: snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::s nif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::sn if2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::sni f2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif 2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2 ::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2: : snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2: say est vous maver fair pleurer ...je suis un fucking nostalgique
nerzou
Niveau 9
10 janvier 2008 à 23:15:46
oops enfin bon vous aver compris ce que je voulais dire
Gotreuk-217
Niveau 10
10 janvier 2008 à 23:17:09
Ouais t´inquiete si ca peut te remonter le morale dans 1 mois il y aura DMC 4 dans ta console
nerzou
Niveau 9
10 janvier 2008 à 23:18:49
je vais me transformer en gaoh pour venir técrabouiller javer réussit a loublier celui la
Gotreuk-217
Niveau 10
10 janvier 2008 à 23:20:11
Ben t´a oublié t´a nostalgie au moins
nerzou
Niveau 9
10 janvier 2008 à 23:21:11
oh oé c´est pas faux comme qui dirait
nerzou
Niveau 9
10 janvier 2008 à 23:22:18
sinon vous saver si il sera en 480 le jeux ?
Gotreuk-217
Niveau 10
10 janvier 2008 à 23:22:53
480 patates ?
nerzou
Niveau 9
10 janvier 2008 à 23:24:34
mais rooooh la résolution...patate oui je sais elle etait facile celle la
Gotreuk-217
Niveau 10
10 janvier 2008 à 23:25:40
NAAAAANNNNNNNN 720p minimum ^^ sûre ^^
nerzou
Niveau 9
10 janvier 2008 à 23:28:41
arf puré dite moi tout pitié comment passer en 720 svp : comment , avec quoi etc pitié pitié pité
Devil_Courgette
Niveau 10
10 janvier 2008 à 23:29:20
Attends ce jeu c´est trop genial, tout se joue avec le Sixaxis et c´est trop addict !! !
En plus t´as la musique de la mort tout le temps !! !!!
Gotreuk-217
Niveau 10
10 janvier 2008 à 23:30:18
MDR Courgette tu as pas lu avant d´y joué
ATTENTION CE JEU REND ADDICT ET AGIT COMME UNE DROGUE* ?
Nerzou tu possédes un ecran LCD ?
nerzou
Niveau 9
10 janvier 2008 à 23:31:07
euh je regarde ca ...
Gotreuk-217
Niveau 10
10 janvier 2008 à 23:32:33
Mdr tu sais pas si tu possédes un ecran à tube cathodique ou un ecran LCD ? ^^
nerzou
Niveau 9
10 janvier 2008 à 23:34:03
ben ya juste marquer sony dessus ^^
Gotreuk-217
Niveau 10
10 janvier 2008 à 23:36:20
un ecran LCD c´est un ecran plat et un ecran à tube cathodique c´est le grosse télé
nerzou
Niveau 9
10 janvier 2008 à 23:37:41
et je viens de la mesurer en diagonale elle fait plus de 60 cm en diagonale
nerzou
Niveau 9
10 janvier 2008 à 23:38:18
ah euh ben l´écran n´est pas plat
Devil_Courgette
Niveau 10
10 janvier 2008 à 23:38:46
"MDR Courgette tu as pas lu avant d´y joué
ATTENTION CE JEU REND ADDICT ET AGIT COMME UNE DROGUE* ? "
Si, mais moi je suis comme ça, j´ai peur rien (sauf des crayons violet).