D'ailleurs, Hors caméra Arkham lui fait des cochonnerie..
A-i-o-n
Niveau 4
18 janvier 2008 à 14:50:14
Aufaite, 2eme Spot TV tout droit du Japon!
http://www.gametrailers.com/player/29662.html
Apparement, DMC 2 est sortie au Japon XD
Dantes_hell
Niveau 9
18 janvier 2008 à 14:53:37
C'est bien connu que ce sont des pubs de promo en attendant la sortie du jeu. De plus c'est bien écrit "1.31 ON SALE".
A-i-o-n
Niveau 4
18 janvier 2008 à 14:56:01
2005 DMC 3.. 3 Ans se sont écoulé.. Sa passe super vite le temps O_o, si les dates / Mois / année existerais pas.. J't'aurais dis que je les acheter il y à une semaine tellement qu'on voie pas passer le temps..