CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1er Test de DMC 4 !!!

Eaque
Eaque
Niveau 6
05 janvier 2008 à 00:05:33

Ah ouai ça veut dire qu´il on fini et re-fini le jeu xD

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
05 janvier 2008 à 00:06:22

il est aussi dit que Virgil possede Nero comme Liquide possée Occelot

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
05 janvier 2008 à 00:08:11

:
So nehmen es vieel METAL GEAR FAN hedeo kojima bis heute übel , dass er solid snake in MGS 2 zum statisten degradiert und die spieler dieser welt mit dem weichgespülten blondschopf rainden auf die kagd nach REVOLVER OCELOT und co geschickt hat

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
05 janvier 2008 à 00:08:48

Y´a un truc je pige pas,si des Allemands le note et si c´est pas la démo,Famitsu aurait du testé le jeu aussi non ?

devils_may_die
devils_may_die
Niveau 7
05 janvier 2008 à 00:09:52

Gotreuk-217 Posté le 05 janvier 2008 à 00:08:11 :
So nehmen es vieel METAL GEAR FAN hedeo kojima bis heute übel , dass er solid snake in MGS 2 zum statisten degradiert und die spieler dieser welt mit dem weichgespülten blondschopf rainden auf die kagd nach REVOLVER OCELOT und co geschickt hat

:d) j´le savais j´osais pas l´dire c´est tout :cool:

EU ca veut dire koi :noel:

KryoZ
KryoZ
Niveau 10
05 janvier 2008 à 00:10:28

Si ils on testé la démo c´est qu´elle va bientot arriver :noel:

KryoZ
KryoZ
Niveau 10
05 janvier 2008 à 00:11:01

:fete:

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
05 janvier 2008 à 00:11:06

on me fait la trad sur MSN =D et en gros ca veut dire ca :
* Gotreuk-217 profil
* Posté le 05 janvier 2008 à 00:06:22 avertir modérateur
* il est aussi dit que Virgil possede Nero comme Liquide possée Occelot

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
05 janvier 2008 à 00:13:15

Ouais, mais bon.

NON QUOI MAIS BORDULE, les références à MGS4 ON SE DISAIT CA POUR RIRE DES THEORIES BETES A MANGER DU FOIN ET ILS SORTENT QUE C EST CA DANS LE JEU? :-((

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
05 janvier 2008 à 00:18:17

le Devil Bringer à ses styles aussi :
Deadly
carnage
atomic
et smoke

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
05 janvier 2008 à 00:20:30

En tout cas merci pour la trad :pacg:

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
05 janvier 2008 à 00:20:43

ils font allusion à Spider Man 3 comme si Devil Bringer agit comme un symbiote le DB est malefique mais Nero ressiste mais ca fini par le consummer

Eaque
Eaque
Niveau 6
05 janvier 2008 à 00:22:23

lol alors venom = vergil looool

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
05 janvier 2008 à 00:22:45

Confirmation qu´ils ne sa´git pas du jeu complet :
la fin du paragraphe se termine par éil se peut que le bras le posséde vu le dernier trailer"

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
05 janvier 2008 à 00:23:47

GRAN DEVIL MAY CRY TURISMO PROLOGUE POWAAAA! Yeah yeah! :cool:

salopio59880
salopio59880
Niveau 6
05 janvier 2008 à 00:24:00

Wait & See

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
05 janvier 2008 à 00:24:22

Ils font un test sur une démo ?c ´est pitoyable je trouve...

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
05 janvier 2008 à 00:25:55

c´est pas fini je continue

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
05 janvier 2008 à 00:27:56

Gotreuk, j´ai le bonheur de t´annoncer que sur ce coup là tu es meilleur que Mukut :sournois:

  • Il ne le savait pas encore, mais de par cette phrase Sima était déjà mort... *
Akiru
Akiru
Niveau 10
05 janvier 2008 à 00:28:21

Merci Gotreuk :ok:

La vidéo du moment