lol, j´imagine qu´on en sera (à ce rythme) à une ps5 ou 6 quand le huitième dmc sortira ^^
Je ne sais pas comment vous vous débrouillez pour que vos consoles tombent en rade oO j´ai eu ma 360 à sa sortie, et elle marche toujours du feu de Dieu oO Mais j´ai laissé la ps3 à mon petit frère, parce que les jeux (enfin, je n´ai eu qu´assassin´s creed et heavenly sword dessus ) passaient plus de temps à freezer qu´à se jouer, et ça m´a vite gonflé.
Quant à la guerre des consoles, je trouve ça absolument ridicule, et les forums ne s´en porteraient que mieux si les gens évitaient de se friter pour quelque chose d´aussi peu intéressant.
Désolée pour l´agression, et j´apprécie que tu ne te sois pas emporté (comme l´auraient fait la plupart des forumeurs ) contre moi, faut dire que hier soir, c´était pas mon soir ^^" Je comprends que tu aies des griefs contre ta 360 si elle marche aussi mal que tu le dis, mais ça n´est pas forcément une généralité. Ou alors c´est parce que j´arrose la mienne comme une fleur qu´elle marche aussi bien
Parlez à vos consoles, THEY´RE ALIIIIIIIVE !! ! (Docteur curcenstein mwahaha
)