CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pacifiste

OLDSNAKE95
OLDSNAKE95
Niveau 12
20 janvier 2008 à 00:40:10

moi je pense que pour les 2 consolle(que je possede)un HD Ready suffit amplement.Ce qui et chiant sur 360 c'est que le HDMI n'est pas present au depart.Et pour moi il n'est donc pas present,comme les vibrations sur PS3 ne sont pas present car mannete sortie apres.Je ne vois pas pourquoi nous consomateurs devont rajouter pour un oublie ou un refut de la pars des distributeurs.J'ai une 360 standard que jai raqué 400 euro et jai pas de HDMI dessus,jvai pas rajouter en plus de la thune pour avoir une 360 elite avec HDMI.Microsoft aurait pu se demerder pour nous sortir un accesoires pas tres cher pour avoir de l'HDMI.Pareille pour SONY avec la dual shock qu'il aurait pu vendre beacoup moins cher ou mieux l'editer dée le depart ave la console

curcolio
curcolio
Niveau 10
20 janvier 2008 à 00:45:55

Envoie subrepticement ta console au SAV lol.

Non, j'rigole, moi aussi j'ai une 360 sans port HDMI, mais de toutes façons, même sans le cable, j'trouve que le résultat console next-gen/écran HD suffit amplement, j'vais pas débourser non plus des mille et des cents alors que j'mange des pates ^^

Et les steaks ? :-p

Je pense que ces "oublis" sont en fait des arguments marketing tordus, de même que le cycle qui veut que nos objets deviennent obsolètes même pas un an aprés leur sortie (j'sais plus le nom que ça porte en économie ça). Ben oui, le joueur qui veut avoir soit disant la meilleure expérience de jeu possible, s'il a raqué dés le début 6 ou 700 euros pour sa ps3, mais qu'il n'a pas la dual shock, ben s'il veut vraiment "profiter" de sa console, il rachètera une manette aprés, et hop, des pépettes en plus. etc etc, tous les constructeurs sont visés là.

OLDSNAKE95
OLDSNAKE95
Niveau 12
20 janvier 2008 à 00:50:09

de toute façon c'est de l'infomatique tout sa,et sa veut dire que si tu veux etre au top tout le temps du dois raquer regulierement.bande d'enf.....

KryoZ
KryoZ
Niveau 10
20 janvier 2008 à 00:51:27

bande d'enf.....lure, je confirme :noel:
:rire:

OLDSNAKE95
OLDSNAKE95
Niveau 12
20 janvier 2008 à 01:00:15

en faite je voulais dire enf...ré mais bon c'est pareille

KryoZ
KryoZ
Niveau 10
20 janvier 2008 à 01:00:33

:lol:

youss38
youss38
Niveau 4
20 janvier 2008 à 01:11:28

effectivement jconfirme mais nan peche sortir une console a 600€ ché pas mais c'est n'importe quoi la ps4 elle sera a combien alor..

OLDSNAKE95
OLDSNAKE95
Niveau 12
20 janvier 2008 à 01:20:11

1200 euro

wenning
wenning
Niveau 8
20 janvier 2008 à 01:26:07

De toute manière la technologie est un cercle vicieux ...
Demain tu peux très bien acheter le must dans 2 mois ça sera déjà dépassé en particulier pour les composants de pc mais aussi pour les portables/mp3/appareil photo/écran télé... La meilleur facon de subir le moins possible ce système économiue c'est de faire un bon achat qui ne sera pas vite dépassé ... En tout cas, là ce qu'a fait Microsoft est assez dégueu ( ne pas avoir mis de cable HDMI sur les premières xbox360), stratégie écomique assez risuquée il faut le dire face à une autres console qui l'a eu intégré dès le début...ou peut etre tout simlpement un grotesque oublie mais ceci est moins probable !

wenning
wenning
Niveau 8
20 janvier 2008 à 01:29:07

Mais petite nuance la ps3 ne subira pas trop cet effet premièrement car elle est recessante,que c'est une console (il en sort pas tous les ans quant meme), parcequ'elle est complète technologiquement mais surtout car elle est loin d'avoir livré tous ses secrets au développeurs, cette console a un énorme potentielle désolé de le dire mais un potentielle supérieur à la xbox360 qui elle est déjà bien exploitée...

OLDSNAKE95
OLDSNAKE95
Niveau 12
20 janvier 2008 à 01:29:50

jsui entierement d'accord avec toi,mais sur le marché des consolle je pense que aucune ne sera depasser avant un moment

wenning
wenning
Niveau 8
20 janvier 2008 à 01:37:41

Oui :) mais la xbox360 le sera avant... De toute manière avant une play4 et une xbox"720" on peut attendre ^^

wenning
wenning
Niveau 8
20 janvier 2008 à 01:38:55

Mais bon moi je veux le pack ps3+dmc4 :p):p):p):p)

blackbirdie
blackbirdie
Niveau 10
20 janvier 2008 à 01:39:06

on voit que vous commencer a comprendre l'optique commercial
prenons le domaine informatique ,tout les jeux sortit sur les systemes d'exploitations precedents ne sont pas compatibles sous vista,de meme que les jeux compatible sur celui ci necessite des config de malade (cf crysis).D'ailleur on peut egalement remarquer cette strategie se basant sur un achat intempestif"bonjour je voudrait reparer mon ordi",non dsl il est foutu z'aver qu'a en racheter un autre :(

wenning
wenning
Niveau 8
20 janvier 2008 à 01:40:51

Ce n'est plus de la stratégie alors mais de la malhonnêteté ... malhonnêteté stratégique :D

wenning
wenning
Niveau 8
20 janvier 2008 à 01:44:14

Et Vista est bien différent au niveau des jeux que XP, la rétrocompatibilité n'avait auparavant pas étée prévue, les éditeurs n'ont travaillé que sur XP il ne savait pas quand Vista sortirai...Je trouve donc ceci normal et tu peux maintenant observé que les jeux récents ex: Bioshock ect... sont compatibles XP et Vista mais de toute manière le seul avantage que présente vista sur Xp au point de jeux video est la compatibilité directX10 qui n'est pas au point d'ailleurs à ce qu'il parait ...

OLDSNAKE95
OLDSNAKE95
Niveau 12
20 janvier 2008 à 01:48:22

wenning tu a raison du fait que c'est de la malhonneteté stratégique mais par contre bien que je sois pas fan de la 360 (je lui reproche son manque de fiabilité) je ne pense pas que la 360 sera depasser plus vite que les autres,c'est quan meme une bonne console bien que les premiers modeles (que je possede) ne sois pas fiable elle n'en restent pas moins une exelent console(Gears Of War,Halo,SC Double agent,Lost Planet,Hitman BM)je pense qu'elle a encore de bonne année devant elle avec des eux comme RES 5 Ninja gaiden 2 et surtout etant un grand fan de Splinter Cell j'attends avec imptience le SC Conviction exclu 360.donc non elle ne sera pas depasser plus vite que les autres

wenning
wenning
Niveau 8
20 janvier 2008 à 01:53:10

C'est très probable de toute manière avec cette "guerre des consoles" l'orgueil de certains joueurs sera telle qu'acheter ou abandonner SA console pour une autre serait inémaginable et un grand nombre resteraont fidéls au leur console d'amour.
Mon propos était un peu attif j'avoue :)

curcolio
curcolio
Niveau 10
20 janvier 2008 à 01:55:45

J'suis bien d'accord avec toi Wenning, sur l'exploitation de la 360, cependant, je gage qu'il reste de la marge avant l'exploitation maximum du potentiel. Regarde, FF12 qui est un peu le dernier des jeux sortis sur ps2, il est aussi beau qu'un jeu sur 360, pas tous, heureusement, mais cependant, j'ai été surprise de voir qu'ils arrivaient à faire d'aussi beaux jeux des années aprés la sortie de la console :-)

Ca m'a donné de l'espoir pour les autres consoles :)

blackbirdie
blackbirdie
Niveau 10
20 janvier 2008 à 01:56:32

en ce qui concerne les consoles le temps nous le dira,les consolles ne sont meme pas exploiter a 30 pour cent de leur capaciter respectives(1 processeur sur les 3 de la x360),de plus les jeux qui sortent actuellement sont cree a partir de moteur deja existant sur les consoles precedantes ,c'est pourquoi il n'y a que l'aspect grafique qui a plus ou moins evoluer,ainsi que les effet de particule.En regle general, les devellopeurs viennet pecher les moteurs chez la concurence ,notament chez ceux qui se crevent le cu a les cree,et a partir de cela,etablissent leur propres lignee de jeux comme sa a ete le cas avec la creations du moteur physique havoc :-(

La vidéo du moment