- mode vous êtes tous lourds on**
Bon alors là ça commence sérieusement à me gonfler donc tout comme curcolio je vais pousser un coup de gueule.
Déjà, c´est pas le sujet alors ceux qui veulent se la faire "surplus d´hormones ma console est mieux", barrez vous, merci...
pour ceux qui restent, on parle de dmc...à savoir un jeu, qu´est-ce qu´on en a à foutre que votre console tienne 15 ans ou vingt secondes? pour ça, il y a le SAV de Darty ou alors les forums guerre des consoles alors allez là bas...mais ne nous faites plus chier avec votre guerre minable des consoles qui tiennent plus ou je ne sais quoi d´autre!!
Alors oui y aura des trucs sur xbox, oui il y aura d´autres trucs sur ps3 et alors, la belle affaire? vous achetez le jeu pour quoi? le jeu non? alors concentrez vous sur le jeu!!
Pour récapituler, on s´en tappe royal que votre xbox tienne dans votre sac à dos quand vous faites du VTT ou alors que la ps3 c´est pas beau en noir ou je ne sais quel autre argument débile pour dézinguer la ps3!
Moi je l´aurai sur ps3, j´ai jamais vu une seule console claquer (mais je suppose que ça fait pas plaisir) et alors? est-ce que je fais chier le monde avec ça à en balancer une quinzaine de posts ou encore cinq ou six topics pour dire " waa moi j´ai une ps3 et une grosse **** et j´emmerde tous les possesseurs de 360!!" ?
Non!
et pourquoi? parce que je me concentre sur les jeux et je suis assez intelligent pour dire qu´un jeu est bien quelque soit la console sur laquelle on joue...
et franchement, qu´est-ce que ça peut faire sur quelle ocnsole on joue? on vous braque pas pour jouer sur la même console si? Laissez tout le monde faire ce qu´il veut et ayont une conversation rationnelle et mature sur le jeu qui nous a réunis sur ce forum!
alors on va faire un truc: nous gonflez pas avec votre gueguerre des consoles et je réviserai mon jugement sur votre intellecte...
- mode vous êtes tous lourds off**
Ahh ça fait du bien!!
bon alors petites précisions: dans le "tous" j´exclue ma chère Curcolio (à qui je fais un bisou d´ailleurs) et Akiru ainsi que tous ceux qui disent aux tis nenfants d´aller agiter leur hochet sur le forum "guerre des consoles" parce que je sais qu´ils sont assez matures pour se contenter de parler du jeu, peu importe la plate forme sur laquelle on joue...
Voilà! Sinon pour recoller au sujet je crois pas qu´il y ait un disque (je dis disque car c´est un solide à forme circulaire qui englobe DVD et blu-ray) pour Nero et un pour Dante..je pense qu´il va y avoir une alternance entre les deux ou alors Le scénar´ de Dante déblocable...capcom veut qu´on découvre Nero..
où serait l´intérêt de nous faire choisir entre Nero et Dante dès le départ au risque de voir tout le monde jouer sur Dante..
alors ensuite c´est vrai que c´était le seul truc bien sur dmc2 cette idée des deux DVD...bon en consacrer un à lucia je sais pas, perso j´y aurai même pas consacré un bloc carte mémoire mais bon..et ce serait extra de le revoir sur dmc4 mais t´attends pas trop à ça très cher
.
J´ai vraiment hâte de découvrir Nero et aussi j´ai hate de faire des combos de folie avec Dante en alternant les styles et les armes
surtout que (spoil)
on aura yamato!!!
voilà désolé pour ce post vachement long mais là c´était la goutte d´eau qui a fait déborder le vase..
pardonnez moi ceux qui en valent la peine
amicalement
666master