Pas facile tout ça oui. Sache que Clara et moi on te soutiens énormément. Je ne te l'ai pas montré car je ne peux pas te contacter.
On peut arriver à tout dans la vie, même si ça paraît difficile ou que ça l'est. C'est une question de vouloir et non de pouvoir comme beaucoup diront. Il faut le potentiel pour arriver a ses fins. Et ce potentiel, tu l'as. Tu n'es pas un imbécile ou un demeuré a ce que je sache.
Que tu vives mal ça, c'est tout à fait normal, la vie n'est pas rose bonbon saveur praliné.
éprouver des sentiments, c'est humain, tu ne peux pas t'en vouloir pour ça. Que tu ais des problèmes par rapport à ça, c'est normal aussi. Il y a toujours meilleur que soit, mais il ne faut pas se laisser abattre. Il y a largement pire que toi niveau situation.
Met tes sentiments de côté et concentre toi sur ton objectif, c'est une des premières règles du monde professionnel.
Et comme me disais une très bonne amie qui à vécu ce que je vis, "Envole toi pour toi".
Sache que je t'aime beaucoup et ce depuis pas mal de temps. Je serai toujours la pour te soutenir. Nous serons toujours là pour toi. Tu peux y arriver.
je t'embrasse très fort en espérant que ce message, ainsi que celui de Clara te réconfortera.