lol Sasuke, j´essaierais d´y songer, mais je risque d´être prise d´ici un moment. Enfin, j´ai toujours le deux et le trois sur mon étagère ^^
Akiru, beeeeeen, quand t´allumes la console et que tu lances le jeu direct, t´es bien en mode "normal" non ? ^^ J´suis une quiche, mais pas au point de ne chercher que les modes faciles de tous les jeux lol
Assassin´s creed est un jeu sérieux, et le roi lion aussi, mais c´est jouissif de poutrer de l´ennemi dedans, j´suis vraiment pas faîte pour l´infiltration. Oui je sais, avec Altaïr j´ai bien été forcée de m´y plier deux ou trois fois, mais je fonce presque toujours dans le tas quand il ne s´agit pas d´une mission avec les indic´s (où il faut assassiner sans se faire prendre des méchants). Et c´est bonheuuuur 