CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Rumeur] Dévil May Cry 4 en démo jeudi ?

nerzou
nerzou
Niveau 9
15 janvier 2008 à 12:49:25

heuresement que j´ais mes épisode d´eyeshield et de shippuden pour patienter mais bon j´ais aussi diablo 2 a finir et rez 1 2 3 et ff7 8 9 mais alors pourquoi je narive a my mettre ...raaaaah fucking empleur dattente de fou tellement le jeux est bien meme si javer tout les jeux de xbox et de 360 je me ferais chier :snif2: :snif2: :snif2: pitier si vous sorter la demo dans la semaine je veux bien etre sage ranger ma chambre me brosser les dents arété de dire que raiden est une gross tante et plein d´autre chose mais pitier :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

Dante[XM]
Dante[XM]
Niveau 5
15 janvier 2008 à 13:02:54

Le jeu Devil May Cry 4 sort bel et bien le 8 février en Europe, donc il ne faut surtout pas s´inquiéter...
Concernant la démo, que dire ? Vivement jeudi pour confirmer tout ça...

Dante[XM]
Dante[XM]
Niveau 5
15 janvier 2008 à 13:10:04

La démo de Turok est sortie aujourd´hui sur le Market Place...Rappellons-nous que ce jeu sortira le 7 février 2008 donc il a de fortes chances que la démo de Devil May Cry 4 sorte cette semaine.

Enjoy

julien1414
julien1414
Niveau 16
15 janvier 2008 à 13:14:23

j´avais lu un topic où un mec avais mis la date de sortie de la démo avec preuve a l´appui et ca disais qu´elle sortais début février.

Dante[XM]
Dante[XM]
Niveau 5
15 janvier 2008 à 13:20:15

Que la démo de Devil May Cry 4 sorte début février sur le Market Place Américain/Européen et le PlayStation Network Américain/Européen c´est possible...

nerzou
nerzou
Niveau 9
15 janvier 2008 à 13:49:14

oé le truc avec preuve a lappui j´ais vérifier et c´est pour la version euro de la demo donc pour la demo jap ya encore un espoir quond l´ait avant le jeux

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
15 janvier 2008 à 14:40:47

Dante [XM]: espérons pour le 8, vous oubliez que souvent les jeux sont reportés non ? mais tuas raison, pourquoi mon vendeur l´aurait en préco depuis fin décembre (collector avec) s´il sortait plus tard, exact. (mais un mag parlait de fin février et ça j´aime pas). Je serais rassuré quand je l´aurais en mains, tant l´attente est insoutenable.

Pour turok oui j´ai testé je hais à fond (et je suis content, ça m´aurait fait chié que ça me plaise j´ai burnout bientot, folklore occas a acheter) rajoute a ça dmc4 collector à +- 70, et une statue sublime de dmc3 pas pour rien ça fait beaucoup. ENcore bien qu´on sait revendre des jeux, même si peu de vendeurs le font.

nerzou
nerzou
Niveau 9
15 janvier 2008 à 16:22:33

en tout cas believe in yuna ...euh nerzou si la demo sort je vous le dit tout le suite ^^...euh des que je la vois on sait jamais

Yukyohshin
Yukyohshin
Niveau 7
15 janvier 2008 à 17:11:52
  1. kit-yun

espérons pour le 8, vous oubliez que souvent les jeux sont reportés non

Comme les final fantasy. S´ils ne sont pas reportés, c´est qu´il y a un soucis :lol:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
15 janvier 2008 à 17:41:32

t´es trop négatif, FF XIII sort en même temps voyons. :rire:

OLDSNAKE95
OLDSNAKE95
Niveau 12
15 janvier 2008 à 18:34:45

jai envoyer un email a Capcom pour leur demander,on ma repondu(bon signe) et on ma demander de r´envoyer l´email en english,chose que j´ai fait.Maintenant j´attends,quand on me reponds je vous tiens au courant.et je ferais pas de truc a la con en donnant une fausse date,je suis serieux j´attends cette demo autant que vous

Dante[XM]
Dante[XM]
Niveau 5
15 janvier 2008 à 19:04:21

Aaah, j´espère qu´il y a aura enfin une confirmation !!

BneoB
BneoB
Niveau 9
15 janvier 2008 à 19:14:15

Ba perso moi je l´attend pu la demo.... voyez pluto :

Je sais pas si ses pareil pour la 360 mais moi j´attent le 8 février un points ces tout!!!

http://www.play3-live.com/news-ps3-le-planning-du-psn-janvier-fevrier-2008-6217.html

OLDSNAKE95
OLDSNAKE95
Niveau 12
15 janvier 2008 à 19:45:30

c´est pour l´europe c´est normal parcequ´a mon avis on aura la demo apres la sortie en europe sur le psn européen

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
15 janvier 2008 à 20:02:59

http://www.playfrance.com/news-ps3-psp-les-sorties-sony-a-venir-sur-le-psn-985079.html

Dante38490
Dante38490
Niveau 10
15 janvier 2008 à 20:23:44

et moi si jeudi j´ai toujours pas recu ma vga box je pette un cable enfin si il y a la demo

OLDSNAKE95
OLDSNAKE95
Niveau 12
15 janvier 2008 à 20:25:04

une VGA BOX c´est cool sa moi aussi j´en ai une,c´est hyper pratique ce truc la,tu va voir

nerzou
nerzou
Niveau 9
15 janvier 2008 à 20:31:12

surtout quand on sait pas a quoi sa sert :(

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
15 janvier 2008 à 20:33:55

vga box: utiliser son écran pc comme un écran télé, mais il y a d´autres utilité

OLDSNAKE95
OLDSNAKE95
Niveau 12
15 janvier 2008 à 21:03:21

nerzou
c´est de moi que tu parle?
alors je t´explique je l´utilise car ma telé a une sortie HDMI et VGA,hors pour jouer a la PSP sur la telé aucun cable n´est disponible pour ces 2 sortie.Le cable uniquement dispo et un cable Av component.Je branche donc le cable AV component sur la sortie componet dans ma VGA box et je branche de la VGA box a ma telé un cable VGA.Pour le son jai des enceinte et jai juste a brancher les 2 broches audio (rouge et blanc)sur mon amplis.je fait la meme chose pour la Wii et la 360 ce qui me permet de joué en HD.Donc pour ta gouverne je sais tres bien ce que c´est uen VGA BOX

La vidéo du moment