Dante[XM]
Si tout le monde fais un coup de geule sur des fanboys ou autre,ça finira jamais et ça menera toujours a des débats de "gamin",y'en a qui voudrait faire des coups geules mais ils se retiennent.
C'est mon point de vue.
Et j'espere vraiment pour le futur qui y aura plus de débat de ce genre ,mais c'est peut etre trop utopiste...
Façon quoi que je dise personne m'écoutera alors bon 