bonjour je voudrais savoir quand dmc4 sort svp, il me semble que c le 26 ou 29 fevrier mais je suis pas sur
Hello
8 février en Europe et le 31 janvier au Japon Y a écrit normalement ici:https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00014602.htm
a oui mince, mais sur jeuxvideo magazine il dise fin fevrier c´est a dire 26 ou 29 fevrier
moi ca marengerai quil vers le 29 nan parce que le jopur ou il sort je par en republique dominicaine alor quan je rentre yen aura