cBen à toi de tâter un peu tout les reglages =) mais ca devrait marcher je pense ^^
nerzou
Niveau 9
11 janvier 2008 à 00:20:26
c´est pas ca deja argh pitier aide moi a trouvre dou ca vient
Gotreuk-217
Niveau 10
11 janvier 2008 à 00:22:38
mmmhhhhh je vais t´aider t´inquiete mais pas ce soir sincerement desolé mais demain j´ai pas mal d´heure de cours, encore désolé mais je dois y allé, au pire si ca peut vraiment pas attendre fais une petite recherche sur le net
nerzou
Niveau 9
11 janvier 2008 à 00:24:02
deja fait T-T
Gotreuk-217
Niveau 10
11 janvier 2008 à 00:24:32
Arf bonb je vois demain avec toi soit la le soir Bonne nuit
nerzou
Niveau 9
11 janvier 2008 à 00:29:08
bonne nuit
666master
Niveau 10
11 janvier 2008 à 09:50:47
01- devil may cry 2- legacy of kain 3- metal gear solid
ce sont ceux les séries qui m´ont le plus marqué..ensuite je peux rajouter god of war, unreal tournament etc. mais on peut moins parler d´alliance parfaite entre action aventure scénario et/ou phrases culte par rapport à mon top 3..
let´s rock!
amicalement 666master
Elite666
Niveau 10
11 janvier 2008 à 10:50:09
_Final Fantasy X _Gears of War _Devil May Cry 3
PS : je met ça vite fait mais il y a trop de jeux à mettre ...
shakichigo
Niveau 10
11 janvier 2008 à 11:45:21
1_ Secret of Mana 2_ FFVII compilation (surtout ffVII et FFVII CC) 3_ Devil may cry (le meilleur de la série)
dante22
Niveau 7
11 janvier 2008 à 12:03:59
- Metal Gear Solid - Resident evil 2 - Fable
Dante_Sparda_62
Niveau 10
11 janvier 2008 à 12:32:13
MGS2, MGS2 et MGS2...
Bon ok,
MGS2 FF7 DMC1
SimaPang
Niveau 10
11 janvier 2008 à 17:07:23
Metal Gear Solid (le premier), Onimusha (n´importe lequel, qu´à cela ne tienne, le premier... ) et puis soit Yakuza soit DW... (il suffirait de VRAIMENT travailler pour que Koei fasse de DW un très bon jeu... )
Devilwithin
Niveau 10
11 janvier 2008 à 17:19:13
arf hyper difficile de faire un top 3!! -dmc1 -dmc3 -ff10/oni3/oni4 mais je ne peux m´enpècher de parler de jeux tel que drakenguard 2, breath of fire 5, et d´autre beaucoup moins connu. bref je sais que dmc passe devant tout mais apres.....?????
Puslu
Niveau 10
11 janvier 2008 à 17:46:52
-Final Fantasy 7 -Devil May Cry (en général ) -Splinter Cell
Il y en a vraiment trop que j´aime. Gos of War, Tomb Raider, Rayman, FEAR...
Gotreuk-217
Niveau 10
11 janvier 2008 à 21:54:43
LoL le top 3 avance à ce que je vois
majin_vergil
Niveau 10
11 janvier 2008 à 22:07:02
1) Devil may cry 3 2) The Legend Of Zelda Twilight Princess 3) Gears Of War.