CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1er Test de DMC 4 !!!

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
05 janvier 2008 à 01:05:26

Ouais =D vu que la mamant à Dante fut tué par son Papa aprés si Nero est le fils de Sparda par une autre mere il devrait avoir lui aussi des power de Demon ^^ et non pas etre posséder à la maniere de Liquid/Occelot il se contredise eux meme dans leur article

devils_may_die
devils_may_die
Niveau 7
05 janvier 2008 à 01:08:17

BoUhOu jmennuie...quelqu´un a msn?

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
05 janvier 2008 à 01:16:10

Je comprend pas pourquoi vous dites que le jeu est moyen, il a 9/10 5fois et 8/10 5 fois dans les systèmes de notations. Donc c´est un bon jeu ! (ils disent 85% = 8,5/10, c´est bien non? c´estla moyenne des 8 et des 9).

Et d´ailleur 2 testeurs différents metten 8/10 et 9/10 a la note total.

Tous ça sur la dernière image.
En tous cas je déteste les fins a la GoW 2 !! ! C´est super chian d´attendre 3ans pour avoir la suite, surtout si ils parlent de Vergil a la fin et qu´il faut ptete attendre le 5 pour le voir....

Spidnas
Spidnas
Niveau 4
05 janvier 2008 à 01:25:54

Le test ne veut pas dire grand chose, regarde sur ce site il y a beaucoup de jeux plomber alors qu´ils ne le méritent pas! tout dépend du testeur :) Vous allez pouvoir dire si c´est un superbe jeux ou pas en fevrier mais pas a partir d´un 85% ;)

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
05 janvier 2008 à 01:28:48

Yeah, tout à fait d´accord :p)

Par contre, les fins à la GoW2 c´est certes ... Long pour être rassasié, mais punaise que c´était bon cette fin :gni:

Devils :d) Si tu es sage je te donne mon adresse MSN...
Demain mwahhaha :diable: Bonne nuit tout le monde xD (fatigué je suis, dormir je vais^^)

Eaque
Eaque
Niveau 6
05 janvier 2008 à 13:13:19

voila mon adresse msn pour ceux qui veulent causer dmc et autre :)

cybershadow_91@hotmail.com

[RuSh]
[RuSh]
Niveau 9
05 janvier 2008 à 13:25:16

je la prend :-)))
ps : akiru tu ma toujorus pa pri :( pour voir la mienne :d) cdv :noel:

Bigraiden78-2
Bigraiden78-2
Niveau 10
06 janvier 2008 à 12:37:02

Des petits privilégiés ont eu l´immense chance de tester et de finir Devil May Cry 4. Cliquez sur suite pour voir ce dont ils en ont pensé.

--------------------------------------------------
------------------------------

GamesRadar a testé et même fini le quatrième opus de Devil May Cry en version quasi-finale.

Voici quelques unes de leurs impressions :

"Fidèle aux autres volets, Devil May Cry 4 repose sur le même procédé, le héros (ici Nero) explore des niveaux composés de plateformes, en se frayant un chemin à travers les hordes de répugnantes créatures qui se succèdent dans l´espoir de se voir transformer en filtres à café. Parfois, on est également coincé par des barrières artificielles qui ne disparaissent qu´après l´extermination des créatures environnantes. C´est un peu vieux jeu, mais en aucun cas irritant. Les combats sont courts mais funs. Et le niveau de difficulté est bien en-dessous de celui de Devil May Cry, qui provoquait des crises de rage."

"Contrairement à DMC 3, le jeu est beaucoup plus ouvert. L´histoire se divise toujours en missions, mais on est plus ou moins libre de revenir sur les niveaux précédents."
Le site German Gamer Pro a également pu tester le jeu. Il lui attribue une note de 85/100 (à titre de comparaison, Devil May Cry 3 avait eu 87/100, et Ninja Gaiden Sigma 81/100).

Quelques points négatifs en ressortent :

un gameplay un peu chaotique
des graphismes un peu trop brillants
pas d´innovation dans le game design
un boss principal assez fade

Mais les côtés positifs, eux sont beaucoup plus nombreux. En voici quelques uns :

un très bon mélange de musique classique et de rock
des animations magnifiques
les deux personnages principaux
un bon doublage anglais
une caméra bien positionnée

Le titre ne semble pas avoir déçu, bien au contraire. Et ceci ne fait qu´attiser notre envie d´y jouer. N´empêche, c´est toujours les mêmes qui ont de la chance ! Les autres n´ont plus qu´à attendre quelques semaines encore.

Source : NeoGaf Forum, GamesRadar

http://www.ps3gen.fr/jeux-officiels/devil-may-cry-4--teste-et-fini-.html

majin_vergil
majin_vergil
Niveau 10
06 janvier 2008 à 12:59:13

Merci, meme si ce n´était pas très compliqué a comprendre ^^

jvhsklv
jvhsklv
Niveau 10
06 janvier 2008 à 13:01:44

je me demande ce qu´il veulent dire par boss de fin fade

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
06 janvier 2008 à 15:59:23

En gros il parle de Vergil surment ,y´a que lui pour etre fade :noel: ....

Ok je m´en vais...

Puslu
Puslu
Niveau 10
06 janvier 2008 à 16:05:47

Tu ne tiens pas à la vie Darksasuke :noel:
C´est vrai que Vergil en boss final, ça ne le ferai pas trop... Pas assez original. Il devrait mettre Lady. Je me ferai un plaisir de la couper :o))

mat_2007
mat_2007
Niveau 3
06 janvier 2008 à 16:11:02

je trouve ça tout de meme un peu leger comme test . ils ne se mouillent pas beaucoup...ça sent plutot le site qui cherche l´avant première. je prefere attendre fevrier pour tenir compte des critiques...

majin_vergil
majin_vergil
Niveau 10
06 janvier 2008 à 16:14:02

Boss de fin assez fade ?
Je dirais plûtot Agnus.
En tout cas je me demande si Credo va jouer un rôle important ou non...

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
06 janvier 2008 à 16:21:23

Moi je vois bien une certaine "Puslu" en boss final ,je la découperé a coup de Yamato :noel: (Non je rigolé me tue pas).

On verra bien pour le boss final toute façon quand on aura le jeu.

Puslu
Puslu
Niveau 10
06 janvier 2008 à 16:32:28

Si tu n´aimes pas Vergil, pas touche à la Yamato! :noel:
Sinon, concernant ce test, je suis du même avis que Mat_2007. xD

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
06 janvier 2008 à 16:46:02

Ah mais si j´aime Vergilou ,j´aime bien sa jolie veste bleu ça petite Yamato....

(Vive le chantage,méchante Puslu :snif2: )

La vidéo du moment