CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

---La Divine Comedy---

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
02 novembre 2005 à 14:23:02

Bon je viens de m´acheter DMC3 (enfin :hum: )
Et se que j´en retiens c´est qu´il y a des centaines de referances a l´oeuvre de Dante (ou Durant)aussi le clow "Jester" ça vous rapel rien, moi si ! La tour le Temen ni gru, reference presque explisite a la Tour de Babel
Le Leviatan: arme de satan, le cerber a la porte de la tour...

voila j´ai pas encore assez joué pour continué mais bon

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
02 novembre 2005 à 14:35:42

erf j´eu esperé que sût interésé quelqu´un

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:14:12

Tien´ j´vais me sucidé puisque c´est comme ça

Oui je sais OSEF de ma vie :hum:

devil_john
devil_john
Niveau 10
02 novembre 2005 à 20:04:00

Enfin il debarrasse le plancher :ange:

devil_john
devil_john
Niveau 10
02 novembre 2005 à 20:40:19

bon bah je vais me suiscider aussi

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
19 mai 2006 à 21:18:18

Tien, j´ai profiter pour lacher ma nouvelle fic´

Le Vampire de L’Opéra

J’étais la, penché au balcon les jumelles dans la mains je regarder en bas cette masse stupide qui se mouvée rapidement pour trouver le fauteuil correspondant a leur numéro.

De ma loge, se spectacle semblé irréaliste, comme grotesque.

Je mépriser ce public prolétaire, ces humains puant et méprisable.

Un homme, jeune, séduisant dans son habit de gentilhomme du XIX ème siècle m’apporté une coupe champagne, je la prit et le regardant a peine, je lui ordonna de ne plus me déranger.

La rumeur courée, les voix devenaient de plus en plus forte, j’allumé une cigarette.

Le rideau se leva, la nuit se fit. Seul dans la pénombre de cet opéra dantesque une petite lueur rougeâtre autours de laquelle virevoltait, parfois soudainement, parfois lentement – comme le sang dans les artères d’un mourant – une fumé opaque. Je joué longuement avec la fumée, la crachant comme un dragon. Le silence se fit.

Les musicien, tenant leur violons s’assirent, certaine arrivèrent les mains vides, ils prirent place sur le fauteuil vide devant la contrebasse, le violon sèle et les percutions. Enfin vient les vents, trompette, hautbois – si doue a mes oreilles – trombone et les clarinettes.

La foule applaudi, moi je rester de marbre.

Et puis mon regard se porta sur les coulisses, dont cinq silhouettes venaient de sortir, quatre hommes une femme. Voila les solistes et le maestro. Ils étaient magnifique, dans les costumes trois pièces en queue de pie pour les hommes et en robes de soies pour cette femme étrange.

Harmonique, Castra, Demi tierce et Baryton prient place autour du Maestro.

Au même moment cent cinquante hommes et femmes prient place à l’arrière de l’orchestre.

Le cœur rentré en scène !

Les applaudissements cessèrent, une foi encore le silence se fut.

Le chef d’orchestre leva d’abords sa baguette, frappa deux foi son pupitre a l’aide de celle si.

Dans l’assistance du coeur on se racler la gorge.

Les archès frottaient les cordes rêches des violons, le bruit vient à mon oreille, et il me sembla qu’a cet instant précis seul moi prouvé entendre.

On joué se soir le Requiem de Wolfgang Amadeus Mozart.

Les arches suivaient avec un accort parfait, presque mystique le rythme effréné de la baguette.

J’étais fasciné, prodige de la coèrrance, je m’oublier pour ne plus que regard les yeux de ces homme et femme qui fleuretaient tantôt avec la partition tantôt avec la baguette.

Le maestro leva sa main, le cœur clama son nom. Le canon de ces cent cinquante solistes me prit d’effrois, me colla sur mon fauteuil. Quel prodigue, j’étais devant la création divine, devant moi dieu commander aux éléments de s’entrechoquer pour ne faire plus qu’un. Le ciel s’ouvrit, les ondes lourdes des tambours frappèrent les parois de l’opéra pour venir se nicher dans mes oreilles, la terre apparue devant mes yeux. Le cœur se tue, le violon les suivirent. Je transpiré, j’étais en transe.

Mes yeux ne voyaient plus que cette femme en robes de soie blanche qui venait de se lever.

Elle était tellement laide, derrière son visage rider et déformé semblé se cacher toute la souffrance des hommes, une sorcière, voila se qu’elle m’évoqua.

Lorsqu’elle ouvrit la bouche, je m’attendais à entendre une harpie mourir mais se fut toute autre, par un prodige que ma qualité de démon ne peut comprendre, cette femme clamer la mort tout comme un éphèbe. J’étais fasciné encore, j’oublier sa laideur, j’étais devant la grâce incarné, le spleen idéal. Je pleuré, moi qui n’avais plus d’âme, j’oublier mon désir de sang qui m’obsédait jusqu’alors.

Alors je compris, maintenant cela me semblé evidant, comment etre passer a côter de cela pendant tant de siecles ?!

Maintenant je savais, Dieu m’avait pardonner, il m’accepter dans son royaume…

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
24 mai 2006 à 17:51:53

Oui captivant en effet

vargass_7
vargass_7
Niveau 8
20 juin 2006 à 17:11:40

le livre m´as l´air plutot intérésant; s´aggit-il d´un simple recueil de poeme ou le déroulemen suit une histoire;et y a t-il quelque poeme en prose?

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
20 juin 2006 à 17:46:56

je repondrai plus tard...

vargass_7
vargass_7
Niveau 8
21 juin 2006 à 15:50:43

et le livre(livre ou recueil?) tien en combien de pages?

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
21 juin 2006 à 17:35:10

Bon, atta demain et je te dis tout ça

au pire: ukuca@hotmail.Com ou Darkwolfvoll@hotmail.com et si ca marche pas ephemaire@hotmail.com, et si ca marche pas ghostofbots@voila.fr, qp.darky@wanadoo.fr ou encore darkydarty@free.fr...

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
31 août 2006 à 13:58:44

Le pauvre, il a du mourir en attendant ma reponse, enfin bon.

Comme j´me fais chier, i have (non non parle pas anglais), bon donc j´ai eu l´idée de reouvrir mon topic, mais je sais pas quoi metre, ha mais si !

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
31 août 2006 à 15:38:52

Tiens de viens de savoir qu´il existe un groupe qui s´appelle la divine comedy :o

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
31 août 2006 à 15:56:44

Oui y un groupe qui s´appel la Divie Comedy, mais personne ne le connait et c´est tres bien comme ça!

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
31 août 2006 à 16:18:38

C´est de la grosse mierdad :question:

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
31 août 2006 à 16:22:45

Non, mais c´est comme archive, ça mait du temps a partir et quand ça part bah la chanson est fini.

Je te l´enverai si tu veux j´ai la disco pasque sur le net c´est introuvable, ça ma prit 1 an pour l´avoir^^

curcolio
curcolio
Niveau 10
02 septembre 2006 à 01:05:49

J´aime bien archive, c´est assez sympa dans des moments.. intimes ^_^

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:09:01

Ouais vive la musique postbaisse :fete:

Non maisqesque je raconte moi

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:18:04

Aller oust vous salisez mon bô topic :hap:

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
05 septembre 2006 à 13:35:13

Quand les mecs de ttc débarque dans le club avec leur degene de branleurs...

La vidéo du moment