CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

news toute fraiche

Great_Spirit
Great_Spirit
Niveau 10
09 janvier 2008 à 18:16:39

En tout cas Dante a pas eu peur de l´ouvrir cette boite de pandore :rire: !

mugennoho
mugennoho
Niveau 6
09 janvier 2008 à 18:24:27

calmez vous,cette arme n est pas consideré comme une arme du style de rebellion c est evident,c est belle et bien une arme a feu.reflechisé...
d ailleur a mon avis pour dante il n aura que trois arme,rebellion,gilga et lucifer,
dans les video on voit bien que maintenant il ne peut que choisir entre ses trois pendant les combat,comme vergil dans le 3...a mon avis les seul arme en plus qu il aura ca sera force edge avec la tenue bonus du 1.pour ceux qui me suivent...
(voir sparda et qui c est alastor!!)

Shuufuu-San
Shuufuu-San
Niveau 10
09 janvier 2008 à 18:25:52

Devil May Cry est connu pour le gout de Dante pour les armes à feu. On a bien eu des Sniper, Fusil a Pompe, même Bazooka, alors je vois pas ce que ca fait si il y a cette Boite de Pandore !

Akiru
Akiru
Niveau 10
09 janvier 2008 à 18:33:35
  • devilwithin profil

* Posté le 09 janvier 2008 à 18:02:50 avertir modérateur
* mais non nerzou, c´est une boutade de notre ami akiru qui connais bien sa mythologie grec^^
la boite de pandore renferme un enorme pouvoir cappable de rivaliser avec celui des dieux mais personnes sait réelement ce qu´il y a dedans.

OUi c´es ce que j´dit . Personne ne sait vraiment ce qu´il y a dedans . Fallais donc nous laissé la surprise . :-d
SAUF si a chaque fois qu´on l´ouvre on ne sait pas qu´elle arme va sortir , et la ca serait genial

Great_Spirit
Great_Spirit
Niveau 10
09 janvier 2008 à 18:35:51

Je ne pensais pas au début mais oui en effet la boite de pandore est peut-être une arme a feu dans le sens ou l´on voit bien que Dante porte encore Rebellion lorsque il utilise la boite.

321iom
321iom
Niveau 35
09 janvier 2008 à 18:47:32
  • devilwithin profil

* Posté le 09 janvier 2008 à 18:02:50 avertir modérateur
* mais non nerzou, c´est une boutade de notre ami akiru qui connais bien sa mythologie grec^^
la boite de pandore renferme un enorme pouvoir cappable de rivaliser avec celui des dieux mais personnes sait réelement ce qu´il y a dedans.

:d) Ouais enfin si, [spoil de god of war]

y a un engrais naturel divin qui permet a Kratos de faire la taille de l´empire states bulding et de foutre une groooosse branlée a l´autre punk aux cheveux oranges (Ares en espagnol, ça doit se dire pareil en français)

Voila fin du spoil pour nos amis God Of Waresques.

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
09 janvier 2008 à 19:40:49

Remarquez que la Lame de l´Olympe a exactement le même effet :o))

Symon_may_cry
Symon_may_cry
Niveau 7
09 janvier 2008 à 21:01:03

LOL la malette de pandore....

Sigefrid
Sigefrid
Niveau 8
09 janvier 2008 à 23:32:37

Je la trouve trop belle!!
4 possibilité de transformations pour le moment:
_une getline.(bonne arme lourde)
_tourelle lance missiles.(je ne vois pas trop l´utilité de cette arme à par faire des dégats de zone en un coup)
_un arc lance missiles (2).(comme un bazooka, il ne servira gère dans le choix des armes)
_ma fonction préféré de la boite de pandore, un disc à trois lames. (très stylé!! Mais comment utiliserons nous cette arme?)
J´avais un peu peur sur le choix d´inclure cette boite de pandore comme nouvelle arme (par quelques news sur internet), mais là je ne suis pas déçu, elle me servira peut être plus que le bazooka du dmc3 ^^.

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
09 janvier 2008 à 23:43:27

Mouais, il m´en faut plus.
Pour le moment rien de convaincant :x

666master
666master
Niveau 10
11 janvier 2008 à 01:31:28

Akiru je dis juste un petit truc pour justifier en quoi ça colle parfaitement ce nom...à la base, la boite payait pas de mine (bon dans dmc4 elle est classe mais ça reste une mallette) et lorsqu´elle fut ouverte, un véritable carnage s´en est suivit produisant mort, maladie etc.

le nom est donc excellent...lorsque Dante l´ouvre, un carnage se fait...extra pour une arme à feu non?

si vous voulez en savoir plus sur pandore:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Pandore

voilà j´espère que cette arme vaudra le détour mais je pense que mes pouces vont s´activer avec Ebony & Ivory comme depuis le premier DMC... ah tradition quand tu nous tient! ^^

amicalement
666master

Akiru
Akiru
Niveau 10
11 janvier 2008 à 02:14:40

MERCI Beaucoup 666 . Je suis toujours ouvert a plus de culture :p) :ok:

321iom
321iom
Niveau 35
11 janvier 2008 à 07:55:21

C´est quand même grace a l´histoire de pandore qu´on comprend mieux la vie, Pandore c´était la première femme... et a peine arrivée va qu´elle apporte tout les malheurs du monde.
J´veux pas avoir l´air de me plaindre hein, mais les femmes...

666master
666master
Niveau 10
11 janvier 2008 à 09:41:49

ah ça, une phrase emprunte de sagesse comme ne peut être que plebiscitée 321iom.... manquerait pu que les nanas aient le droit de vote tiens! :lol: mdr blague les filles...
enfin je balance pas il a raison c´est une nana qui a apporté tous les maux et c´est pas nouveau...regarde Eve :ange:

et Akiru je t´en prie voyons c´est bien normal..disons que j´adore la mythologie grecque alors bon..mais dis moi 2h15 et t´étais pas encore couché? pas sérieux ça jeune homme :lol:

mais par contre je serai curieux de voir comment il la portera sa mallette...parce que bon s´il a rebellion faudra qu´il la pose par terre, qu´il fracasse tout le monde et qu´il retourne la chercher etc. ce sera la galère s´il la tient comme sur l´image... dsl :dehors: je viens de me réveiller ^^

non mais sérieux à votre avis il la portera comme cette boite de pandore?

amicalement
666master

La vidéo du moment