CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(spoil éventuel) yamato?

666master
666master
Niveau 10
10 janvier 2008 à 14:42:36

Salut à tous!

bon je le dis tout de suite histoire de faire taire les mauvaises langues, j´ai fait rechercher etc. voilà ça c´est fait maintenant passons aux choses sérieuses..

Voilà j´ai regardé encore une fois la vidéo de dmc 4 (jusque là pas de quoi en faire un topic me direz vous) et dans une des vidéos (intitulée "final trailer" sur le ps store)je vois Dante avec (ceux qui veulent pas de spoil arrêtez tout de suite de lire) un katana qui ressemble vachement à yamato le katana de vergil dans dmc 3 et 1 (même si on le reconnait plus dans le 3)...

alors j´aimerai savoir si vous avez des infos à ce sujet, si on pourra jouer avec cette arme..enfin si dante pourra jouer avec ^^ et s´il s´agit bien de yamato...

parce que autant le fait que vergil revienne puerait le redit et le réchauffé, autant yamato et le fait qu´il en soit la clef renforcerait le charisme de vergil (selon moi)...

voilà si j´ai dit des énormités faites le moi savoir et sinon ben merci de me répondre..

amicalement
666master

nerzou
nerzou
Niveau 9
10 janvier 2008 à 14:47:36

moi ce que j´aimeré c´est que dante ce fasse la meme coupe de cheuveux que son defunt frere et et puil utilise yamato pareil mnt on pourra peux etre meme pas lutiliser

metalfourbe
metalfourbe
Niveau 10
10 janvier 2008 à 15:30:44

http://www.gamersyde.com/news_5741_fr.html

Y une image ou Dante utilise Yamatoo IN game

donc voila... :p

metalfourbe
metalfourbe
Niveau 10
10 janvier 2008 à 15:32:36

Mdr l´image ac Dante alongé et le hum, posterieur d´une demone juste devant son nez " Sweet" :rire:

nerzou
nerzou
Niveau 9
10 janvier 2008 à 15:44:49

oh merci pour ces screen metal fourbe

nerzou
nerzou
Niveau 9
10 janvier 2008 à 15:46:36

et il a l´air d´user du meme style de combat que vergil avec en plus trop cool

metalfourbe
metalfourbe
Niveau 10
10 janvier 2008 à 15:46:36

de rien^^

A noter que lorsque Dante a Yamato le style repond au doux nom de Dark slayer...(on aura le droit aux coups de vergil?)

nerzou
nerzou
Niveau 9
10 janvier 2008 à 15:51:11

sa vas chier grave pour les des alors si on peux toujours fair le fameux jump canceling

Snakers007
Snakers007
Niveau 8
10 janvier 2008 à 16:25:31

C´est quoi le Jump Canceling ?

Sinon c´est cool que Dante puisse utiliser Yamato :P. Il ne manquerai plus que Virgil soit dispo en tant que costume pour Dante (un peu comme le Dante de DMC1, en costume dans DMC3)

metalfourbe
metalfourbe
Niveau 10
10 janvier 2008 à 17:04:44

Le jump cancel c´est quant tu attque pendant un saut et que aussitot que tu frappe,tu resaute sur l´ennemi, ça permet de rester aussi longtemps en l´air que l´ennemi a de vie :p

devils_may_die
devils_may_die
Niveau 7
10 janvier 2008 à 17:28:41

TROP FORT DANTE A LE DARKSLAYER STYLE!!!! VIVE DANTE

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
10 janvier 2008 à 18:01:57

devils_may_die

Nonnnnnnnnnn Vive Nero(ne recommençons pas la guerre hein :nah: )

nerzou
nerzou
Niveau 9
10 janvier 2008 à 18:05:42

ben le truc avec nero c´est que j´ais peur que sa soit trop simple avec son devil bringer ...oh mais suffit de pas lutiliser dans ce cas la :rire2:

Great_Spirit
Great_Spirit
Niveau 10
10 janvier 2008 à 18:51:39

Ouais mais c´est se priver d´un nouveau truc qui à l´air super fun quand même :ok: !

nerzou
nerzou
Niveau 9
10 janvier 2008 à 18:53:42

ah mais oui remarque ils avaient dit que le jeux serait plus simple en meme temps si et je dit bien si on peux fair le jump canceling faut pas sétonner non plus et avec le devil bringer meme si je suis daccord avec toi que sa a l´air carément fun ...voila quoi :rire2:

Ness[91]
Ness[91]
Niveau 7
10 janvier 2008 à 18:57:19

Mais dans le le trailer final on voit nero avec ce katana aussi donc les 2 personnages pourront utiliser yamato
Sinon VIVE DANTE dsl darksasuke lol.

Great_Spirit
Great_Spirit
Niveau 10
10 janvier 2008 à 19:00:54

Les 2 auront pas la même classes avec le yamato mais on vera bien et puis si le db facilite trop le jeux je le referai un fois sans m´en servir :lol: !

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
10 janvier 2008 à 20:13:42

Je me demande comment il va se battre avec Yamato le Nero.
M´enfin bref trop de Dante dans ce topic je peux pas rivaliser zut :fou: .

666master
666master
Niveau 10
11 janvier 2008 à 01:10:34

ouhlà je m´attendais pas à tant de réponses ^^ on dirait que le fofo commence à s´animer ça fait plaisir ^^

bon j´ai pas vu les images elles ont été retirées à la demande de capcom donc je peux que vous croire sur parole...

bon j´ai donc bien vu yamato j´ai pas rêvé :) ça me rassure...

et en effet j´ai vu que vergil aussi avait yamato..mais j´avoue qu´il m´intéresse moins..étant un vieux de la vieille je me lasserai jamais de dante et faudra que nero aies de sérieux arguments à proposer (il a pas de gros seins donc ça part mal :lol: ) s´il veut convaincre les old school comme moi ^^

merci bien en tout cas et j´ai trop hâte d´avoir la démo..elle est annoncée pour quand déjà?

amicalement :ok:
666master

Daigoro
Daigoro
Niveau 10
11 janvier 2008 à 12:46:11

quelqu´un aurait il un autre site avec ces images car sur le lien visiblement capcom aurait demandé de les enlever...
svp ^^
¯¯\/¯
:noel:

La vidéo du moment