CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS]Votre Top 3[HS]

nerzou
nerzou
Niveau 9
11 janvier 2008 à 00:13:55

je vais allumer ma bobox et voir ca

nerzou
nerzou
Niveau 9
11 janvier 2008 à 00:15:14

plz tu peux reste un peux plus pour maider ?

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
11 janvier 2008 à 00:16:14

Ouep pas longtemps j´ai une dure journée demain :)

nerzou
nerzou
Niveau 9
11 janvier 2008 à 00:16:29

j´ais mis en écran large et pal-60

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
11 janvier 2008 à 00:18:17

cBen à toi de tâter un peu tout les reglages =) mais ca devrait marcher je pense ^^

nerzou
nerzou
Niveau 9
11 janvier 2008 à 00:20:26

c´est pas ca deja argh pitier aide moi a trouvre dou ca vient

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
11 janvier 2008 à 00:22:38

mmmhhhhh je vais t´aider t´inquiete mais pas ce soir sincerement desolé mais demain j´ai pas mal d´heure de cours, encore désolé mais je dois y allé, au pire si ca peut vraiment pas attendre fais une petite recherche sur le net

nerzou
nerzou
Niveau 9
11 janvier 2008 à 00:24:02

deja fait T-T

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
11 janvier 2008 à 00:24:32

Arf bonb je vois demain avec toi soit la le soir :) Bonne nuit :)

nerzou
nerzou
Niveau 9
11 janvier 2008 à 00:29:08

bonne nuit

666master
666master
Niveau 10
11 janvier 2008 à 09:50:47

01- devil may cry
2- legacy of kain
3- metal gear solid

ce sont ceux les séries qui m´ont le plus marqué..ensuite je peux rajouter god of war, unreal tournament etc.
mais on peut moins parler d´alliance parfaite entre action aventure scénario et/ou phrases culte par rapport à mon top 3..

let´s rock!

amicalement
666master

Elite666
Elite666
Niveau 10
11 janvier 2008 à 10:50:09

_Final Fantasy X
_Gears of War
_Devil May Cry 3

PS : je met ça vite fait mais il y a trop de jeux à mettre ...

shakichigo
shakichigo
Niveau 10
11 janvier 2008 à 11:45:21

1_ Secret of Mana
2_ FFVII compilation (surtout ffVII et FFVII CC)
3_ Devil may cry (le meilleur de la série)

dante22
dante22
Niveau 7
11 janvier 2008 à 12:03:59

- Metal Gear Solid
- Resident evil 2
- Fable

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
11 janvier 2008 à 12:32:13

MGS2, MGS2 et MGS2...

:o))

Bon ok,

MGS2
FF7
DMC1

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
11 janvier 2008 à 17:07:23

Metal Gear Solid (le premier), Onimusha (n´importe lequel, qu´à cela ne tienne, le premier... ) et puis soit Yakuza soit DW... (il suffirait de VRAIMENT travailler pour que Koei fasse de DW un très bon jeu... )

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
11 janvier 2008 à 17:19:13

arf hyper difficile de faire un top 3!!
-dmc1
-dmc3
-ff10/oni3/oni4
mais je ne peux m´enpècher de parler de jeux tel que drakenguard 2, breath of fire 5, et d´autre beaucoup moins connu. bref je sais que dmc passe devant tout mais apres.....????? :-)))

Puslu
Puslu
Niveau 10
11 janvier 2008 à 17:46:52

-Final Fantasy 7
-Devil May Cry (en général :o)) )
-Splinter Cell

Il y en a vraiment trop que j´aime. :snif:
Gos of War, Tomb Raider, Rayman, FEAR... :fou:

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
11 janvier 2008 à 21:54:43

LoL le top 3 avance à ce que je vois :)

majin_vergil
majin_vergil
Niveau 10
11 janvier 2008 à 22:07:02

1) Devil may cry 3
2) The Legend Of Zelda Twilight Princess
3) Gears Of War.

La vidéo du moment