CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Confipc requise ?

devil_dante68
devil_dante68
Niveau 3
17 janvier 2008 à 15:25:08

Bonjours a tous les fan de devil may cry ....
Une petite question me trotine depuis pas mal de temps :
Est ce que quelqu´un sait quelle est la configue requise pour jouer a ce jeux ? ( meme si je sais bien qu´il n´est pas encor sorti )
J´arrive a faire tourner (sur mn pc) Gear of war nikel =)
Serais-ce suffisant ?

merci pour vos reponses

curcolio
curcolio
Niveau 10
17 janvier 2008 à 15:27:15

Si tu veux vraiment t´éclater, le seul requis, c´est une manette :)

(bon, la bonne nouvelle si tu n´as pas de console, c´est que les manettes de 360 sont compatibles avec ton pc)

Pour le reste, c´est comme partout c´est la taille qui compte, plus t´en as, mieux c´est.

kizito5
kizito5
Niveau 10
17 janvier 2008 à 15:33:16

A priori, si tu fais tourner GoW ,ça devrait aller, mais si tu pouvais me donner ta config ça m´aiderait .
PS : si tu as le jeu Lost Planet et qu´il fonctionne, alors c´est bon, DMC 4 fonctionnera (ils tournent sous le même moteur).
------------------------------------
By kizito5.

devil_dante68
devil_dante68
Niveau 3
17 janvier 2008 à 15:39:17

Alors pour ma config
AMD Athlon 64x2 dual core Processeur 4400+
2giga de ram
nvidia GeForce 8500 GT
je ne pas dire comment tourne Lost Planet je n´ai pas encor eu la chance de le teste :(

KryoZ
KryoZ
Niveau 10
17 janvier 2008 à 15:41:04

Meme une 7600 GT arriverai a le faire tourner :o))
et au moins 1,5 go de ram minimum

kizito5
kizito5
Niveau 10
17 janvier 2008 à 15:50:17

Tu as une config plutôt bonne si on excepte la carte graphique, c´est fort dommage d´avoir une 8500 GT ( :malade: ) sur un dual core + 2 Go de ram, mais je pense que ça fonctionnera.
By kizito5.

devil_dante68
devil_dante68
Niveau 3
17 janvier 2008 à 15:53:58

merci pour vos reponses ^^ mais en reponse a kizito5 : ma carte n´es t pas bonne ? :ouch:

KryoZ
KryoZ
Niveau 10
17 janvier 2008 à 15:55:51

Y´a mieux comme carte :rire2:
Mais tu arrivera a le faire tourner en moyen je pense :noel:

kizito5
kizito5
Niveau 10
17 janvier 2008 à 15:57:44

Non,vraiment pas ,et KryoZ, même la 7600 GT est nettement supérieure à la 8500 GT.
http://www.choixpc.com/recapcg2.gif
Mais c´est très facile à changer la carte graphique, et une 8800 GT ne coute pas trop cher et est impeccable, si tu veux plus d´aide, va faire un tour sur le forum matériel informatique et tu verras, ils te confirmeront mes dires.
By kizito5.

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
17 janvier 2008 à 15:58:32

T´inquiete pas,tu pourra surment y jouer sans probleme.
Après comme dis KryoZ c´est possible que tu le fasse tourné en médium.
Mais qui sait ,si un jour tu essaye Lost Planet et que tu le fais tourné sans probleme,y´a des chances que dmc 4 aussi.

KryoZ
KryoZ
Niveau 10
17 janvier 2008 à 16:00:41

J´ai une 8600 GT et je fais tourner les jeux récents en moyen, c´est de la moyenne gamme quoi :noel:

devil_dante68
devil_dante68
Niveau 3
17 janvier 2008 à 16:00:54

aaaaaaa merci vous avez réussi a me dégouter de ma carte :p :fete:
Bon ben je pense que mon prochain investissement ca va etre dans une petite 8800 ^^ merci encor ^^

kizito5
kizito5
Niveau 10
17 janvier 2008 à 16:00:57

Après, moi je suis du genre à aimer les performances maximales,sûrement que ta carte graphique te suffit, je veux juste dire que pour moi, elle est nettement insuffisante, et je ne sais pas si tu feras tourner DMC 4 dans des conditions de jeu optimales,donc si possible, prends une 8800 GT, et si t´as une toute petite bourse (130 euros +-) alors prends une x1950 pro ,elle est EXCELLENTE, un des meilleurs rapports qualité prix pour les petites bourses.
By kizito5.

kizito5
kizito5
Niveau 10
17 janvier 2008 à 16:02:35

KryoZ => La 8600 GT s´en sort très bien pour une moyenne gamme ,dommage que la 8500 GT n´ait pas suivie son exemple.
devildante68 => Très bonne idée ton investissement dans une 8800 GT ,tu ne le regretteras pas.
By kizito5.

devil_dante68
devil_dante68
Niveau 3
17 janvier 2008 à 16:10:13

moi aussi j´aime bien jouer dans des conditions de jeux optimales :p mais avec cette carte ( la 8500) c´est pas trop le cas ..Et Oui bon c sur ca va me changer si je prend une 8800 Gt lol mais je pense attendre encor un peu (la sortie du jeu :p )pour le moment c´est GoW ( qui d´ailleurs cela m´étonne: pas un seul ralentissement je joue en 1024*728 detail moyen voir max ) je m´éloigne un peu la :rire2: bref donc voila ( ah oui et je joue sur XP !! cela a une importance ? oui car vista ne reconaissait meme pas ma clef 8filles (wi-fi) :sarcastic:

kizito5
kizito5
Niveau 10
17 janvier 2008 à 16:32:21

Oui, ça a une importance, VISTA = SHIT .
Heureusement que tu tournes sous xp, la fluidité des jeux (et leur compatibilité) est très nettement supérieurs à celle sous Vista.
PS: tu as le temps d´ici à ce que DMC 4 sorte sur PC, je suppose qu´il sortira vers Juillet-Aout approximativement, donc tu auras le temps d´acheter une 8800 GT pas trop cher :)
By kizito5.

fire_fly
fire_fly
Niveau 5
17 janvier 2008 à 17:04:32

la 8800 GT a quand même ses limites ... surtout lorsque les filtres sont activés mais les perfs pour le prix sont bonnes mais seront dépassé dans moins d´un an, surtout avec les nouvelles qui sortiront :) pas loin de mars.

kizito5
kizito5
Niveau 10
17 janvier 2008 à 17:17:25

Les filtres ne sont pas importants je trouve, faut dire que je joue en 1024*768 et ça me suffit amplement (enfin ,depuis que j´ai la 360, je ne joue plus que dessus),mais je vais pas lui conseiller une 8800 GTX juste pour DMC 4.Et on a tendance à vite enterrer les cartes graphiques je trouve, "enterrée dans un an" ,c´est un peu rapide, ma définition de l´enterrement, c´est que ça ne fait plus tourner convenablement les jeux, et on en est encore très loin (a moins que le moteur Cry Engine 2 se démocratise, parce que si c´est le cas on est bien dans la merde :rire2: )
By kizito5.

La vidéo du moment