CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pacifiste

OLDSNAKE95
OLDSNAKE95
Niveau 12
20 janvier 2008 à 01:59:19

on aura vraiment de la trés grande qualité d'ici 2 ans au moin ou la les consoles seront mieux exploité

wenning
wenning
Niveau 8
20 janvier 2008 à 02:00:04

Je suis d'accord avec vous et à vrai dire je n'ai pas voulu dire l'inverse, j'aurais du préciser que lorsque je tenais ces propos ceci étaient dans un contexte d'une durée faite de longueS annéeS :p)

wenning
wenning
Niveau 8
20 janvier 2008 à 02:02:16

C'est kler que dans 2-3 ans ça sera hallucinant,proche de la réalité! En plus beaucoup de dévelopeur travaillent sur les expressions faciales !
Ce sera de "toute beauuuuuuuuuuté"

OLDSNAKE95
OLDSNAKE95
Niveau 12
20 janvier 2008 à 02:03:11

moi la ou au niveaux facial je suis impressioné c'est Gears of War et MGS 4 halucinant

wenning
wenning
Niveau 8
20 janvier 2008 à 02:06:03

Oui mgs4 sera le jeux le plus travaillé sur console si on zappe Crysis qui lui est impressionant exploitation entière de ces deux petits bijoux aboutira à des réalisation innatendue à mon avis...
Imaginons un devil may cry avec les graphismes de Crysis ca fait pas réver ptdr

wenning
wenning
Niveau 8
20 janvier 2008 à 02:06:40

[...]impressionant. L' *
dsl double post

OLDSNAKE95
OLDSNAKE95
Niveau 12
20 janvier 2008 à 02:13:04

bah on peu espere sa d'ici quelque année.Moi perso j'attends qu'il annonce la date definitive de sortie de MGS 4 pour poser mes vac,ensuite jme fout une semaine dessus non stop

blackbirdie
blackbirdie
Niveau 10
20 janvier 2008 à 02:13:23

en meme temps c'est pas trop le meme style de jeu et d'ambiance de plus il est impossible de faire tourner crysis a fond sur les ordi actuel donc on est loin de voire a quoi ressemble crysis avec tout les parametres a fond

OLDSNAKE95
OLDSNAKE95
Niveau 12
20 janvier 2008 à 02:15:05

il ne le font pas sur console celui la,c'est une exclu PC non?

wenning
wenning
Niveau 8
20 janvier 2008 à 02:18:24

Je peux le faire tourner à fond sur le mien mais j'aurais très peu de fps environ 30-40 au max (2.5 de ram, intel cure 2duo E6750+Geforce8800gts 320Mo) en tout cas je viens de voir qu'ils le dévellopent sur ps3 et xbox360 si le résultat correpond à une très bonne résolution d'un pc nos deux petites consoles vont montrer de quoi elles sont capables moyennent bien entendu une moyenne de 50-60 fps pour que l'image soit fluide sachant qu'un écran 1080p arrive à ce taux là sinon tout serait décaler pour des consoles compatibles avec ce merveilleux full HD !

blackbirdie
blackbirdie
Niveau 10
20 janvier 2008 à 02:19:39

oui evidemment on pourrait pas le faire tourner correctement sur next gen mais bon quand vous dite un devil may cry avec les graphismes de crysis alors qu'one ne connait meme pas l'etendue de sa beautee graphique de crysis.

wenning
wenning
Niveau 8
20 janvier 2008 à 02:22:07

Justement si on la connait, les graphismes sont liés à la résolution et bien sur aux travaux effectué par les éditeurs...Je pense qu'ils arriveront à ce niveau là dans quelques années je leur fait confiance en tout cas :)

blackbirdie
blackbirdie
Niveau 10
20 janvier 2008 à 02:27:15

les graphismes comme tu dis d'un jeux video depend de l'importance de l'amas de pixel et de la resolution mise en oeuvre de maniere a pouvoir en utiliser en grande quantitee.Il faut savoir aussi que la resolution d'une television meme hd n'egale pas celui d'un ecran d'ordinateur,donc si vous desirer avoir des graphes aussi beau que sur crysis va falloir mettre le paquet question televiseur lol

wenning
wenning
Niveau 8
20 janvier 2008 à 02:31:26

Bah ouais mais là le cercle vicieux du commerce de la technologie intervient il n'y aura bientot plus de tv catodiques et que des hd ready et full hd puis que des full hd sachant que full HD= 1080i ou p et que ceci équivaut à un résolution de 1920 x 1080 !!!
Ensuite niveau graphisme et tout le tralala je ne m'y connait pas :)

La vidéo du moment