CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aussi bien que le premier ?

darkshewbacca
darkshewbacca
Niveau 9
12 janvier 2008 à 21:55:18

Quelqu´un a peut être déja poser la question mais quand même: Le premier devil may cry était un jeu plus qu´extraordinaire, bon en tout points, très beau graphiquement ( n´a pas tant que ça vieilli), gameplay unique, scénario génial, le second essayait d´innover en créant un jeu avec une atmosphère unique mais qui s´avera en fait très linéaire et beaucoup moins bien que le premier, le troisième avait essayé de revenir aux sources mais n´y était pas arrivé, bien que fun n´avait ni le scénar ni l´ambiance du premier, même après plusieurs années, impossible d´égaler le premier dmc alors question : capcom arrivera-t-il, a votre avis, a satisfaire les attentes et créer un jeu aussi bien ? quand on voit les images des environnement et des monstres du 4ème, on peux se poser la question. Et vous, qu´en pensez vous ?

Boewolf
Boewolf
Niveau 5
12 janvier 2008 à 21:58:40

sur cur il sera mieu et sera elu comme meilleux jeux de la jeunesse de la conssole

Puslu
Puslu
Niveau 10
12 janvier 2008 à 22:00:02

Aussi bien que le premier sera dur, mais digne d´un Devil May Cry, sûrement! :ange:

shakichigo
shakichigo
Niveau 10
12 janvier 2008 à 22:05:37

s´il est a moitié aussi bon que le premier ca me suffira
le premier est de tres loin le meilleur de toute la serie

majin_vergil
majin_vergil
Niveau 10
12 janvier 2008 à 22:09:27

Moi j´ai beaucoup aimé le 3 :)

shakichigo
shakichigo
Niveau 10
12 janvier 2008 à 22:12:35

ouais mais le trois est moins bien que le 1 m´est d´avis

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
12 janvier 2008 à 22:19:29

Pas le même univers. Je pense que le 4 va surpasser (et de loin) le 1.

shakichigo
shakichigo
Niveau 10
12 janvier 2008 à 22:31:35

si seulement c´etait possible. mais je pense que c´est une utopie. enfin l´avenir nous le diras

ThumbAround
ThumbAround
Niveau 9
13 janvier 2008 à 13:35:16

Pour ma part, je pense qu´il sera mieux. Rien que le scénario plus travaillé et le fait de revoir des personnages tels que Trish ne peut que nous plaire.

Enfin, je suppose. :o))

wenning
wenning
Niveau 8
13 janvier 2008 à 13:41:27

J´espère que l´on aura en tout cas plus de liberté et moins d´"arcade" que dans le 3...

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
13 janvier 2008 à 13:52:27

Dantes_Hell

Pas le même univers. Je pense que le 4 va surpasser (et de loin) le 1.

impossible!! pourquoi tu vas me dire? parceque DMC4 sera l´histoire d´un homme qui va pleuré, alors que dans DMC1 c´est belle et un démon qui pleure!!

non j´éxagère, mais le meilleur des DMC ne peut etre consacré uniquement qu´a dante (en gros), pour moi DMC4 ne fera que se hisser a la hauteur du 1 au mieux^^
enfin c´est un avis persos^^

princemadara
princemadara
Niveau 7
13 janvier 2008 à 13:53:35

Rien de crée des nouveau personnages,et mettre des nouvelles histoir et d´y inclure un personnages secondaire a Dante est quelque chose d´enorme,c´est pourquoi il est tant attendu,car c´est Nero maintenent la vedète du DMC 4,et non Dante.Et je rajoute de Dante est completement a coté du GamePlay de Nero,car sur cette opus,Nero a des Action unique et extrardinaire,Dante a l´aire d´un enfant que comparé au DB de Nero.

darkshewbacca
darkshewbacca
Niveau 9
13 janvier 2008 à 14:21:17

Il y a 6 ans, capcom a eu l´idée de faire un resident evil avec un gameplay plus fun et un scénar plus cinématographique : devil may cry, le 2 et le 3 étaient quand même loin de cette idée, le 2 était un peu horifique mais trop linéaire, et le 3 n´était plus linéaire mais avait perdu l´horreur et la magie de capcom qu´on retrouve dans les resident evil, pour orienter le jeu de façon plus "arcade".

Alors question : Devil May Cry 4 va t-il faire un retour aux sources ou va-t-il chercher à améliorer le coté "arcade" du troisième ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2008 à 02:26:19

un retour aux sources c´est un bien grand mot. Tous les dmc on des faiblesse, mais on réussi à ajouter de nouvelle chose. Par exemple, dans le 2 c´ets le gameplay plus fluide.

Sinon je ne trouve pas que le 1 étais orienté horreur. Mais l´atmosphére était un peu plus inquiétant que celui du deux. Et je pense que pour le 4 , ça sera encore plus arcade. Ce qui manque à dmc , c´ets une atmsphére pesante. Bien que Dante sois surpuissant et n´a peur de rien, un sensation d´inquiétude serait le bien venus. Ce qui n´y aura pas dans le 4

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2008 à 02:32:49

votre engoument pour le 1er dmc , s´appel de la nostalgie. Donc arrêtez de croire que DMC 1 et le meilleur des meilleur...........

C´est comme ceux qui pense que FFVII est le meilleur des Final. DOnc comme vous pensez comme ça, il est clair que dmc 4 et ni les suivant seront meilleur que le 1er. Tous comme aucun FF ne sera meilleur que FFVII

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
14 janvier 2008 à 11:52:59

hellsing2
tu ne m´empèchera pas de croire ce que je souhaite, et tu n´as en aucun cas le pouvoir de nous faire changé d´avis.
-de la nostalgie? non!!
-un univers et un perso qui n´a rien a voir entre le 1 e le 4?? oui
et tu ne poura rien contre le faite que DMC1 est meilleur pour moi et point. pourquoi veux tu que je change d´avis apres 7 ans de pur bonheur avec dante, j´ai jamais dit que DMC4 et nero sont nul, je dit DMC1 et dante on une place dans mon coeur, que rien ni personne n´éffacera.
c´est toi qui cherche a nous mettre dans la catégorie des mecs buter qui parle pour dire la meme chose que les autres.
et dernière chose, nero a beau avoir un gameplay a lui, tout comme vergil 90% de ces mouvement sont basé sur ceux de DANTE!!

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
14 janvier 2008 à 13:54:41

hellsing2

Bah oui ff7 et le meilleur final :p) (du moin c´est mon préféré,en fait je peux pas dire que c´est le meilleur.) .Du moin Cloud est le meilleur(ça aussi c´est mon avis),mais bon c´est sur ça se joue sur de la nostalgie,d´un côtès ce fut mon premier FF et mon premier RPG,j´avai 10 ans quand j´y ai jouer.Mais bon ça ma pas empecher d´apprècier les autres FF a leur juste valeur.

Après je fais partie de ceux qui prefere le premier DMC.Après ça me fait pas un pro Dante(Nerooo!!ahem pardon) pour autant ou que je vais pas apprècier le 4,en tout cas je sens que le 4 va "déchirer" et j´espere que j´aurai raison.

devilwithin
et dernière chose, nero a beau avoir un gameplay a lui, tout comme vergil 90% de ces mouvement sont basé sur ceux de DANTE!!

En quoi tu affirme ça? :sournois:

Et puis Dante n´aura pas vraiment un gameplay 100 % Dante,vu qu´il aura celui de son frére aussi.

Je pense que hellsing2,essaye de dire au final,que l´attachement que les autres ont pour dmc 1 et pour Dante,empêchera d´apprécier le 4 a sa juste valeur.(après je me trompe peut être,désolé si c´est le cas :snif: )

shakichigo
shakichigo
Niveau 10
14 janvier 2008 à 17:09:50

si les joueurs ont de l´attachement pour un jeu ce n´est pas pour autant qu´ils ne peuvent pas admettre que les suites soit meilleures. Certaines series sont reellement devenues des hits qu´avec leur suite. Par exemple GTA3 (meme si j´adore les episodes 2D) ou Jak 2. Perso pour les FF, je preferais le 7 puis j´ai joue au 4 et maintenant c´est FF4 mon coup de coeur. Mais il faut quand meme dire que pour les dmc le premier est une vraie tuerie (rah la sparda me manque)

darkshewbacca
darkshewbacca
Niveau 9
14 janvier 2008 à 22:33:29

up

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
14 janvier 2008 à 22:35:04

Risque pas d´etre meilleurs que le DMC 1 etant donné que Dante n´est plus the first

La vidéo du moment