si ma beautée etait a couper le souffle, ca se saurait. Ludo serait au moins monté sur paris pour qu'on se voit, "sortir" ensemble pour jamais se voir c'est con ^^ Tu m'en dira des news quand on se verra^^ Sinon ludo, ouais, je t'épouse^^
blackbirdie
Niveau 10
21 janvier 2008 à 01:35:07
BONNE NUIT ma vergiloune
d3p3ch3_m0d3
Niveau 6
21 janvier 2008 à 01:36:34
ouais mais non, jvais plus me coucher ^^ pu envie^^ C.C.C* plutot
(* = Cloppe, Café (sans sucre), Clara)
blackbirdie
Niveau 10
21 janvier 2008 à 01:36:55
ROOOH Di pa des choses comme sa manon si je pouvais pas venir c'est parce que je pouvais vraiment pas j'avais des contrainte de temps d'argent et tout le tralala je pouvais meme pas me taxer un billet de train simple aller pour paris
curcolio
Niveau 10
21 janvier 2008 à 01:38:48
Oooooh, c'est gentil
Bon, si on faisait un topic pour se rencontrer ?
Moi j'lance ça direct hein
d3p3ch3_m0d3
Niveau 6
21 janvier 2008 à 01:39:10
même si tu m'a soulé avec inuyasha et ff, j't'aime toujours autant (jaime trop de monde a force^^) ce serait bien qu'on se voit mais avec le tgv est, c'est chaud, ils ont grave augmenté les billets XD
curcolio
Niveau 10
21 janvier 2008 à 01:39:12
Nota : réponses lentes à prévoir, carbos sur le feu
d3p3ch3_m0d3
Niveau 6
21 janvier 2008 à 01:40:39
Après faut voir d'ou viennent les gens, surement pas mal ne pourront pas venir faute d'argent, faut un pojnt central.... hum, disons... Paris? ---> []
blackbirdie
Niveau 10
21 janvier 2008 à 01:43:56
mdr evidement l'endroit ou sa t'arrange le plus mdr
d3p3ch3_m0d3
Niveau 6
21 janvier 2008 à 01:45:18
ben oui heing^^
blackbirdie
Niveau 10
21 janvier 2008 à 01:46:47
BON sa fait 500 borne pour moi!qui dit mieux?!
d3p3ch3_m0d3
Niveau 6
21 janvier 2008 à 01:48:10
te pleint pas trop ^^ je suis soit sur paris, soit sur toulouse donc^^ mais paris est quand meme le point central quoi.
curcolio
Niveau 10
21 janvier 2008 à 01:50:14
beaucoup de gens des forums vivent à paris, malheureusement, et bon, c'est un peu l'endroit le plus facile pour se retrouver
curcolio
Niveau 10
21 janvier 2008 à 01:51:06
aucune idée des kilomètres, mais j'ai un sens de l'orientation merdique, arrivée à la gare, j'serais une assistée ^^
d3p3ch3_m0d3
Niveau 6
21 janvier 2008 à 01:52:20
il faut se donner un jour, voir les horaires de vos trains par la suite, on a le temps, mais les gens sur paris peuvent deja se rejoindre puis on viendrai vous chercher en gare ^^