Ben tu sais Nadhu, je pense que c'est le problême des développeurs, ils n'ont pas encore trouvé comment exploiter à fond les jeux.
Regarde Final Fantasy XII, il est beaucoup plus beau que le 7
ou bien plus beau que rayman ^^
Ou que Final Fantasy X.
Ils s'amélioreront à force de faire des jeux, ils ont sorti la console longtemps aprés la 360, ils tatonnent encore un peu. Souviens-toi de Kaméo, il tient pas la distance face à Gears of War (comparatif purement graphique)