Comme je l'ai dit, je vise tout le fanboys mais surtout les fanboys PS....
Franchement, que la version PS3 ou XBox 360 soit meilleure que l'autre osef royalement non ? Ce qui compte c'est que chacun puisse en profiter de ce jeu non ?
Je vais vous donner un conseil :
Ceux qu'ils veulent critiquer et dire des conneries la version XBox 360, alors qu'ils créent un topic "[FB PS3] La version XBox 360 est pourri" et les fanboys XBox 360 feront pareil non ? C'est une idée pour éviter de polluer les topics...
et oui les gars, les fanboys ce sont les pires personnes qui puissent exister dans le monde de jv...mais malheureusement c'est loin d'être la paix sinon où la concurrence ?