Alors bon bref! graphiquement il tient la route mais je ne vois rien de trés exceptionnel... c'est surtout l'absence total d'ombres dinamiques qui m'a tué! loool on est sur nextgen là! faut pas deconer... sur pas mal de scénes on vois clairement que les ombres ont été dessinées parce que l'ombre de Nero ne s'integre pas dans l'ombre des decors, en plus la couleur des ombres différentes! sinon le level design est pas mal, j'aime bien les décors, les animations, la modélisation.
Le combat contre Belial est trés lent! il n'est pas du tout dinamique et loin d'être aussi bien que le combat de
Dante avec fantome (la grosse aregnée du devil may cry 1),Je trouve ça trés domage vu la taille impressionante du demon et son esthétique trés reussi (merci Tolien)... il bouge peut, il résiste presque pas, on dirrait une vache qui tourne en boucle sans but, ça deçoit quand même parce que j'aivais mis un sertain espoirs dans ce combat...bon bref, ça peut être mode facil... je l'espers vraiment car si tout les combats dans ce jeux sont comme ça, j'en passe!
Aprés le gameplay, quoi dire? ça suit trés bien devil may cry, c'est presque la même chose que le 3 à part le bras de Nero, mais je dirrait quand même que Nero ne bouge pas aussi bien que Dante...mon avis - je pense que le jeux sera pas une bombe... ça va être un bon jeux pour passer son temps mais il ne rivalisera pas un god of war... aprés je peux me tromper serte! on verra.