CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme

The_Devil_Dante
The_Devil_Dante
Niveau 4
09 janvier 2008 à 19:41:47

Je dirais sur PS3, pour les temps de chargement.
Après tout, pendant l´installation des 5 Go sur le DD, tu peux toujours feuilleter l´Artbook :coeur: et la notice :p)

Elite666
Elite666
Niveau 10
09 janvier 2008 à 19:44:33

Si tu veux pas l´acheter le jour de sa sortie, attend quelques jours de + . Comme si si il y a un problème sur la version PS3 comme Assassin´s Creed ben tu le prendra sur 360. Et si il y a un problème sur 360 tu le prendre sur PS3 :o))

Sinon ben si il est moins cher sur 360, autant le prendre sur 360 ...

OLDSNAKE95
OLDSNAKE95
Niveau 12
09 janvier 2008 à 21:21:30

arete de faire des generaliter par raport a Assassin´s.Je l´ai deja dit DMC 4 tourne de maniere exelente sur PS3 je le sais car je l´est essayer et comme il a etait dit plus haut les contrastes sont plus beau sur PS3.Si tu veux le payer moins cher prend le sur 360 mai moi je prefer le prendre sur PS3 parceque et d´un DMC et a l´origine une saga Playstation donc la basse et faite sur la manette Playstation et de 2 jveux jouer sans chargement car on joue sur nouvelles generations maintenant et sa commence a gonfler les chargement,et de 3 jai tro peur que ma 360 me fasse une crise d´ado et que je sois obliger de l´envoyer au SAV.

Phoenixash1989
Phoenixash1989
Niveau 3
10 janvier 2008 à 00:25:03

lol merci beaucoup pour les conseil maintenent je vais pas me casser la tete ma lacheter sur les 2console ><

Phoenixash1989
Phoenixash1989
Niveau 3
10 janvier 2008 à 00:32:37

non ses une joke ma surment le prendre sur la ps3 mes je fera pas le telechargement de 5g pcq moi les chargement me derenge pas ses un moment de repo >< lol mes la raison de la ps3 car elle ne ma pas encore buger dans les main car ma 360 me dit toujour de netoyer le jeu car il est plus capable de le lire >< donque ps3 lol et en plus jai toute fais les dmc sur PS pourquoi changer cette tradition ><

OLDSNAKE95
OLDSNAKE95
Niveau 12
10 janvier 2008 à 04:20:53

sauf que l´instalation 5 Go et obligatoire

death_dealer6
death_dealer6
Niveau 4
10 janvier 2008 à 06:10:37

Je me suis toujours poser la question... Quel difference entre 360 et ps3 appart toute c´est détails... moin cher sur la 360 et bla bla bla... Normalement moi les 3 Dmc je les ai jouer sur ps2, mais la je compte plutot acheter la 360... Parce que je ne pense pas seulement au DMC 4... mais bon... moi j´ai pas de ps3 et 360 encore alors... Mais moi j´aimerais plutôt savoir, niveau graffisme (surtout) et jouabilité pour DMC 4, lequel des 2, 360 et ps3, est le meilleur? J´imagine qu´il n´y a pas grand difference... je me trompe?

jvhsklv
jvhsklv
Niveau 10
10 janvier 2008 à 07:29:42

tout ce qui compte pour moi meme si je l´aurai sur ps3 sera de démolir du démon avec grand plaisir.

Elite666
Elite666
Niveau 10
10 janvier 2008 à 12:08:56

Death :d) Tu ne te trompe pas, la différence entre est quasi-inexistante, certain y voient des couleurs + clairs ou + sombres sur une console plutôt que sur l´autre ... mais graphiquement parlant ce sont les mêmes ...

OLDSNAKE95
OLDSNAKE95
Niveau 12
10 janvier 2008 à 12:11:08

graphiquement c´est la meme chose mais le jeu et mieux contrasté et les couleures sont moins fade sur PS3

Elite666
Elite666
Niveau 10
10 janvier 2008 à 12:16:53

Il y avait un topic qui montrait une vidéo faisant un comparatif des 2 versions quelque part sur le forum :-)))

nerzou
nerzou
Niveau 9
10 janvier 2008 à 12:22:37

oé mais alors pour voir les différence de facon flagrante faut etre vraiment mais vraiment ce qui sapelle un chieur quoi et puis de toute facon tout le monde prendra la version qu´il veux d´autre prendrons celle qui sont obliger de prendre et ...voila

Elite666
Elite666
Niveau 10
10 janvier 2008 à 12:27:40

C´est vrai que pour des "différences" si peu importante ...

OLDSNAKE95
OLDSNAKE95
Niveau 12
10 janvier 2008 à 20:20:36

sa depend de qui tu suporte,moi perso Billy (gates) c´est un en.....ler de premiere et un gros escroc
il vend une console qui pour les premier modele sont quasiment toutes partis au SAV et si elles sont pas encore partie sa devrait par tarder,et il nous vend des accessoires en kit ces pour sa que moi je prefer la PS3,la premiere xbox etait une meilleure reussite que la 360 au nivaux fiabilité et sony eux ne nous vende pas des kit ´accesoires

Elite666
Elite666
Niveau 10
10 janvier 2008 à 20:42:15

PS : Bill Gates a récemment quitté Microsoft ...

PS bis : On parle de DMC4 ici ... , on achète pas un jeu parcequ´on aime ou on aime pas quelqu´un ... ( ex : Bill )

OLDSNAKE95
OLDSNAKE95
Niveau 12
11 janvier 2008 à 16:12:13

je disais sa pour dire que la 360 et pas fiable et que je prefer raké 10 euros de plus pour aquerir DMC 4 sur une console qui me fait pas faux bon.et meme si billy et partie la politique de vente et la meme
VENDRE DE LA MERDE A UN PRIS EXORBITANT.la preuve la plupart des developeurs utilise Apple

XCloud
XCloud
Niveau 6
11 janvier 2008 à 22:29:57

Moi je dirais que la ps3 est the best pour acceullir devil may cry 4 la ps3 est fiable a 99.99 % donc c´est cool non !? pas de risque ^^

OLDSNAKE95
OLDSNAKE95
Niveau 12
12 janvier 2008 à 01:11:12

voila quelqu´un de censé.enfin un d´accord avec moi
bravo XCloud.
(Microsoft sont telement des bouses que le pack de codec avec la mise a jour 2.10 pour lire les DVIX sur PS3 contient des codec qui on etait concu par Microsoft.Ce sont les codec WMV et WMA

curcolio
curcolio
Niveau 10
12 janvier 2008 à 02:21:25

j´aime beaucoup cette façon de dire qu´il n´y a que les gens d´accord avec toi qui sont censés.

Ensuite, dire que Microsoft est une bouse parce que la ps3 utilise les produits de microsoft... c´est un peu contradictoire, ou alors ça veut dire que sony est une bouse aussi, puisqu´il utilise des produits de bouse.

Dans tous les cas ton arrogance et ton absence d´ouverture d´esprit, ainsi que ta propension à vouloir déclencher une mini-guerre "ma console à 600 euros minimum à la sortie c´est la plus beaucoup mieux de toutes les consoles du monde de la terre entière" te rendent extrêmement antipathique.

Oh, et au fait, tu sais que les macs sont pourvus de processeurs intel maintenant ? (pour ton espèce d´avis que apple c´est plus mieux d´abord et rien à voir avec crosoft).

Bien sûr, chacun est libre de préférer une console à une autre, un constructeur à un autre, et de boycotter une entreprise pour le manque de charisme total de son fondateur. Cependant, vouloir imposer son point de vue de cette manière, c´est juste être un petit merdeux.

Ah, et si je parle comme une grosse tafiole... : c´est que je suis une fille.

En espérant ne plus te revoir dans cet état d´esprit, mais simplement en fan de la saga prêt à discuter calmement, salut.

(et ...

LET´S ROCK BABY !! ! (old school style))

]Miyabi[
]Miyabi[
Niveau 10
12 janvier 2008 à 02:23:36

Les fleurs et la paix dans le monde sa vous dit rien ? :p)

La vidéo du moment