CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chers fanboys...

devils_may_die
devils_may_die
Niveau 7
19 janvier 2008 à 21:47:33

DeviL_CourGette Posté le 19 janvier 2008 à 20:12:59 # devils_may_die Voir le profil de devils_may_die

  1. Posté le 19 janvier 2008 à 19:31:32 Avertir un modérateur
  2. DeviL_CourGette>>>>> All i do i want to do with you

:coeur:

:coeur: :coeur:

Dante[XM]
Dante[XM]
Niveau 5
19 janvier 2008 à 21:48:13

Merci bien Curcolio...

Oui c'est invivable et je doute que cela va améliorer...

curcolio
curcolio
Niveau 10
19 janvier 2008 à 21:48:54

:rire: Pauvre SimaPang ^^

Peut-être qu'elle le dit mieux que les autres :-p Ou qu'on comprends vite, mais qu'il faut répéter longtemps ^^

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
19 janvier 2008 à 21:51:00

Non mais moi JMEF de moi, ce qui est chiant c'est que les gens sont les premiers à pointer du doigt au lieu qu'ils contribuent depuis pas mal de temps à cette ambiance globale.

Moi je ne suis qu'un Vagabond des forums, Représentant de The Heavens, et ici, émissaire de l'Ordre Onimushaïste. Je laisse le soin aux anciens de dire quoi faire et de donner des fessées.

devils_may_die
devils_may_die
Niveau 7
19 janvier 2008 à 21:52:30

moi je suis un representant de SCHACKER SHNAW et je suis le chef de l'ordre : J'AIMES LE GONZESSES...A POIL!!! :)

curcolio
curcolio
Niveau 10
19 janvier 2008 à 21:52:38

Les anciens ne sont pas toujours les plus malins : regarde moi ^^

devils_may_die
devils_may_die
Niveau 7
19 janvier 2008 à 21:53:32

roh la honte je voulais dirre

chef de l'ordre: J'AIME LES GONZESSES...A POIL!!

    • **

toH!

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
19 janvier 2008 à 21:55:40

Dante[XM]
Si tout le monde fais un coup de geule sur des fanboys ou autre,ça finira jamais et ça menera toujours a des débats de "gamin",y'en a qui voudrait faire des coups geules mais ils se retiennent.
C'est mon point de vue.

Et j'espere vraiment pour le futur qui y aura plus de débat de ce genre ,mais c'est peut etre trop utopiste...

Façon quoi que je dise personne m'écoutera alors bon :)

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
19 janvier 2008 à 21:56:08

Schnaker shnaw :rire:

Curcolio :d) Mah ouais, normal, t'es pas malin mais maligne.
Oui je sais je devrais pas :o))

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
19 janvier 2008 à 21:57:14

TEEEH!
Tu vois Darksas', personne ne nous écoutes quand on est sage, allez ramènes Nero, j'vais summon Vergil et on va faire du nettoyage à Raccoon City. :sournois:

devils_may_die
devils_may_die
Niveau 7
19 janvier 2008 à 21:57:44

tout a fait d'accord avec Sasuke et puis..serieusement....qu'est ce qu'on en a a branler que la 360 ou la ps3 ait un petit truc graphique de plus ou une petite merde de plus fais chier ca devient lourd...je comprend pas pourquoi il y a des pros playstation et des pros Xbox pourquoi defendre votre console?? vous voulez quoi?? ON S'EN BRAAAAAAAAAAANLE!!!!! MERRDE!

curcolio
curcolio
Niveau 10
19 janvier 2008 à 21:57:57

Si Elwen, ce que tu dis est censé :-) et Utile.

:rouge: Merci Sima ^^

Dante[XM]
Dante[XM]
Niveau 5
19 janvier 2008 à 21:58:40

Darksasuke, en postant ce coup de gueule, j'ai cru amélioré les choses mais apparement on dirait que je me suis trompé...Dommage qui ne tente rien n'a rien...

NerOGeaRs95
NerOGeaRs95
Niveau 5
19 janvier 2008 à 22:14:17

aaa.... les jeunes de nos jours c'est pas comme dans mon temps ou on reglais sa a coup de rebellion ( c'étais il y a 2010 ans) ... cette periode est devenue aujourd'hui un bien triste scenario...

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
19 janvier 2008 à 22:14:44

Sima
Oui je ramènerais Nero et avec ton summon de Vergil ,on va nettoyer ce forum de zombie!! :sournois:

ça ma fait plaisir qu'on m'écoute :)

Dante[XM]
Je comprend je comprend t'inquiéte pas.

nadhu_63
nadhu_63
Niveau 9
19 janvier 2008 à 22:15:50

En plus pour une raison inconu, les jeux de ps3 sont... plus moche que ceux de xbox360, pourtan je suis neutre, autan fan de la bobox360 que la station de jeux numero 3 ou de la Wii =)

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
19 janvier 2008 à 22:17:38

SSBB a eu 40 sur 40 :ouch:
Je savais que j'avais fais le bon choix en lui faisant confiance :oui:

( en plus avec Snake et le thème MGS4 :bave: Bah s'bien un topic fanboys, je le convertis au Metal Gearisme :louisxiv: )

devils_may_die
devils_may_die
Niveau 7
19 janvier 2008 à 22:19:44

msg4 :coeur:
devil may cry 4 :coeur:

GONZESSES :coeur: :coeur:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
19 janvier 2008 à 22:21:17

ARGH, MSG?§ :diable:

Puslu
Puslu
Niveau 10
19 janvier 2008 à 22:21:37

Je voulais éviter de upper ce topic (quoi que c'est déjà fait xD), mais:

Merci à toi Curco!!! ^_^ :rouge:

Sima, t'en fais pas; tu es LA voix de la Raison du forum. Je ne peux pas dire quelque chose à ta place! C'est incensé! :ange: (oui, Vergil vaincra! :coeur: )

Et Sasuke, VTP! :noel:

La vidéo du moment