CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

besoin de votre avis pour dessin

hubah
hubah
Niveau 10
11 janvier 2008 à 20:47:46

salut
, je fais une serie de dessins sur devil may cry, ici par exemple je voulais faire un peu un nouveau look de Dante, donc voila! je voulais votre avis, regardez bien et dites moi ce qu´on pourrait ajouter pour le rendre plus beau, des éléments? des armes? n´importe quoi, toutes les idées sont bienvenus!

proportion/muscle

http://img186.imageshack..us/img186/4266/dante02cy1.jpg

mise en forme

http://img441.imageshack..us/img441/1915/dante01ii1.jpg

vos idées pour continuer?

Akiru
Akiru
Niveau 10
11 janvier 2008 à 20:52:35

Alors je vais te le dire , ton dessin est sympa vraiment .
Mais essaye de relaché ton trait , comme dirait mon prof de dessin , ton trait est un peu mort . C´est peu etre l´habitude de commencer en faisant le corps en muscles entier qui t´empeche d´avoir un style .
j´aurai aimer develloper plus mais la je ne peux pas donc plus tard .Mais tu a du talent a revendre t´inquiete . :ok:

youss38
youss38
Niveau 4
11 janvier 2008 à 20:58:11

c vrai que c´est super bien fait mais au niveau du dessin jpeut pas t´aider du tout car jsais deja pa dessiné un nuage...lol
mais je sait pas si tu voit essaie quand dante a son armure dans l´un des premiers triler du 4 tu vois le truc violet ds la style du beowulf!!

hubah
hubah
Niveau 10
11 janvier 2008 à 21:14:11

merci à tous, je vais assayer d´en fair quelque chose hee, voici ce que ça donne pour le moment (une petite erreur sur le bras mais je vais regler ça aprés)

http://img86.imageshack.uk.us/img86/6114/dante03wl0.jpg

hubah
hubah
Niveau 10
11 janvier 2008 à 21:49:54

ou un truc comme ça?

http://img246.imageshack..us/img246/9494/dante05pd2.jpg

Akiru je te laisse de décrir le prochain dessin, imagine une scéne et décris la moi. :oui: allez! j´adore de faire des dessins à paritr d´une description. :)

Akiru
Akiru
Niveau 10
11 janvier 2008 à 21:58:34

Par exemple ce dessin est vraiment magnifique parce que ton trait est aussi relaché que le mouvement moi j´adore ce style . Avec les couleur les ombre et tout et tout , ce dessin serait vraiment magnifique :ok:

J´attends aussi l´avis de DEvil Within , car il est vraiment excellent en dessin . Moi je debute dans mes BD donc j´suis encore en phase de grosse progression .

Et j´adore l´expression du visage que je trouvais un peu vide dans le premier , meme si c´est vrai que le dessin ne pretait pas vraiment a un gros travaille d´expression . Mais c´est juste que dans les precedent (cf l´autre topic c´etait pareil )
C´est pour ca que j´aime vraiment ton dernier dessin .
J´aimerai que tu me montre plus de dessin en mouvement comme celui la .Avec de belle expression . :ok:

devils_may_die
devils_may_die
Niveau 7
11 janvier 2008 à 22:04:20

t´as de beaux talents pour le dessin gars...Continue!!

Boewolf
Boewolf
Niveau 5
11 janvier 2008 à 22:07:05

c vrai quil a du talen comparé au mien

ps:quelle qun naurai pa un remede contre les refrin de chanson qui tourne an boucle dan le tete nn parce que le ca commence vraiment a ménervé ce refrain

hubah
hubah
Niveau 10
11 janvier 2008 à 22:47:56

http://img178.imageshack.us/img178/9915/03ae0.jpg

http://img337.imageshack.us/img337/4272/dantecopyiy7.jpg

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
11 janvier 2008 à 22:58:14

j´arriiiiiiiiiiive^^
bah première chose: tu t´aplique bien plus que moi en anatomie, franchement c´est nikel.
ensuite pour aller dans le sens d´akiru (enfin pas tout a fait)
je dirais que pour le dernier dessin de ce topic est un bonne exemple de pro. par contre le premier on sent que tu a trop été corect dans ton anatomie et que tu n´a pas interprèté la réalité mais tu la reproduit. l´effet est bien pour un livre d´anatomie, mais pour un perso vivace, démoniaque, félin comme dante il faut pas que tu lésine sur les déformation due a la perspective, pour donner du dynamisme et de l´épaiseur a ton perso.^^
mais franchement au niveau ou tu est je t´embaucherais bien pour m´aider a faire une grosse bd^^

Akiru
Akiru
Niveau 10
11 janvier 2008 à 23:01:49

ce dessin est comme le premier il est genial mais je trouve que le trait est pas relaché .Genre j´ai l´impression que tu dessine vraiment petit a petit genre pour les courbes tu fait un trait direct a l´instinct mais tu fait ta courbes doucement pour que ca soit pile poil ce que tu veux . TU vois ce que j´veux dire ?

Mais tu dessine mieux que moi hein moi j´dis juste les defaut. Tu dessine super bien mais les gens qui me connaisse savent que je prefere toujours souligner les defaut plutot que les qualité pour que la personne progresse toujours plus :ok:

Akiru
Akiru
Niveau 10
11 janvier 2008 à 23:02:33

bon ba devil within a parler

Akiru
Akiru
Niveau 10
11 janvier 2008 à 23:03:07

"tu fait PAS "untrait direct je voulais dire . :ok:

Shyaidow
Shyaidow
Niveau 10
11 janvier 2008 à 23:51:07

Je n´est pas de talents à critiqué en dessin , mais je trouve sa super , les formes sont bien detaillés
______________
Shyaidow
is the
future :sournois:

curcolio
curcolio
Niveau 10
12 janvier 2008 à 00:21:43

Et c´est tout à fait ce qu´il faut faire Akiru, puisqu´Hubah est là pour progresser ^^

J´aime beaucoup ce que tu fais, même si, pour rejoindre les autres, je trouve que ton trait est trés "sérieux" la plupart du temps ^^

Cependant, j´aime aussi la fougue que l´on sent dans ton dernier dessin, mais de toutes façons, dés que c´est Dante, je l´aime.

D´ailleurs, dans tes sujets, enfin, quand tu ne fais que l´anatomie, je trouve que tu lui fais un peu la tête de Clark Kent, sans les lunettes oO Le pauuuuuuuvre !

En tous cas, bravo, et continue à t´exercer, tu vas pouvoir faire de jolies choses :)

En tous cas, maintenant que tu maîtrises l´anatomie (même si j´aimerais voir de plus belles gambettes sur Dante, il fait un peu tassé là, alors qu´il a de grandes jambes pour mettre de beaux coups de pieds aux culs ! ), tu peux te pencher sur l´expressivité de tes dessins. Genre la jouissance quand il bouffe une pizza :-p

Sinon, à quand le fan-art pornographique ?

devils_may_die
devils_may_die
Niveau 7
12 janvier 2008 à 00:37:03

Curcolio Posté le 12 janvier 2008 à 00:21:43

Sinon, à quand le fan-art pornographique ?

t´inkiete pas je suis la FOR THE PORNO :sournois:

curcolio
curcolio
Niveau 10
12 janvier 2008 à 00:39:57

je savais bien que j´en trouverais un :p

Akiru
Akiru
Niveau 10
12 janvier 2008 à 00:52:25

n´empeche le porno permet d´enormement progresé dans le nue .

(non ce n´est pas du vecu )

hubah
hubah
Niveau 10
12 janvier 2008 à 00:53:25

Merci à tout le monde, oui, je c´est vrais quand on dessin Dante il faut préférer des postures dinamiques, je voulais juste un peu mettre en avant son côté...je sais pas comment dire))) je métrise pas si bien que ça votre belle langue, bon bref! dante c´est le mouvement, l´agressivité, le dinamisme, je m´en souviendrai la prochaine fois :) je voulais même fair des dessins de combat entre Dante et Kratos (mes 2 personnage préférés du monde de jeux vidéo, même si je préfére plus Kratos).
Dans mais prochain dessin je vais assayer de mettre en valeur le côté agressif de Dante, donnez vos petites idée aussi, je vais assayer de faires des illustrations à partir de vos descriptions, merci tout le monde et pour finir en boté voila :gni:

http://img213.imageshack.us/my.php?image=dante01xp3.swf

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
12 janvier 2008 à 01:12:40

Hubah, je te veux pour mes court d´anat, putain t´as des booking d´anat sous la main c´est pas possible autrement, tes muscle sterno cléido mastoidien (coup) et les trapeze sont parfais, ton sphénoide (l´invagination dans le crane) est aussi tres realiste j´ai passé des heur a assez de faire ça.

Franchement si t´as l´occase achette toi le Netter tu va t´eclaté même si je suis cassi sur que tu l´as deja c´est pas possble autrement
Un grand bravo

La vidéo du moment