CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS]Votre Top 3[HS]

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
10 janvier 2008 à 23:40:25

LoL t´a un ecran à tube cathotique de 66 cm donc 26 pouce :) de resolution 720*480 surement :-p enfin un truc comme ca xD :rire: ca veut dire que tu es en SD (Standart Definition) donc tu ne profites pas au maximum de ta Playstation 3 v_v

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
10 janvier 2008 à 23:41:30
  • DeviL_CourGette profil

* Posté le 10 janvier 2008 à 23:38:46 avertir modérateur
* "MDR Courgette tu as pas lu avant d´y joué
*ATTENTION CE JEU REND ADDICT ET AGIT COMME UNE DROGUE* ? "

Si, mais moi je suis comme ça, j´ai peur rien (sauf des crayons violet).

t´a peur des crayons violet et ton pseudo c´est Courgette ? tu m´expliques ?

nerzou
nerzou
Niveau 9
10 janvier 2008 à 23:42:21

j´ais pas de ps3 mais une bobox non je dit ca car les jeux que j´ais ben limage de quand je joue n´est pas en entier

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
10 janvier 2008 à 23:44:45

Je sais plus pourquoi mais il me semble qu´il y a un rapport avec le 16/9ieme et le 4/3iere
A t´a une bobox ? ca change tout :-p une elit ? ou une version normale ?

nerzou
nerzou
Niveau 9
10 janvier 2008 à 23:45:49

celle a 349 euro et sa me fait ...sa m´embete que je ne puisse pas tout voir des fois

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
10 janvier 2008 à 23:46:46

Ben regle l´imagine sur ta télé :)
C´est celle avec une sortie HDMI ou avec la connectic YUV ?

nerzou
nerzou
Niveau 9
10 janvier 2008 à 23:47:39

désoler ji conais vraiment rien donc je ne sais pas

nerzou
nerzou
Niveau 9
10 janvier 2008 à 23:47:52

comment le savoir ?

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
10 janvier 2008 à 23:48:45

LoL aucun soucis, ben il me semble que la Xbox Version YUV elle est Blanche et que la Elit est noir xD

nerzou
nerzou
Niveau 9
10 janvier 2008 à 23:50:31

elle est blanche avec le cable pour réglé sur tv ou hdtv

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
10 janvier 2008 à 23:52:08

Ouais c´est pas celle en HDMI, tant mieux alors de toute façon tu perds pas grand chose xD et cette vesion suffit largement =)

nerzou
nerzou
Niveau 9
10 janvier 2008 à 23:53:59

oui mais tout ce que je veux moi c´est jouer de facon a ce que mes jeux tiennent dans lécran surtout pour dmc4 le reste j´en ait rien a scouer :rire2:

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
10 janvier 2008 à 23:57:55

Ah mon avis c´est un probleme avec l´ecran :)

nerzou
nerzou
Niveau 9
10 janvier 2008 à 23:59:52

ben il me semble que c´est en rapport avec le truc 480 ou 720 quelque chose comme ca demain je pourais surement montrer une foto de mon écran

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
11 janvier 2008 à 00:02:10

Peut etre je sais pas lol mais 480 et 720 ca defnit le nombre de ligne en faite ^^ donc je pense pas que ce soit ca =D (
1366*720 = 1366 pixel par 720 lignes ^^)

nerzou
nerzou
Niveau 9
11 janvier 2008 à 00:05:50

sa doit venir de lécran ou alors ya un cable que j´ais pas

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
11 janvier 2008 à 00:09:09

Non, tu es brancher en peritel, tu as les Cable Rouge,Jaune et Blanc il ne te manque aucun cable par contre je te conseille de voir tu ta Xbox si on peut regler 16/9ieme ou 4/3iere et faire la meme procedure sur ta télé ^^
Tu sais ce que ca signifique 16/9 ieme et 4/3 ? ^^

nerzou
nerzou
Niveau 9
11 janvier 2008 à 00:10:26

a moitier ..dslé T-T

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
11 janvier 2008 à 00:10:44

Si tu avais eu un probleme de cable il n´y aurait pas de son ou pas d´image, voir la console ne s´allumerai pas xD

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
11 janvier 2008 à 00:12:52

Je ne vais pas tarder :) si tu as encore des questions Nerzou n´hesite pas je suis encore la 5 min

La vidéo du moment