CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Devil May Cry Anime

OLDSNAKE95
OLDSNAKE95
Niveau 12
12 janvier 2008 à 01:30:29

Je viens de me procurer la serie animé de Devil May Cry,c´est une serie de type Manga exclusivement en Japonais mais traduis non pas en Francais mais en Anglais.L´histoire nous raconte les aventures de Dante a la tete de son bureau Devil May Cry,mais celle si (l´histoire)na rien avoir avec les 3 jeux sortis sur PS2.Par contre des personages bien connus font leur aparations tels Trish et Lady,mais aussi de nouveaux perso comme Morrison un personages travaillant avec Dante et Patty Lowell une petite fille qui vit au bureau Devil May Cry.Les dessins sont assez bien fait on reconais facilement les protagonistes connus et Dante a gardé sont air cool,zen et detendu tout en ayant le sens de la repartis.Il et bien entendu equiper de ses 2 pistolets que sont Ebony&Ivory et de sont epée Rebelion.Le theme musicale de la serie et exelent.Si vous etes un grand fan de Dante que vous aimer l´animations japonais et que vous etes bon en anglais ou en japonais je vous conseille vivment de vous procurer le cofret volume 1 qui contient 12 episodes faisant chacun 24 minutes,regarder su ebay il et vraiment pas cher.Sachez egalement que la serie continue et que le 25 janvier le volume 5 et le volume 6 le 26 fevrier seront comercialisé ché un super site du nom de play-asia.Voila le site officiell si vous voulais i voir de plus près
http://dmc-tv.com/

]Miyabi[
]Miyabi[
Niveau 10
12 janvier 2008 à 02:31:30

Hum j´ai regardé tous les épisodes pour l´instant (enfin je crois) et perso jle trouve pas super...un demon arrive dante l´explose et on rentre a la maison j´avou le scénario de malade...

Faut avouer que y´a des trucs extra par contre comme le style de Dante et les images(si quelqu´un a vu l´épisode de la prison jpense qu´on me comprendra)

curcolio
curcolio
Niveau 10
12 janvier 2008 à 02:36:54

ça fait trés longtemps que les premiers épisodes trainent sur le net, en fantrad, en streaming que tu peux trouver n´importe où, y compris en subs français, même si je les préfère en anglais (plus proches de la traduction réelle à mon sens). Je n´ai pas acheté le coffret, j´avoue, et ça fait des mois que je n´y pensais même plus.

C´est vrai qu´il est sympa à regarder, mais ce n´est pas pour son scénario qu´on l´admirera. Par contre... QUE FAIT DANTE EN FOUTU BABY SITTER ?! !!

OLDSNAKE95
OLDSNAKE95
Niveau 12
12 janvier 2008 à 13:49:31

moi non plus sa jai pas compris.Mais ya des episodes qui sont bien,moi j´ai bien aimer celui avec la chanteuse helena hudson qui c´ettait transformé en demon,j´aime bien celui ou Trish et Lady se bastonent et que Dante arrivent pour calmer le jeu

ThumbAround
ThumbAround
Niveau 9
13 janvier 2008 à 21:58:09

J´ai été extrêmement déçu par cet anime, la seule chose qu´il ait de bien, c´est sa qualité d´animation.

Mais bon, une superbe animation pour 8 secondes de fight par épisode, il n´y a plus vraiment d´intérêt...

La vidéo du moment