CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chers fanboys...

devils_may_die
devils_may_die
Niveau 7
19 janvier 2008 à 19:27:11

tfacon la meilleure console c'est la psbox30 :)

devils_may_die
devils_may_die
Niveau 7
19 janvier 2008 à 19:28:09

ou plutot la wipsbox30 :oui:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
19 janvier 2008 à 19:29:10

"The sun goes up and the sun goes down! "

I drag myself into the town ?

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
19 janvier 2008 à 19:29:35

non c'est la psp :noel:
Ah merde c'est portable ça compte pas :question:

devils_may_die
devils_may_die
Niveau 7
19 janvier 2008 à 19:31:32

DeviL_CourGette>>>>> All i do i want to do with you :oui:

tetard
tetard
Niveau 7
19 janvier 2008 à 19:32:18

ouai mais l'délire c'est que Devil may cry est une license à l'origine pour sony, le fait ke l'épisode 4 perd son exclu c'est pour une raison évidente (cash). Pour en revenir au jeu c'est normale que la manette xbox360 ne soit pas adapté parce ke'on a joué au 3 épisode de dmc avec une manette sony.
Maintenant les 2 versions sont identiques soite (et c'est bien heuresement) mais pour ma par jai connu Dmc avec sony donc le 4 jvé le faire avec sony playstation 3.

devils_may_die
devils_may_die
Niveau 7
19 janvier 2008 à 19:36:45

moi j'ai connu devil may cry avec la Atari 2600

ALORS JE JOUERAI DEVIL MAY CRY 4 SUR LA ATARI :oui:

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
19 janvier 2008 à 19:37:19

serieux devils_may_die
Osef :noel:

tetard
tetard
Niveau 7
19 janvier 2008 à 19:38:05

a ouai parce ke moi a l'ancienne cétté sur megadrive lool

Dante[XM]
Dante[XM]
Niveau 5
19 janvier 2008 à 19:38:12

Comme je l'ai dit, je vise tout le fanboys mais surtout les fanboys PS....

Franchement, que la version PS3 ou XBox 360 soit meilleure que l'autre osef royalement non ? Ce qui compte c'est que chacun puisse en profiter de ce jeu non ?

Je vais vous donner un conseil :
Ceux qu'ils veulent critiquer et dire des conneries la version XBox 360, alors qu'ils créent un topic "[FB PS3] La version XBox 360 est pourri" et les fanboys XBox 360 feront pareil non ? C'est une idée pour éviter de polluer les topics...

et oui les gars, les fanboys ce sont les pires personnes qui puissent exister dans le monde de jv...mais malheureusement c'est loin d'être la paix sinon où la concurrence ?

devils_may_die
devils_may_die
Niveau 7
19 janvier 2008 à 19:39:42

j'ai une question mais j'ai honte de la poser..

ca veut dire quoi osef..?

ARG

(and now i look like a blaireau :oui: )

Dante[XM]
Dante[XM]
Niveau 5
19 janvier 2008 à 19:41:18

Que certaine personne comme tetard préfère jouer sur la PS3 question habitude, je les comprends parfaitement...Mais arretez de dire que la version X est pourrie par rapport à la version Y ( alors qu'ils sont identiques) osef quoi...

wenning
wenning
Niveau 8
19 janvier 2008 à 19:42:17

Osef= On s'en fout :p)

tetard
tetard
Niveau 7
19 janvier 2008 à 19:42:24

ouai en tout cas les posséseurs de bobox pouront être content parce ke la version vas être identique à la ps3

devils_may_die
devils_may_die
Niveau 7
19 janvier 2008 à 19:42:59

okay thank you very beaucoup

Symon_may_cry
Symon_may_cry
Niveau 7
19 janvier 2008 à 19:46:09

merde Dante[XM] mais personne ici parle de version plus performante que se sois sur xbox ou ps3, tu parle à des fanboy qui existe même pas ( tk dans se poste ) alor sa revien à dire que tu parle tout seule haha ^^ :noel:

Dante[XM]
Dante[XM]
Niveau 5
19 janvier 2008 à 19:47:56

Tu en veux des liens ? Pas de problème, je fais ça dans 2 min...

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
19 janvier 2008 à 19:49:26

il parlait surtout dans ce topic....
Après que tu mette des liens ou pas ,c'est pas ça qui changera quelque chose ,alors laisse tomber,des fanboy tout le monde peu en trouver

Symon_may_cry
Symon_may_cry
Niveau 7
19 janvier 2008 à 19:50:56

oui s'il te plaît! mais dans se forum biensure hum hum

NerOGeaRs95
NerOGeaRs95
Niveau 5
19 janvier 2008 à 19:50:58

Moi je vais te répondre DANTE xm et je vais meme t'assurer que la version ps3 sera meilleure et je ne suis pas un gamin a faire mon Pro s car j'ai les deux consoles et j'aime enormément la xbox 360 sa fait un an que je joue a gears of war et je fais de hautes compétitions (wcg etc...) mais il y a des fois il faut remettre les choses dans leurs contexte la puissance graphique de la ps3 est nettement plus devellopée j'ai 3 cables differents que j'ai tésté sur ma ps3 dvi, hdmi j'ai fais beaucoup de test et subjectivement je te dis que sur ps3 il sera mieux faut pas déconner ,si sa se trouve gta 4 sera mieux sur 360 et sa voudra pas dire que la console sera mieux ...
Bref c'est pas parce que un jeu est mieux rendu sur une console que celle ci est mieux c'est tous simplement parce que la ps3 a quelque avantage ..(qui ne sont que minime)

La vidéo du moment