Non, personnellement (et en tant que petite bavarde ^^) , ça ne me dérange pas du tout que tu parles longtemps, j´aime bien te lire ^^ C´est sûr que si tu faisais trente six mille fautes par lignes, et que tu écrivais en majuscules partout, ça serait un peu plus relou :o
Elwen, tu es juste jaloux ^^ Et de toutes façons, j´ai toujours ton post du topic des fleurs pour me réconforter
666master, en fait, pour les bottes et le corset de Trish, je les ai déjà, mais si tu trouves plus ressemblant, ne te gêne pas ^^
Akiru, allons, reprends du poil de la bête et les bonnes habitudes : toi aussi fais des posts de cinq ou six pages
Non, je n´ai pas fui devant l´assaut de pervers (en même temps, depuis plus de quatres ans que je suis sur les forums devil may cry... j´aurais perdu mes jambes à force de courir
), j´étais juste en train de faire un autre post de cinq kilomètres ailleurs ^^
Et bien, 666master, c´est ma faute : en fait, j´me suis trompée... Il faut finir le mode Hard :/ Et seulement avec Dante (je me souvenais pas l´avoir fini, pourtant j´ai joué avec la trishounette (jamais je n´aurais raté cette occasion !) ).
Sinon, les astuces de dmc2 par jv.com :
https://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/01505901.htm