en tout cas il parle enormement du DB. Ensuite il parle des nanas dans DMC comme quoi il y en a dans chaque DMC et la il y en a 3 bref pas grand chose de neuf dans cette page
Eaque
Niveau 6
05 janvier 2008 à 00:28:44
Gotreuk = The NEW Mukut ?!
Gotreuk-217
Niveau 10
05 janvier 2008 à 00:34:02
dans la suite il parle des Orbs, le DB sera customisable les orbs serviront toujours à up grader (car il y aura du up grade =) )il y aura toujours les statues ou on fait du shopping. Il y aura des enigmes à la Tomb Raider et la God Of War 2
metalfourbe
Niveau 10
05 janvier 2008 à 00:34:44
et on pourra changer de style de Devil bringer comme Dante change de Style de combat? ac les fleches?
Eaque
Niveau 6
05 janvier 2008 à 00:38:42
le gameplay deviendrait E NOR ME ! ^^
Gotreuk-217
Niveau 10
05 janvier 2008 à 00:39:17
ils disent que les couleurs et les textures sont dynamique , il y a toujours l´ambiance DMC (gothique), l´animation est fluide, les graphismes sont beau
Gotreuk-217
Niveau 10
05 janvier 2008 à 00:40:21
metalfourbe profil
* Posté le 05 janvier 2008 à 00:34:44 avertir modérateur * et on pourra changer de style de Devil bringer comme Dante change de Style de combat? ac les fleches?
apparement il en parle pas
Gotreuk-217
Niveau 10
05 janvier 2008 à 00:50:55
derniere page il parle de l´anime, il sort le 5 mars en Allemagne (donc surement en France non ? ) Ils disent aussi que capcom signe un GRAND JEU (en parlant de DMC 4) Ils font allusions à FF et à GoW 2 comme quoi l´histoire est surprenante, un hero carismatique et attention pour finale il parle de MUNDUS et la fin est comme GoW 2 Fin ouverte un A SUIVRE
Gotreuk-217
Niveau 10
05 janvier 2008 à 00:53:47
il parle de Virgil Arkham et Mundus à la fin , mais n´arrive pas à traduire lol
Star-Platinum
Niveau 9
05 janvier 2008 à 00:54:50
LOL vous pensez vraiment qu´un magasine noterai une démo ? Quel lecteur voudrai payer pour CA? ce serai la banqueroute assurée.
C´est un jeu moyen c´est tout
devils_may_die
Niveau 7
05 janvier 2008 à 00:55:30
a la place de The end begins (GoW 2)
ca va etre The MAY begins
(RHOOO COMMENT C´ETAIT POURRI CA)
SimaPang
Niveau 10
05 janvier 2008 à 00:55:38
Comment ça il arrive pas à traduire
Par contre fais gaffe de voir si ça spoil ou pas la fin
Gotreuk-217
Niveau 10
05 janvier 2008 à 00:56:00
Maintenant il parle d´une fin froide à la GoW 2, qu´il y aura des revelation sur Mundus et Vergil
SimaPang
Niveau 10
05 janvier 2008 à 00:56:48
Oh punaise... The May begins...
Je peux fournir une fenêtre du 3 étage Fin froide?
Gotreuk-217
Niveau 10
05 janvier 2008 à 00:56:53
voilà le reste de la traduction c´est le petit rectangle traduit en Anglais déjà alors je traduis pas en Francais lol
Gotreuk-217
Niveau 10
05 janvier 2008 à 00:58:28
SimaPang profil
* Posté le 05 janvier 2008 à 00:56:48 avertir modérateur * Oh punaise... The May begins...
Je peux fournir une fenêtre du 3 étage Fin froide?
une fin froide, une rupture froide à la GoW 2 je sais pas bien ce que ca veut dire lol
SimaPang
Niveau 10
05 janvier 2008 à 00:58:30
Hum Charal, on reste sur notre faim
devils_may_die
Niveau 7
05 janvier 2008 à 00:58:41
on a juste a mettre la fin au four pour la rechauffer
(RHOOO JSUI EN PLEIN DANS MES BLAGUES POURRIES LA!!! )
Gotreuk-217
Niveau 10
05 janvier 2008 à 01:01:43
n´empeche Nero frere de Dante xD mais attention ils n´ont pas la meme mere xD
Darksasuke
Niveau 25
05 janvier 2008 à 01:03:58
Bah c´était obligé....Demi frere c´est tout,ayant le meme papa non?