CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je joue avec Dante Ou avec Nero

Dante[XM]
Dante[XM]
Niveau 5
17 janvier 2008 à 19:38:36

Non les deux versions ne sont pas identiques, la version XBox 360 a les succès, la vibration, et c´est moins chère...contrairement à la PlayStation 3.

La PlayStation 3 utilise uniquement la fonction gyroscopique de sa manette pour diriger la caméra (ça sert a rien comme d´habitude...) et le MOX 360 confirme que seule la XBOX 360 utilise le système de succès...

De plus le Blu-Ray coûte plus cher à produire c´est tout, ne cherchez pas plus loin...

Ma XBox 360 a rayé aucun DVDs..alors c´est toi qui ne prends pas soin de ta XBox 360...

KryoZ
KryoZ
Niveau 10
17 janvier 2008 à 19:40:04

J´ai jamais eu de problème aussi avec ma tite Bobox :noel:

Dante[XM]
Dante[XM]
Niveau 5
17 janvier 2008 à 19:41:46

Ah oui j´oubliais, tu installes tes 5 Go pour réduire les temps de chargement et non pas les supprimer intégralement donc...

curcolio
curcolio
Niveau 10
17 janvier 2008 à 19:42:05

J´ai lu, en effet, cependant, comment croire qu´un site qui s´appelle "playstation3quelque chose" soit objectif ? Et je peux moi aussi te trouver des news sur le net qui iront dans mon sens, plutôt que dans le tien.

Quoi qu´il en soit, ça devient pénible, donc allez sur le forum "guerre des consoles", et créez un topic "devil may cry 4" plutôt que de faire c**** le monde ici...

(MODE RAS-LE-BOL GÉNÉRAL OFF)

Oui, pardon Anubisnake :/

Personnellement, je pense que je finirais le jeu avec les deux, alors pas besoin de choisir ^^ Et le Devil Bringer de Nero m´a l´air super tentant, d´autant plus qu´on peut l´utiliser aussi pour écraser des boss face contre terre (cf je n´sais plus quelle vidéo bien classieuse sur le live), j´ai hâte de l´essayer ^^ Nero semble bien plus à la hauteur que Lucia :rire:

Cependant, le rêve du top du top du must serait de pouvoir jouer à des chapitres bonus avec Trish :coeur:

curcolio
curcolio
Niveau 10
17 janvier 2008 à 19:44:46

Je n´ai jamais non plus eu le moindre soucis avec ma 360, si ce n´est le bruit du ventilo quand on regarde un dvd, mais c´n´est pas pire que celui des trois ordinateurs qui tournent en même temps, alors...

Mais j´me suis dit que comme j´étais une fille, par solidarité elle ne s´abîmait pas... Peut-être que c´est juste toi qui ne prend pas soin de tes investissements :)

Dante[XM]
Dante[XM]
Niveau 5
17 janvier 2008 à 19:46:27

On pourra jouer avec Trish ??

curcolio
curcolio
Niveau 10
17 janvier 2008 à 19:50:22

Aucune idée, je n´en ai pas entendu parler, mais depuis le premier opus, c´est mon rêve secret :hap:

Mangasmaniac_2
Mangasmaniac_2
Niveau 5
17 janvier 2008 à 19:50:40

Pour la version PS3, il me semble ayant lu un peu partout sur le Net, attention ça veut pas dire que tout ceci est vrai !

-Installation nécessaire de 5go dans le HDD afin de supprimer totalement les temps de chargement.
-Publication des scores via le PSN.
-Présence des vibrations (Tout comme sur 360).
-Utilisation de la fonction gyroscopique pour la caméra.

OLDSNAKE95
OLDSNAKE95
Niveau 12
17 janvier 2008 à 19:52:48

Curcolio
je prend tres soins de mes consoles (la preuve ma nintendo nes de 1991 marche encore)
et au sujet de la 360 regarde sa plutot
http://www.gamekult.com/articles/A0000063748/

ta ou vous avéz de la chance que votre 360 n´est pas de problemes.
en ce qui concerne Trish peu etre pas de niveaux bonus dans le jeu mais peu etre en contenu aditionel

Dante[XM]
Dante[XM]
Niveau 5
17 janvier 2008 à 19:55:54

Bon on va récapituler :

Version XBox 360 :

- Succès (Durée de vie prolongée car plus de challenges)
- Publication des scores via XBox Live
- Présence des vibrations (Pour tous les possesseurs XBox 360)
- Moins chère

Version PlayStation 3

- Installation nécessaire de 5go dans le HDD afin de REDUIRE (je ne sais pas quelle langue parler) les temps de chargement.
- Publication des scores via le PSN.
- Présence des vibrations pour les 3% des possesseurs PlayStation 3 (Donc en gros on peut considérer qu´il n´y a pas de vibration
- Utilisation de la fonction gyroscopique pour la caméra. (ça sert à rien mais bon)

Voila.

KryoZ
KryoZ
Niveau 10
17 janvier 2008 à 19:56:16

La 360 est trés fragile, c´est sur que si le mec l´etteint en debranchant la prise elle va pas faire long feu :rire2:

OLDSNAKE95
OLDSNAKE95
Niveau 12
17 janvier 2008 à 19:58:50

jai un pote elle a fait une semaine.Jveu dire jai pas mentie c´est marquer et c´est le boss en personne qui le dit j´invente rein du tout.alors arete de trouver des exscuse

kizito5
kizito5
Niveau 10
17 janvier 2008 à 19:59:46

Aucun problème avec la 360 de mon coté, et aucun de mes potes ayant la 360 (5) n´en a ,ou a eu un Ring of death.
------------------------------------
By kizito5.

OLDSNAKE95
OLDSNAKE95
Niveau 12
17 janvier 2008 à 20:00:25

lit les comentaire tu vera,en plus se sont des joueurs 360.Alors la PS3 a peu etre moins de jeux pas de succés au ce que tu veu.mais o moins c´est du bon matos et elle et fiable

Dante[XM]
Dante[XM]
Niveau 5
17 janvier 2008 à 20:00:51

Les nouvelles XBox 360 sont devenues très fiable...De toute façon, celles qui partent vers le S.A.V. sont remplacées par les neuves avec port HDMI donc celles qui sont très fiable...donc je ne me fais pas trop de souci si un jour ma XBox 360 meurt...

En revanche si la PlayStation 3 meurt, ben bon courage avec le S.A.V. de Sony !

Bon je m´arrête là pour la guerre car, ça ne pas avancer la date de la sortie du jeu...

KryoZ
KryoZ
Niveau 10
17 janvier 2008 à 20:02:48

En plus le SAV de microsoft est trés bon :noel:

Dante[XM]
Dante[XM]
Niveau 5
17 janvier 2008 à 20:03:05

Heureusement pour vous, que la PlayStation 3 est fiable (pour l´instant) car avec le S.A.V. pourri de Sony, je vous plains...

kizito5
kizito5
Niveau 10
17 janvier 2008 à 20:04:39

J´ai l´impression que OLDSNAKE95 n´a créé ce topic que dans le but de foutre le boxon et de descendre la 360...
------------------------------------
By kizito5.

OLDSNAKE95
OLDSNAKE95
Niveau 12
17 janvier 2008 à 20:05:37

ok au arete la
et je suis dac avec vous pour le SAV pourie de Sony et bien celui de Microsoft.en meme temps heuresement

KryoZ
KryoZ
Niveau 10
17 janvier 2008 à 20:05:56

Heuresement que nous sommes la alors :noel:

La vidéo du moment