Devil May Cry Premier, Final Fantasy 3.... pour la suite, il y a tellement de jeux à classer en troisième position que je ne m´en sortirais jamais ^^
Les pokemons sont mythiques, j´ai passé le plus grand nombre d´heures de jeu sur Guild Wars, Bioshock est hyper défoulant, Super Mario est un de mes premiers amours, Castle of Illusions et Le roi lion sont les premiers jeux que j´ai jamais fini, les crashs bandicoot sont tant de bons souvenirs, j´ai adoré massacrer des sims à tire-l´arigot, burnout et crazy taxi m´ont bien défoulée, j´ai adoré créer la surprise en gagnant des tournois de DoA, les soul caliburs sont magistraux, j´ai bâti des empires sans fin dans SimCity (le vrai, sur superNES) et je pourrais bien continuer ainsi toute la nuit avant de voir le bout de la fin du terme des jeux qui m´ont marquée ^^
Alors ce sera un top 2 ^^ je ne peux pas départager la suite 