Curcolio
Posté le 19 janvier 2008 à 20:55:50
j'te parlais du premier et du second...
Le seul bon point du trois, ou presque, est qu'il a repris les commandes du 1.
C'est normal, le 2 et un autres producteur que les autres Opus DMC voila pourquoi il était merdique.. le 3 & 4 est le même producteur que le 1er Devil may cry.
Mais il faut encore s'adapter aux style, et ça, c'était pénible.
Et bah, le style était contenu à la touche rond, si pour toi c'était dur... si tu compte t'acheter DMC 4, ne touche pas à Dante car pour faire des bon combos sans tout le temps Spamme la même touche, il faudras changer de style en cours de combat.. sans ça, sa retire tout le fun que dante pourrais te donner dans cette Opus.