CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MAJ Site Officiel DMC 4

jonas555
jonas555
Niveau 4
11 janvier 2008 à 17:34:50

Le site officiel de DMC 4 vient d´etre mis a jour et on peut notamment voir une photo de " Silver Giga " le colosse du final trailer dans la section devils ainsi que les armes à feu de Dante dans la section characters. On apprend notamment que son fusil à canon scié répond au doux nom de " Coyote-A ".

Enjoy !

http://www.capcom.co.jp/devil4/main.html

majin_vergil
majin_vergil
Niveau 10
11 janvier 2008 à 17:45:15

Merci

Puslu
Puslu
Niveau 10
11 janvier 2008 à 17:47:22

Wow! Cool, merci :-)))

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
11 janvier 2008 à 17:48:12

attention je vous préviens ça spoil pas mal on peu voir nero en DT et je conseil a ceux qui ne veulent pas de spoil de pas faire un tour du coté de la rubrique appelé system.

Puslu
Puslu
Niveau 10
11 janvier 2008 à 17:49:10

Ah, merci du conseil! De toute façon, je n´en avais pas l´intention :o))

salopio59880
salopio59880
Niveau 6
11 janvier 2008 à 18:36:51

Il aurait pu nous sortir une démo, Ben nan au lieu de sa il nous sorte du spoil ....

devils_may_die
devils_may_die
Niveau 7
11 janvier 2008 à 18:43:39

merci mai j´irai pas

chaebol
chaebol
Niveau 5
11 janvier 2008 à 19:29:19

bio de silver giga :

The Silver Giga is summoned by Agnus to destroy Fortuna and the world.

However, unlike traditional boss battles, Dante is required to get across several pieces of debris floating in the air while avoiding the Giga´s attacks along with accompanying White Knights. By doing so, the aim is to attack the purple/blue orbs that are found on the limbs and head of the Giga rather than fighting the entire giant.

salopio59880
salopio59880
Niveau 6
11 janvier 2008 à 19:31:24

une traduction ?

Puslu
Puslu
Niveau 10
11 janvier 2008 à 19:42:19

Cependant, contrairement aux boss traditionnels, Dante doit se déplacer sur des débris flottants dans l´air (comme ceux de DMC3 qui se placent en te faisant un chemin :coeur: Sauf que là, ils flottent et tu sautes dessus :o)) ) et éviter les attaques de Giga dans le même temps tout au long du chemin. Et on sera accompagner par des White Knights :coeur: (un peu d´action, ça ne fait pas de mal^^ )
En faisant cela, le but est d´attaquer les orbes bleues/violettes qui se trouvent sur les membres et la tête du Giga plutôt que de se combattre contre le géant entier.

:-)) Rapide :o))

salopio59880
salopio59880
Niveau 6
11 janvier 2008 à 19:44:45

Merci :)

chaebol
chaebol
Niveau 5
11 janvier 2008 à 19:46:45

thanks pslu and merci chaebol pour avoir trouver la traduc, sayonnara :rire:

jonas555
jonas555
Niveau 4
11 janvier 2008 à 19:53:33

Super !! Comment t´as eu la traduction ?

Puslu
Puslu
Niveau 10
11 janvier 2008 à 19:55:02

Euh, par moi-même :o))

jonas555
jonas555
Niveau 4
11 janvier 2008 à 19:56:00

Nan jparlais à CHAEBOL ! lol , moi aussi j´arrive à traduire l´anglais mais le japonais...

Puslu
Puslu
Niveau 10
11 janvier 2008 à 19:57:49

Mdr xD okay :o))

Shuufuu-San
Shuufuu-San
Niveau 10
11 janvier 2008 à 20:06:53

:merci:

La vidéo du moment