CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chers fanboys...

A-i-o-n
A-i-o-n
Niveau 4
19 janvier 2008 à 20:55:32

GOOO ! Le COMBOS DU

O

curcolio
curcolio
Niveau 10
19 janvier 2008 à 20:55:50

j'te parlais du premier et du second...

Le seul bon point du trois, ou presque, est qu'il a repris les commandes du 1, mais il faut encore s'adapter aux style, et ça, c'était pénible.

curcolio
curcolio
Niveau 10
19 janvier 2008 à 20:57:20

A-i-o-n, tu sais que c'est un motif de ban ça ?

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
19 janvier 2008 à 20:59:22

BANDES DE GAMIN !
Franchement fallait que ça sorte, même pas capables de se tuer verbalement et pas capables de vivre en paix, quand je disais que je voyais sur ce forum qui foutait le bordel ou non, je me trompais pas Devilwithin, je crois que finalement...

C'est le forum qu'il faut stériliser, pour de bon. :oui:

A-i-o-n
A-i-o-n
Niveau 4
19 janvier 2008 à 21:07:24

Curcolio
Posté le 19 janvier 2008 à 20:55:50

j'te parlais du premier et du second...

Le seul bon point du trois, ou presque, est qu'il a repris les commandes du 1.

C'est normal, le 2 et un autres producteur que les autres Opus DMC voila pourquoi il était merdique.. le 3 & 4 est le même producteur que le 1er Devil may cry.

Mais il faut encore s'adapter aux style, et ça, c'était pénible.

Et bah, le style était contenu à la touche rond, si pour toi c'était dur... si tu compte t'acheter DMC 4, ne touche pas à Dante car pour faire des bon combos sans tout le temps Spamme la même touche, il faudras changer de style en cours de combat.. sans ça, sa retire tout le fun que dante pourrais te donner dans cette Opus.

A-i-o-n
A-i-o-n
Niveau 4
19 janvier 2008 à 21:10:12

Curcolio
Posté le 19 janvier 2008 à 20:57:20

A-i-o-n, tu sais que c'est un motif de ban ça ?

Et ? Ne t'en fais pas, je ne serais pas en manque d'imagination quand je créerais un autres pseudo.

Puslu
Puslu
Niveau 10
19 janvier 2008 à 21:13:36

Bon, j'aimerais que ce genre de topic ne réapparaisse plus. :hum:
Le jeu va bientôt sortir et les sensations seront les mêmes lorsque vous verrez Dante bouger son corps, ( :coeur: ) que le jeu tourne sur 360 ou ps3.

Sur ce...

A-i-o-n
A-i-o-n
Niveau 4
19 janvier 2008 à 21:16:23

Puslu
Posté le 19 janvier 2008 à 21:13:36

Sur ce...

Je t'aime Puslu :rouge: toujours là, pour nous réconforter :diable:

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
19 janvier 2008 à 21:16:57

+1 Puslu.

Façon comme j'ai déjà dit et je vais redire,que ce soit la console tant que chacun peut y jouer a dmc 4 tout le monde devrait etre content.Après chercher si y'a des micro détails mieux ou quoi que ce soit ça sert a rien,et ça mene surtout a un débat qui en finira jamais :)

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
19 janvier 2008 à 21:17:56

A-i-o-n

Don't touch ma fifille :diable:

Puslu
Puslu
Niveau 10
19 janvier 2008 à 21:18:21

Hein? :fou: euh... (fais semblant d'avoir compris!!)
Ouais! :noel: t'as raison Aion. xD Par contre, ce topic est inutile si c'est pour déclancher des guerres... :hum:

Aion, qu'est-ce qui se passe avec Curco? :ouch: Faut être gentil avec Curco!! :ange:

Puslu
Puslu
Niveau 10
19 janvier 2008 à 21:19:03

oooh! Mon Pop' l'est trop gentil!! :rouge:

curcolio
curcolio
Niveau 10
19 janvier 2008 à 21:21:34

... Aion, pauvre débile :o)) J'te menaçais pas de ban, mais tu pollues avec tes OseF

Pour le systéme des styles, je trouve ça nul, car Dante n'est pas un pissouze qui doit choisir entre ses flingues, son agilité, ou son épée... C'est nul :o

Pour la jouabilité du 4, je me débrouillerais sans toi :)

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
19 janvier 2008 à 21:21:35

j'ai pas trop compris sima :-)))
mais il est claire que le forum est devenu totalement invivable, sans interet, et donne clairement pas envie a qui que ce soit de chercher des infos. je suis pour la rigolade, mais là c'est abusé, et surtout les problèmes d'insultes sont beaucoup trop présent! j'ai parlais avec un colègue et je me disait qu'enfin de compte je ferais mieu de plus m'inquièter de l'ambiance du forum, car c'est impossible de calmer le jeu!
voila c'est domage quoi :snif:
ps: par contre il est vrai que je n'ai pasa faire la morale a qui que se soit donc désormait, je n'interviendrait plus :-)))

A-i-o-n
A-i-o-n
Niveau 4
19 janvier 2008 à 21:22:17

Curco ma menacé de BAN, mais t'en fais pas.. Comme chuck Norris :fou: , un coup de pied dans Goule, et c'est régler :sournois:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
19 janvier 2008 à 21:31:09

Look at Devilwithin!
Il ne m'a pas compris mais a compris ma pensée. :fou: Tous les chemins mènent à Rome :-)

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
19 janvier 2008 à 21:32:03

Puslu
Euh....Je chercher surtout a le protéger ,parce que il savait certainement pas que tu était une soeurette de Nightmare :sournois:

Dante[XM]
Dante[XM]
Niveau 5
19 janvier 2008 à 21:32:42

Darksasuke, tu crois qu'il servait à quoi mon topic ?

Un simple coup de gueule...envers les fanboys...surtout PS3 (ouch)

Merci de me comprendre curcolio...

curcolio
curcolio
Niveau 10
19 janvier 2008 à 21:43:44

Bof, j'te souhaite bien du courage Dante(XM), c'est invivable.

Aion, j'ai beau ne même pas peser 50 kilos, tu n'as rien d'un Chuck Norris, alors de là à me botter les fesses... Try me :-)))

Puslu, tu as bien raison, et je suis contente de voir que la voix de la raison souffle encore sur ce forum :-) Merci de ton intervention :)

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
19 janvier 2008 à 21:47:09

Je see, Darsas', Devil et bien d'autres ( oui je suis dedans :o)) ) disent que ces topics servent à rien, OSEF, là une fille le dit, on l'écoute?

Psss, heureusement que c'est Puslu :nah: Vergil vaincra :nah:

(n'empêche ça représente l'état d'esprit du forum, au lieu de dire c'est la faute de tel ou tel, c'est plutôt l'ambiance globale qu'il faudrait condamner, trop facile d'avoir un bouc émissaire.)

PUSLU, tu veux pas redire mon message pour qu'il soit lu?
:dehors:

La vidéo du moment