Un tout pti flood et en même temps un commentaire
Mon commentaire TU SERT A RIEN t aurais pue au moin de casse un peu le cul pour fair un peu d humour mais non en fais la t juste
lourd comme une enclumpe qu ont reve de voir couler
Et si je sert a rien, pourquoi tu me répond?
Et parlant d´humour, ´´lourd comme une enclume qu´on rêve de voir couler´´ Omg, chu plier!
tu aurai du mettre HS sa aurai pu créer un débat
damon ca la frustré cet article
En même temp il est parano´
* Posté le 05 janvier 2008 à 12:33:05 avertir modérateur * tu aurai du mettre HS sa aurai pu créer un débat
Y´avais pas asser d´espace
j´ai pas compris le titre
C´est du québécois? Le "donben" ?
Akiru, le titre est un commmentaire... et oui c´est du quebecois ´´donben´´
ouep du quebecois
Mwhahaha, bientôt je parlerais québécois
ep sima ta msn?
ZhangLiaoBunoSimaPang tu connais la suite ( au pire tu essayais toutes les combinaisons possibles
WTF
j´aime bien le msn a sima ^^