CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je joue avec Dante Ou avec Nero

lebresilien
lebresilien
Niveau 9
17 janvier 2008 à 20:06:23

:salut: je me permets de poser une question? Nero et Dante seront selectionnable au debut de la partie?? je pensais qu en les alternés au fil du jeu! merci de m eclairer!!!

:merci:

OLDSNAKE95
OLDSNAKE95
Niveau 12
17 janvier 2008 à 20:07:02

n´importe koi kizito5
j´ai fait sa pour parler du fait de jouer avec nero ou dante sur 2 cd c´est tout.mtn fin de la gueguerre sony microsoft.

curcolio
curcolio
Niveau 10
17 janvier 2008 à 20:09:06

Vu le prix à l´origine, et le retard de sa sortie, ce serait malheureux qu´ils nous aient vendu de la merde :ouch2:

Et bien je te félicite, tu as prouvé que le meilleur constructeur du marché était le meilleur constructeur du marché. Tout le monde sait que les consoles de Nintendo sont les plus résistantes, et tout le monde ici ou presque doit avoir des consoles qui continuent de marcher.

Moi aussi j´joue encore à Mario sur ma Nes (avec son gros clapet mmmm), à Castle of illusions (le meilleur jeu d´aventure du monde, dont l´arme principale est : les fesses de Mickey :coeur: ) sur ma megadrive, sans parler de la dreamcast, de la game boy pocket, ou de l´espéce de gros machin gris surnommé affectueusement "playstation" :)

Cependant, je ne connais personne non plus ayant eu de soucis avec une 360, bien que je sache pertinemment que cela existe. Quoi qu´il en soit, je soupçonne kizito5 d´avoir raison, et que ce topic ne soit qu´un prétexte pour prouver une quelconque supériorité d´une des deux versions.

Et moi, ça m´fout en boule.

OLDSNAKE95
OLDSNAKE95
Niveau 12
17 janvier 2008 à 20:10:11

bah la phrase que jai noter au debut
Choice you allegiance and join the side of Dante OR Nero
portent a confusion.
Parceque je pense si il avait marquer
Choice you allegiance and join the side of Dante AND Nero
sa n´aurait pas voulu dire la meme chose.donc on peu en deduire qui ya 2 disque.en plus sur le site officiell de capcom(jap) pour le precomande tu vois la boite avec 2 cd un dessus c´est Dante l´autre c´est Nero

curcolio
curcolio
Niveau 10
17 janvier 2008 à 20:10:20

Coucou le brésilien ^_^

En fait, je pensais comme toi, mais d´aprés les informations d´OldSnake95 ce n´est pas le cas, alors... wait & see ^^ (j´ai vu que cette phrase était trés à la mode ici :-p )

OLDSNAKE95
OLDSNAKE95
Niveau 12
17 janvier 2008 à 20:12:24

bon partie de mtn en ce qui concerne sony microsoft je reste neutre.je ne prend par ni pour l´un ni pour l´autre.comme dit Snake
My War is Over

lebresilien
lebresilien
Niveau 9
17 janvier 2008 à 20:13:03

merci a toi Curcolio! :ok: mais ote moi d un doute, tu es un fille? qui aime devil may cry? non c´est pas possible, ça ne peut pas exister :lol:

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
17 janvier 2008 à 20:13:47

J´aime pas vos commentaire,ça fait gamin je trouve sérieux :sournois:

Mais juste certain affirme des choses alors que vous avez aucune preuve.

Dante[XM]
Les nouvelles XBox 360 sont devenues très fiable

Et je suis neutre hein.
C´est pour rien que Bill gate y´a quelque jours a dit qu´il fera en sorte que la xbox 360 sera plus fiable et n´est plus de probleme?

Bref je veux pas vous rejoindre dans vos débat sinon je vais me faire allumé pour rien je crois :noel:

kizito5
kizito5
Niveau 10
17 janvier 2008 à 20:14:16

Très très peu probable ,je pense plutôt qu´il s´agit d´un disque de jeu, et un disque bonus, enfin j´éspère.
------------------------------------
By kizito5.

kizito5
kizito5
Niveau 10
17 janvier 2008 à 20:17:24

Les nouvelles 360 sont produites avec une nouvelle carte mère, finesse de gravure plus élevée, donc chaleur et consommation moindre, donc fiabilité nettement améliorée, je n´invente pas, tu peux aller chercher sur le net, la carte mère est baptisée "Falcon" (l´ancienne était la Zéphyr).Donc Microsoft a réellement fait des efforts (tard) mais c´est toujours ça de pris.
By kizito5.

666master
666master
Niveau 10
17 janvier 2008 à 20:19:50
    • mode vous êtes tous lourds on**

Bon alors là ça commence sérieusement à me gonfler donc tout comme curcolio je vais pousser un coup de gueule.

Déjà, c´est pas le sujet alors ceux qui veulent se la faire "surplus d´hormones ma console est mieux", barrez vous, merci...

pour ceux qui restent, on parle de dmc...à savoir un jeu, qu´est-ce qu´on en a à foutre que votre console tienne 15 ans ou vingt secondes? pour ça, il y a le SAV de Darty ou alors les forums guerre des consoles alors allez là bas...mais ne nous faites plus chier avec votre guerre minable des consoles qui tiennent plus ou je ne sais quoi d´autre!!

Alors oui y aura des trucs sur xbox, oui il y aura d´autres trucs sur ps3 et alors, la belle affaire? vous achetez le jeu pour quoi? le jeu non? alors concentrez vous sur le jeu!!

Pour récapituler, on s´en tappe royal que votre xbox tienne dans votre sac à dos quand vous faites du VTT ou alors que la ps3 c´est pas beau en noir ou je ne sais quel autre argument débile pour dézinguer la ps3!
Moi je l´aurai sur ps3, j´ai jamais vu une seule console claquer (mais je suppose que ça fait pas plaisir) et alors? est-ce que je fais chier le monde avec ça à en balancer une quinzaine de posts ou encore cinq ou six topics pour dire " waa moi j´ai une ps3 et une grosse **** et j´emmerde tous les possesseurs de 360!!" ?
Non!
et pourquoi? parce que je me concentre sur les jeux et je suis assez intelligent pour dire qu´un jeu est bien quelque soit la console sur laquelle on joue...
et franchement, qu´est-ce que ça peut faire sur quelle ocnsole on joue? on vous braque pas pour jouer sur la même console si? Laissez tout le monde faire ce qu´il veut et ayont une conversation rationnelle et mature sur le jeu qui nous a réunis sur ce forum!

alors on va faire un truc: nous gonflez pas avec votre gueguerre des consoles et je réviserai mon jugement sur votre intellecte...

• mode vous êtes tous lourds off**

Ahh ça fait du bien!! :ok:

bon alors petites précisions: dans le "tous" j´exclue ma chère Curcolio (à qui je fais un bisou d´ailleurs) et Akiru ainsi que tous ceux qui disent aux tis nenfants d´aller agiter leur hochet sur le forum "guerre des consoles" parce que je sais qu´ils sont assez matures pour se contenter de parler du jeu, peu importe la plate forme sur laquelle on joue...

Voilà! Sinon pour recoller au sujet je crois pas qu´il y ait un disque (je dis disque car c´est un solide à forme circulaire qui englobe DVD et blu-ray) pour Nero et un pour Dante..je pense qu´il va y avoir une alternance entre les deux ou alors Le scénar´ de Dante déblocable...capcom veut qu´on découvre Nero..
où serait l´intérêt de nous faire choisir entre Nero et Dante dès le départ au risque de voir tout le monde jouer sur Dante..

alors ensuite c´est vrai que c´était le seul truc bien sur dmc2 cette idée des deux DVD...bon en consacrer un à lucia je sais pas, perso j´y aurai même pas consacré un bloc carte mémoire mais bon..et ce serait extra de le revoir sur dmc4 mais t´attends pas trop à ça très cher :) .

J´ai vraiment hâte de découvrir Nero et aussi j´ai hate de faire des combos de folie avec Dante en alternant les styles et les armes :bave:

surtout que (spoil)

on aura yamato!!! :ok: :ok: :ok: :ok: :ok:

voilà désolé pour ce post vachement long mais là c´était la goutte d´eau qui a fait déborder le vase..

pardonnez moi ceux qui en valent la peine :-)))

amicalement
666master

OLDSNAKE95
OLDSNAKE95
Niveau 12
17 janvier 2008 à 20:21:12

ok je te crois
pour les 2 cd
bah c´est marquer en tout petit et j´arrive pas a lire ce qui ya de marquer sur les cd
http://www.e-capcom.com/shop/?goods=9908013108&associate=official01

curcolio
curcolio
Niveau 10
17 janvier 2008 à 20:21:28

Oui oui Lebresilien, j´suis une fille qui aime Devil May Cry, et en plus j´suis blonde à forte poitrine :rire: Tout pour plaire :-p

lol Elwen, bien sûr qu´il doit y avoir des soucis, mais c´comme tout ce qui touche à crosoft hein ^^ Sauf que moi j´n´ai encore rencontré aucun soucis avec aucune de mes consoles^^ Il y a toujours matière à améliorer chaque console :-) La DS est bien devenue Lite, et la playstation une psOne. On pourrait trouver des dizaines d´exemples.

Bref, moi je déserte ce topic tant qu´on ne parlera pas simplement de Dante et Nero :) Ou trish :coeur:

lebresilien
lebresilien
Niveau 9
17 janvier 2008 à 20:23:36

:lol: ! Curcolio exelent! bref je pense que jamais je rencontrerai un fille comme ça au bresil!en tout tres bon humour! :ok:

kizito5
kizito5
Niveau 10
17 janvier 2008 à 20:24:31

On pouvait jouer avec Trish dans DMC 2 non ?
By kizito5.

666master
666master
Niveau 10
17 janvier 2008 à 20:24:49

et désolé je l´ai posté un peu tard mon post..enfin non c´était d´actualité mais le temps que je le compose c´était fini...mais je pense tout ce que j´ai dit :ok:

et je confirme les dires de curcolio...c´est bien une fille blonde à forte poitrine mais elle est à moi!!! :lol: humour hein je précise elle est pas à moi...dommage :( je te fais de gros bisous miss! :ok:

Et d´ailleurs tu m´as apporté un fait intéressant..enfin plus une optique: pouvoir jouer avec trish qui a l´air d´avoir les frères jumeaux d´Ebony and Ivory :coeur: alala rien de plus beau qu´une fille magninfique avec deux guns...sauf curco qui n´a pas besoin de flingues :-)))

amicalement
666master

curcolio
curcolio
Niveau 10
17 janvier 2008 à 20:25:41

:rire: Bresilien, je te remercie, mais malheureusement (ou pas :doute: ) Il n´y a rien que de trés vrai dans ce que j´ai dit précédemment :rire:

666 Master, je suis touchée ^^ Merci pour le "coup de gueulage commun", ça soulage de voir que nous sommes plusieurs à en avoir marre :-)

Je t´embrasse aussi, et porte-toi bien :)

N´oublions pas :

LET´S ROCK BABY !! !

kizito5
kizito5
Niveau 10
17 janvier 2008 à 20:26:30

J´arrive à lire ce qu´il y´a d´inscrit sur le DVD de Nero , il y´a marqué :
SPECIAL DISC
Donc à première vue ,ce n´est pas un disque de jeu.
By kizito5.

curcolio
curcolio
Niveau 10
17 janvier 2008 à 20:27:50

:rouge: Décidément, beaucoup de compliments ^^ Je te remercie encore^^

Oui, elle est déblocable aprés avoir fini le jeu avec Dante et Lucia, et ses armes sont Luce & Ombra (ou Ombre... :doute: )

Si tu me trouves les guns et le pantalon en cuir, j´veux bien faire du cosplay pour toi :rire:

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
17 janvier 2008 à 20:30:39

Pour avoir une cosplay qui dégouterai de trish,ouai pourquoi pas :noel:

La vidéo du moment