CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme

OLDSNAKE95
OLDSNAKE95
Niveau 12
12 janvier 2008 à 14:10:50

Curcolio je n´est rien imposé du tout je disais ce que je pensé c´est tout.Je plaisanter quand je disais en parlant de XCloud qu´il ettait quelqu´un de censé(pas que c´est faux)mais je n´est pas voulu dire par la que ceux qui font confiance a Mircrosoft et a sa 360 sont incensé.La preuve j´en possede une(qui et partie 3fois au SAV quand meme).Microsoft fait quand meme des bon trucs mais sa console n´est pas fiable et sa c´est une realité je ne l´invente pas,sa a etait dit et redit plusieurs fois.Et la mini guerre et deja declaré il n´ont pas besoin de moi.Mais je prefer payé(au depart)600 euros pour une console qui et plus puissante mieux equiper et qui surtout a tres peu de chance de faire un tour au SAV.Et je parlais des codec car il avait annoncé que c´est codes serai uniquement avec la mise a jour pour la 360 et je les vois sur PS3.Alors j´ai dit ce que j´ai dit parceque j´en ai marre d´une console qui au prix ou je l´est acheter (400 euro)va 3 fois au SAV me nique un Gears Of War et dont les accesoires sont vendu en kit.tout le monde a le droit de ne pa etre d´accord avec moi,mai perso c´est mon avis,donc desolé i tu a mal compris parceque je me suis mal exprimé.sur ceux je suis avant tout fan de DMC(sortie sur PS quand meme)donc c´est avec grand plaisir que je prendrai le 8 sur PS3

curcolio
curcolio
Niveau 10
12 janvier 2008 à 18:48:49

lol, j´imagine qu´on en sera (à ce rythme) à une ps5 ou 6 quand le huitième dmc sortira ^^

Je ne sais pas comment vous vous débrouillez pour que vos consoles tombent en rade oO j´ai eu ma 360 à sa sortie, et elle marche toujours du feu de Dieu oO Mais j´ai laissé la ps3 à mon petit frère, parce que les jeux (enfin, je n´ai eu qu´assassin´s creed et heavenly sword dessus ) passaient plus de temps à freezer qu´à se jouer, et ça m´a vite gonflé.

Quant à la guerre des consoles, je trouve ça absolument ridicule, et les forums ne s´en porteraient que mieux si les gens évitaient de se friter pour quelque chose d´aussi peu intéressant.

Désolée pour l´agression, et j´apprécie que tu ne te sois pas emporté (comme l´auraient fait la plupart des forumeurs ) contre moi, faut dire que hier soir, c´était pas mon soir ^^" Je comprends que tu aies des griefs contre ta 360 si elle marche aussi mal que tu le dis, mais ça n´est pas forcément une généralité. Ou alors c´est parce que j´arrose la mienne comme une fleur qu´elle marche aussi bien :-p

Parlez à vos consoles, THEY´RE ALIIIIIIIVE !! ! (Docteur curcenstein mwahaha :diable: )

curcolio
curcolio
Niveau 10
12 janvier 2008 à 18:49:22

Ah et au fait Miyabi, j´ai fait un topic des fleurs, certes, mais ça veut pas dire que j´doive être gentille partout :-d

OLDSNAKE95
OLDSNAKE95
Niveau 12
12 janvier 2008 à 20:52:25

Curcolio ta de la chance que ta 360 marche bien par ceque moi aussi j´est acheter a sa sortie et je prend vraiment soin de mes console,ma vieille nintendo nes marche encore niquel(je l´est eu en 1991) et je dit sa car je connais beaucoup de gens qui on eu des problem avec leur 360.En ce qui concerne la guerre des consoles je suis dac avec toi elle et ridicule surtout pour le consomateurs car tout devien multi-plateforme exemple DMC 4 qui etait prevu uniquement sur PS3 au depart.Je regrette ce fait car si Sony et Microsoft aurait leur propre exclusivité les jeu serait optimisé pour chaque console sur laquelle elle a etait developer(EX;Gears of War,Uncharted,Halo,MGS 4).Pour ce que tu a dit je ne te veux pas du tout ces moi qui me suis mal exprimer je n´avais qu´a reformuler ce que je voulais dire.desolé

La vidéo du moment