CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(HS) le quel des dmc est le plu dure

Boewolf
Boewolf
Niveau 5
11 janvier 2008 à 18:28:29

bnjr a tous je voudrai savoir le quel des dmc est le plu dure parce que c fai des moi que je me pose la question et sa me fai de pa savoir

nerzou
nerzou
Niveau 9
11 janvier 2008 à 18:41:37

ben sa dépend si tu veux ou pas utiliser d´item

Ness[91]
Ness[91]
Niveau 7
11 janvier 2008 à 18:45:47

Moi je trouve que c le 2

Ivagor
Ivagor
Niveau 7
11 janvier 2008 à 18:51:37

Le 1 sans hésitez.

Le 2 ? T´es nul ma parole :p)

Nan je dec´ mais bon je vois ce que t´as trouver difficile.

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
11 janvier 2008 à 19:18:24

Le 1 ?! Lol c´est le plus simple ! non honnêtement en comparant les modes DMD c´est le 3 le plus chiant.

Puslu
Puslu
Niveau 10
11 janvier 2008 à 19:19:03

Le 2, je ne m´en souviens plus... :o))

mais comme l´a dit Ivagor, c´est le 1er opus qui a la plus grande difficulté. :oui: (bien que le mode facile soit "trop" facile :p)
Un conseil: ne jamais commencer par le mode facile, parce qu´il y a une énorme différence entre chaque mode de difficulté :o)) )

chaebol
chaebol
Niveau 5
11 janvier 2008 à 19:23:47

Ness[91] Posté le 11 janvier 2008 à 18:45:47 Moi je trouve que c le 2

pardon? il n´ya jamais eu de devil may cry 2??? :monoeil: il existe que 3 devil may cry dans ce monde : le 1, le 3 et le 4 :sarcastic:
sinon pour moi le plus dure sera sans doute celui qui sortira tres bientot :noel:

youss38
youss38
Niveau 4
11 janvier 2008 à 19:41:22

jpense qui a pa eu de 2 tu trapel pa ac la mef qui sourt comme un canardtsé i doi checher des reliques nn mé moi perso c le 2 le plu cho le et 3 sont super mé le gameplay né pa assez long

chaebol
chaebol
Niveau 5
11 janvier 2008 à 19:45:23

youss38 Posté le 11 janvier 2008 à 19:41:22 jpense qui a pa eu de 2 tu trapel pa ac la mef qui sourt comme un canardtsé i doi checher des reliques nn mé moi perso c le 2 le plu cho le et 3 sont super mé le gameplay né pa assez long

:gne: refait la en francais :gne: :dehors:

Messy
Messy
Niveau 10
11 janvier 2008 à 19:51:58

j´ai toujours pas battu Nelo Angelo 3 en Hard dans le 1, donc le 1 :noel:

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
11 janvier 2008 à 20:01:09

Le 1 sans hésiter,ce foutu "nightmare"m´en a posé des problemes parfois!

youss38
ça serait bien si tu n´écrivais pas en "sms"ça serait plus compréhensible,plus agréable a lire,et pour la plupart des forums c´est souvent une régle.

youss38
youss38
Niveau 4
11 janvier 2008 à 20:11:14

je sait mais j´ai telement l´habitude :desole:
enfin ce que je chercher a dire c´est que le 1 et le 3 sont super mais je trouve comme meme que le gameplay est trop court

Messy
Messy
Niveau 10
11 janvier 2008 à 20:19:09

gameplay trop court ? si tu veux dire insuffisant je trouve ça totalement injustifié

les possibilités de combos dans DMC 3 sont bien plus développées que ça, faudrait arrêter de se limiter au "triangle-triangle-triangle" :o))

youss38
youss38
Niveau 4
11 janvier 2008 à 20:24:37

nan mais moi je parle surtout au niveau des styles quoi!!
a apar shwordmaster les autres sn´offres pas trop de posibilité...et la durée de vie du jeu est beacoup trop courte(dans le 3)pour moi un jeu qui se fini en 20h.fin bref avis partagé :hap:

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
11 janvier 2008 à 20:25:25

pour complèter ce que dit messy il y a carement qu´un jeu d´apres moi qui a autant de coup que dmc3 (et encore j´en utilise moins que dans dmc3) c´est ninja gaiden. dans se style de jeu j´entend bien^^
et les possibilité d´enchainement des combos prédefinis (genre deux exemple: 3xtriangle ou R1+arrière+croix) est carement illimité pôur peux que tu metrise des technique tel que le jump canleling et autre....

Akiru
Akiru
Niveau 10
11 janvier 2008 à 20:49:55

Le 3 mais parce que t´a 500 ennemis et que c´est n´importe quoi a part du bourrinage sans queue ni tete .

Donc le plus plaisant des modes DMD est le 1 car pas bourrin mais technique justement .

devils_may_die
devils_may_die
Niveau 7
11 janvier 2008 à 22:05:33

le 1!

le dmd dans le 3 j´ai pas eu trop de probleme...mais pour le 1 Tayayaye j´ai eu du mal

Ivagor
Ivagor
Niveau 7
11 janvier 2008 à 22:06:30

"nan mais moi je parle surtout au niveau des styles quoi!!
a apar shwordmaster les autres sn´offres pas trop de posibilité...et la durée de vie du jeu est beacoup trop courte(dans le 3)pour moi un jeu qui se fini en 20h.fin bref avis partagé"

http://youtube.com/resultsults?search_query=the+elysium

On en reparle aprés ok ?

Et puis, 20H ?! !!
J´en suis à 90H et je l´ai pas encore finis,
(C´est à dire, toute les missions de la première du mode facile à la dernière du mode Heaven or Hell en SS, tous les styles au niveau 3, la vie max, le palais sanglant finis, tout les objets au max, le nombre maximale de sphères rouges, et toute les xompétences acquises. Tout ça, avec les 2 personnages) Alors le jour ou tu auras fait tout ça et que tu dis que DMC3 est trp court je pense qu´on va signer une pétition pour t´expulser du forum parce que là franchement c´est pas possible.

DMC1 j´ai jamais été foutu de finir la mission 2 en Hard :mort:
Enfin faut dire j´avais commencer par le mode easy :hum:

shakichigo
shakichigo
Niveau 10
11 janvier 2008 à 22:12:42

c est le premier qui possede le mode dmd le plus dur. les combats contre nelo angelo 3, mundus 2 et nightmare 3 sont infaisable avec dante normal si on n´analyse pas toutes les attaques de ces boss.
apres on a le trois qui est beaucoup plus simple a cause des styles, par exemple nevan+gunslinger+spiral=aucune blessure; pareil pour beowolf+trickster ou arkham+swordmaster.
enfin le deux possede un mode dmd ridiculement facile : vive les uzis

Ivagor
Ivagor
Niveau 7
11 janvier 2008 à 22:19:39

C´est vraie que pour le DMD du 3, à part les missions 18 et 19 j´ai vraiment pas eu de mal. Le Vergil 3 DMD malgré sa réputation je l´ai fumé dés le deuxième coup :diable:

La vidéo du moment