CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS]Votre Top 3[HS]

curcolio
curcolio
Niveau 10
12 janvier 2008 à 18:58:47

Han ! Je suis impardonnable, de n´avoir pas cité assassin´s creed.

Tu as raison, c´est un excellent jeu, surtout au niveau du gameplay, qui est ultra bien pensé, même une Reine des Quiches comme moi peut faire des trucs de fous (et aussi parfois des trucs complétement ridicules, et c´est ça qui est bon !! ! (j´adore me vautrer comme une merde en ratant le saut de l´ange ! lol ))

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
12 janvier 2008 à 19:24:22

Tu peux pas raté le saut de l´ange ....

Et ceux qui aime pas MGS c´est des blondes fini!!comme ceux qui ont pas jouer a onimusha :sournois:

Akiru
Akiru
Niveau 10
12 janvier 2008 à 19:27:48

n´empeche que j´attends autant Splinter cell 5 pour son coté jason bournes et 24H chrono que MGS 4 pour tout ce qu´il est .
Ca fait du bien que splinter cell innove et disposera d´une vrai histoire cette fois .

curcolio
curcolio
Niveau 10
12 janvier 2008 à 19:28:07

Oh c´est bon, j´en ai fait un p´tit bout :-p

Ben j´ai fini snake eater, c´est un excellent jeu, mais je ne me suis pas vraiment amusée quoi ^^"

Ah sisi, moi j´y arrive trés bien à rater le saut de l´ange mdr :rire: C´est mon super-pouvoir : je rate les trucs inratables : je suis donc bel et bien la Reine des Quiches ^^"

Akiru
Akiru
Niveau 10
12 janvier 2008 à 19:29:36
  1. Curcolio profil
  2. Posté le 12 janvier 2008 à 19:28:07 avertir modérateur
  3. Oh c´est bon, j´en ai fait un p´tit bout :-p

Ben j´ai fini snake eater, c´est un excellent jeu, mais je ne me suis pas vraiment amusée quoi ^^"

ca dépends en quel mode tu l´a fait . En dessous de normal le jeu est très ennuyeux .

Akiru
Akiru
Niveau 10
12 janvier 2008 à 19:30:22

Mais de toute facon c´est sur que MGS c´est plus un jeu "serieux " qu´un jeu ou "on s´eclate "

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
12 janvier 2008 à 19:37:13

Je me suis éclater a tiré sur Eva pour l´endormir et pour la ramener avec moi :sournois:

Curcolio

J´espere un jour meme si ce jour sera très lointain,que tu finira un onimusha :cool: .

curcolio
curcolio
Niveau 10
12 janvier 2008 à 20:13:19

lol Sasuke, j´essaierais d´y songer, mais je risque d´être prise d´ici un moment. Enfin, j´ai toujours le deux et le trois sur mon étagère ^^

Akiru, beeeeeen, quand t´allumes la console et que tu lances le jeu direct, t´es bien en mode "normal" non ? ^^ J´suis une quiche, mais pas au point de ne chercher que les modes faciles de tous les jeux lol :-p

Assassin´s creed est un jeu sérieux, et le roi lion aussi, mais c´est jouissif de poutrer de l´ennemi dedans, j´suis vraiment pas faîte pour l´infiltration. Oui je sais, avec Altaïr j´ai bien été forcée de m´y plier deux ou trois fois, mais je fonce presque toujours dans le tas quand il ne s´agit pas d´une mission avec les indic´s (où il faut assassiner sans se faire prendre des méchants). Et c´est bonheuuuur :coeur:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
12 janvier 2008 à 20:57:29

MGS3 se fait en European Extrem :sournois:

salopio59880
salopio59880
Niveau 6
12 janvier 2008 à 23:30:25

1/ - GTA : VCS sur psp
2/ - Zelda : Twilight Princess sur gc
2/ - Devil May Cry 1 ( 4 ? )

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
13 janvier 2008 à 01:30:07

Salopio comment GTA peut etre ton "meilleur jeu" mdr c´est dépourvu de sens :) surtout que TP est ton 2ieme :) faudras que tu m´expliques :)

kujh
kujh
Niveau 8
13 janvier 2008 à 18:51:59

-ff VIII (mon tout premier FF la jme fais le 7 pour patienter je sais rien a voir :hap: )

-devil may cry sauf le deux :hum:

-GTA

:oui:

Shuufuu-San
Shuufuu-San
Niveau 10
13 janvier 2008 à 18:57:02

Gears Of War
Assassin´s Creed
Call Of Duty 4

Pour cette année, et pour ma vie :

FF X (Mon premier RPG et premier jeu sur Play2)
GTA (Tous)
GoldenEye (Mon premier FPS, sur PC)

Shuufuu-San
Shuufuu-San
Niveau 10
13 janvier 2008 à 18:59:30

Sinon le saut de l´ange n´est pas ratable, dès que tu l´a lancé tu ne peux plus le rater ...
Et MGS j´ai jamais joué, Onimusha non plus :(

666master
666master
Niveau 10
13 janvier 2008 à 19:15:12

le saut de l´ange est inratable...c´est exactement pour ça que la miss curcolio le rate...elle l´a dit elle a une faculté spéciale, celle de rater les trucs que les programmeurs ont faits inratables :lol: t´as pas changée en deux ans à ce que je vois...

et la saga mgs je la fait depuis le début et celui que j´ai le moins fini c´est mgs 1: 5 fois ^^

sur mgs 2 je me suis véritablement éclaté...enfin pas éclaté mais j´ai été captivé car je trouvais que tout était parfait...jusqu´à snake eater où j´avais tout le temps le grade crocodile (tuer tout le monde sans déclencher une seule alarme...merci merci)

le 4 je l´attend presque avec autant d´impatience que dmc 4...je crois que les profs me verront pu pendant cette période..du 8 février au 10-12 je serai un ermitte.. lol

amicalement
666master

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
13 janvier 2008 à 19:20:56
  1. 666master profil
  2. Posté le 13 janvier 2008 à 19:15:12 avertir modérateur

#

amicalement
666master

Toi t´a changer par contre :rire:

Puslu
Puslu
Niveau 10
13 janvier 2008 à 19:50:16

J´ai pas vu Prince of Persia cité une seule fois... :snif:

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
13 janvier 2008 à 19:51:56

Ben c´est un bon jeu, mais avec Assassin´s Creed qui reprend les bases, cela m´etonnerai qu´on voit PoP pointez le bout de son nez

La vidéo du moment