" gogogogogoggo :cool:

KryoZ
KryoZ
Niveau 10
20 janvier 2008 à 00:21:39

:d) kryoz tu mla paie la console!!?
Enfin moi je dit ca par rapport au portage foireux de Dmc3 sur pc, maintenant si vous avez que ce support vous avez pas le choix :rire2:

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
20 janvier 2008 à 00:23:19

Non le portage de dmc3 ça allait faut pas abusé.

youss38

ça passera pas avec 512 mo de ram

KryoZ
KryoZ
Niveau 10
20 janvier 2008 à 00:25:18

Beaucoup de baisse de framerate quand meme :noel:

La vidéo du moment