CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[sondage] Le style de Dante préféré

Elite-Master
Elite-Master
Niveau 9
26 février 2008 à 19:08:35

swordmaster :-)

[colonel]
[colonel]
Niveau 8
01 mars 2008 à 15:09:16

Je dirait Swordmaster et Darkslayer

samcoolwii
samcoolwii
Niveau 3
01 mars 2008 à 16:36:54

a part la fonctionnalité du rond a quoi ca sert les styles et cest quoi royal guard et darkslayer

XxSoAdAnTexX
XxSoAdAnTexX
Niveau 22
01 mars 2008 à 16:56:49

Au début j'aurais dit Swordmaster (Dance macabre etc etc...), mais désormais, Trickster se révèle d'une utilité déconcertante :bave:

Que c'est bon de mettre Berial dans le vent en se téléportant :content:

nerante
nerante
Niveau 7
01 mars 2008 à 17:52:02

:gni: Swordmaster un bon Home Run a la fin du combo :bave: en 2ém place Dark Slayer petit petit les attaques mais quand je l'utilise avec Swordmaster bonjour les dégâts :banzai:

kujh
kujh
Niveau 8
01 mars 2008 à 18:08:48

le trickster du 3 :bave:

Le_Sp3ctre
Le_Sp3ctre
Niveau 10
01 mars 2008 à 20:59:28

swordmaster rien que pour les dernieres attaques du niveau 4 il vaut le coup (je me demande comment on fait avec dante autrement sinon en foutant des uppercuts monstres avec gilgamesh qui virent pratiquement 1/4 de la vie aux boss et qui tue la plupart des monstres en un coup !) mais trickster tres utile lorsqu'on a soudainement besoin d'un peu plus de mobilité et perso royal guard je l'utilise jamais et gunslinger je le sorte juste le temps d'utiliser la jauge de desastre avec pandora et pis un petit coup de dark slayer desfois aussi c'est toujours la mega classe et plutot puissant en plus...
sinon je vois pas ce que des styles de DMC3 comme quicksilver et doppelganger vienent faire ici mais bon...faut aussi dire qu'un vote pour les styles dans DMC4 alors que maintenant on peux changer a la volée de style a volonté et que si tant est qu'on cherche a optimiser son efficacité on en change régulierement selon les situations....tout comme il faut changer d'arme regulierement d'ou toute la complexité mais aussi la beauté du maniement de Dante (mais pourquoi un perso aussi classe et puissant n'a droit qu'a 7 niveaux ?? un vrai sacrilège !!)

junior_le_retou
junior_le_retou
Niveau 10
01 mars 2008 à 21:32:10

Swordmaster(Danse macabre avec Rebellion et balancer 15 épées de Lucifer dans le coprs des ennemis avec l'attaque pin-up de Lucifer)

vlad_tiermann
vlad_tiermann
Niveau 4
01 mars 2008 à 22:37:02

Alors si on prends DMC en général je trouve que le meilleur style c'est le DARKSLAYER de Vergil dans DMC 3 SE (teleport avant, arrière et en haut, intouchable ... en plus avec un bœuf comme Vergil).
Pour Dante je dirais que le meilleur c'est ROYALGUARD, mais je suis très profondément SWORDMASTER (je peux pas jour sans plus d'un minute) et TRICKSTER (le seul a l'utiliser parmis les potes, je le trouve extra). Le GUNSLINGER est donc pour moi en bas du podium (trop complique a manier, mais vachement classe quand on sait s'y faire (je sais pas perso ...)).
DOPPELGANGER est sympa pour se défouler, le QUICKSILVER c'est de la triche.
Pour Nero ? Non c'est une blague (lol).

]Bio[Hazard
]Bio[Hazard
Niveau 8
01 mars 2008 à 23:08:23

:lol: pourquoi quicksilver ? ça existe pas (enfin il me semble :question: )

Swordmaster pour moi

Dantergile
Dantergile
Niveau 10
01 mars 2008 à 23:10:13

si quicksilver sa existe c' est dans DMC 3 je crois que c'est quand tu arrete le temps une fois que tu a tuer le cheval dans l'arene

vlad_tiermann
vlad_tiermann
Niveau 4
01 mars 2008 à 23:17:47

Ouais ben même si il est dans DMC 3 il est pas super quand même. Certains diront que c'est bien pour les combos mais l'ennemi va TROP lentement ... A quoi bon ?

vlad_tiermann
vlad_tiermann
Niveau 4
01 mars 2008 à 23:31:07

Mais j'ai quand meme un truc a rapprocher a DMC 4. Possesseurs de DMC 3 vous savez de quoi je parle. Vous vous souvenez de Agni et Rudra ? Cerberus ? Nevan ? C'était des armes dévastatrices avec le SWORDMASTER ! La tempête de tonnerre, la tempête de flamme, les pics de glace. La on a moins d'armes de destruction massive !

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
01 mars 2008 à 23:36:16

Dans dmc5 fodrait qu il y est le style Dark Trickster and Master Slider Royal bon daccord c'est n'importe nawak :noel:

nightmare10
nightmare10
Niveau 6
01 mars 2008 à 23:51:17

swordmaster c'est celui que j'utilise le plus dase macabre est utile quand tu es seul contre un ennemi :lol: apres c'est darkslayer el trikster

choirmou
choirmou
Niveau 10
01 mars 2008 à 23:55:08

Danse macabre contre un seul enemi euh mdr?
Fais le contre plusieurs enemis en meme temps tu vas pleurer tellement ta note de style va monter vite XD

Perso j'adore SwordMaster vu le gros bourrin que jsuis, après viennent Trickster et Gunslinger et enfin RoyalGuard que j'utilise pas sauf contre les Blitz :rouge:

DarkSlayer est bien mais en fin de combo quand il reste des miettes ca sert de coup de balai :gni:

nightmare10
nightmare10
Niveau 6
01 mars 2008 à 23:57:56

c'est qu'en faite je le fais mais bon le 90% des fois un ennemi par le dos >.> apres il le passe mal mais il me casse le combo >.< et pour les blitz j'utilise gunslinger lvl 4 avec pandora et apres un gros uppercut avec gilgamesh

choirmou
choirmou
Niveau 10
02 mars 2008 à 00:00:52

AH pas cooooooon!

Si tu veux pas tfaire avoir dans le dos tu te mets dans un coin ^^

outerheaven2
outerheaven2
Niveau 6
03 mars 2008 à 09:46:06

ROYALGUARD le meilleur :x je suis l'intru mdrrr , c le plus puissant ... d ailleur ya qu'a voir comment certain arive a dresser les blitz en RG ... chak contre les decharges un peu ... (voir youtube en tapant royalguard dmc 4) puis pr faire monté le style ya pa a dire mai le RG c le top :)

La vidéo du moment