CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS]Votre Top 3[HS]

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
11 janvier 2008 à 22:09:48

Le-Ketur tu lui à trouvé quoi à Resistance, perso j´ai trouvé ca d´une qualité mediocre :x

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
11 janvier 2008 à 22:32:00

Gotreuk-217 chacun ses gôuts!!Et puis Resistance j´ai bien aimé aussi.

Mais moi je fesai mon top 3 sur mes coups de coeur assez récent...
Sinon mon vrai top 3 serait:

1)Final Fantasy 7(je met crisis core dedans lol)
2)Kingdom heart 2
3)Suikoden 2

Nan mais c´est trop dur de faire un top3 y´a tellement de jeux que j´aime en fait ...

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
11 janvier 2008 à 22:34:38

Je sais mais je voudrais savoir son point de vue à lui ^^ parce qu´il est dans le top 3 quand meme

Akiru
Akiru
Niveau 10
11 janvier 2008 à 22:35:21

SHENMUE
SILENT HILL
SHADOW OF THE COLOSSUS

chaebol
chaebol
Niveau 5
11 janvier 2008 à 22:36:30

1) tekken 5
2)god of war 2
3) shenmue

nerzou
nerzou
Niveau 9
11 janvier 2008 à 23:11:07

ah t´es la ...oui j´ais rien a fair sa vas :diable: ... :lol: on peux continuer la conversation stp ?

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
11 janvier 2008 à 23:12:02

QUE DIANTRE!

ON PREFERE SPLINTER CELL A METAL GEAR SOLID?! Quelle insolence, je vais t´apprendre ! :fou:

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
11 janvier 2008 à 23:14:29

Nerzou aucun soucis, mais je ne vois pas en quoi je peux t´etre utile quoi :)

youss38
youss38
Niveau 4
11 janvier 2008 à 23:33:50

nerzou c koi la marque de ta tv?

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
11 janvier 2008 à 23:35:16

LoL je viens bien t´aider mais si tu n´es pas là

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
11 janvier 2008 à 23:44:25

il à une sony youss

youss38
youss38
Niveau 4
11 janvier 2008 à 23:44:41

lool bn bah ecouté bonne chance et surtt bonne nuit pck moi chui claké la!!

youss38
youss38
Niveau 4
11 janvier 2008 à 23:47:01

ah bah la je c pas j´ai une thomson mé il a juste besoin d´aller dans les paramètre affichage et normalement il peut pa le rater le 16:9 et 4:3 alé bon dodo

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
11 janvier 2008 à 23:48:19

LoL ben ouais ^^ je vois pas en qui je lui suis utile :)
Bonne nuit

curcolio
curcolio
Niveau 10
12 janvier 2008 à 02:50:25

Devil May Cry Premier, Final Fantasy 3.... pour la suite, il y a tellement de jeux à classer en troisième position que je ne m´en sortirais jamais ^^

Les pokemons sont mythiques, j´ai passé le plus grand nombre d´heures de jeu sur Guild Wars, Bioshock est hyper défoulant, Super Mario est un de mes premiers amours, Castle of Illusions et Le roi lion sont les premiers jeux que j´ai jamais fini, les crashs bandicoot sont tant de bons souvenirs, j´ai adoré massacrer des sims à tire-l´arigot, burnout et crazy taxi m´ont bien défoulée, j´ai adoré créer la surprise en gagnant des tournois de DoA, les soul caliburs sont magistraux, j´ai bâti des empires sans fin dans SimCity (le vrai, sur superNES) et je pourrais bien continuer ainsi toute la nuit avant de voir le bout de la fin du terme des jeux qui m´ont marquée ^^

Alors ce sera un top 2 ^^ je ne peux pas départager la suite :)

curcolio
curcolio
Niveau 10
12 janvier 2008 à 02:52:50

mais pardon, j´ai failli oublier... DUKE NUKEM !! ! :coeur: un monde de tendresse, j´ai adoré ^^

Puslu
Puslu
Niveau 10
12 janvier 2008 à 10:31:58
  • SimaPang profil

* Posté le 11 janvier 2008 à 23:12:02 avertir modérateur
* QUE DIANTRE!

ON PREFERE SPLINTER CELL A METAL GEAR SOLID?! Quelle insolence, je vais t´apprendre ! :fou:

Bah... euh, je sais que c´est honteux, mais je n´ai jamais touché à un MGS de toute ma misérable vie :-(
D´accord Maître Sima, je vais apprendre! xD

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
12 janvier 2008 à 16:14:51

J´espère :sournois:

Puis Duke Nukem Forever. :cool: (d´ailleurs le dernier trailer, il est ... un trailer :/ )

curcolio
curcolio
Niveau 10
12 janvier 2008 à 18:43:23

lol, j´te rassure puslu, j´n´y ai pas joué non plus ^^

Enfin, j´ai taté un peu du machin, mais ce n´est définitivement pas mon truc. Le carton ça va deux minutes, mais moi si y´a pas du sang qui gicle partout, et des super pouvoirs pour foncer dans le tas (ou à la rigueur un champignon qui vous fait doubler de volume), j´accroche pas ^^"

  • pas taper*
devils_may_die
devils_may_die
Niveau 7
12 janvier 2008 à 18:49:47

moi..

devil may cry (les 3)
metal gear solid (les 3)

aprés le 3eme....c dur....j´hesite entre god of war(les 2) et assassin´s creed (lai fini today)

La vidéo du moment