j´aime beaucoup cette façon de dire qu´il n´y a que les gens d´accord avec toi qui sont censés.
Ensuite, dire que Microsoft est une bouse parce que la ps3 utilise les produits de microsoft... c´est un peu contradictoire, ou alors ça veut dire que sony est une bouse aussi, puisqu´il utilise des produits de bouse.
Dans tous les cas ton arrogance et ton absence d´ouverture d´esprit, ainsi que ta propension à vouloir déclencher une mini-guerre "ma console à 600 euros minimum à la sortie c´est la plus beaucoup mieux de toutes les consoles du monde de la terre entière" te rendent extrêmement antipathique.
Oh, et au fait, tu sais que les macs sont pourvus de processeurs intel maintenant ? (pour ton espèce d´avis que apple c´est plus mieux d´abord et rien à voir avec crosoft).
Bien sûr, chacun est libre de préférer une console à une autre, un constructeur à un autre, et de boycotter une entreprise pour le manque de charisme total de son fondateur. Cependant, vouloir imposer son point de vue de cette manière, c´est juste être un petit merdeux.
Ah, et si je parle comme une grosse tafiole... : c´est que je suis une fille.
En espérant ne plus te revoir dans cet état d´esprit, mais simplement en fan de la saga prêt à discuter calmement, salut.
(et ...
LET´S ROCK BABY !! ! (old school style))