c´est clair ^^ xDDDD je comprendrais qu´ils mettent cette note
KryoZ
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:43:24
Speicherplatz ca veut dire Espace
Gotreuk-217
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:44:01
Les demos font parfois 1200 KB alors pourquoi pas 1668 KB ?
SimaPang
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:45:07
Carrément, j´ai déjà vu une démo de 1.4 ou 1.5 sur le PS Store (pour dire, je l´avais dl) :/
Akiru
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:45:19
les demo c´et plus dans les 600 . Bon ba on va demander un traducteur allemand .
Akiru
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:45:46
non ouais vous avez raison ; Faut verifié .
Kingston44
Niveau 23
04 janvier 2008 à 23:46:46
1668 KB c´est une démo, comme si ca allai être le jeu entier
Eaque
Niveau 6
04 janvier 2008 à 23:47:43
Vive les Allemands qui note les Jeux grace aux Demo ^^
donc Wait & See
Akiru
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:48:50
clair si un mg allemand note une demo j´crois qu´on aura atteind le sumnum de la debilité de la presse papier deja bien en perdition .
SimaPang
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:49:33
En fait j´ai pas lu tout le lien, mais c´est ptêt la place occupé lors de l´installation sur le disque dur de la PS3? Sinon des démos de 1.6 Giga carrément, généralement ça tourne vers les 1000, 1300. (enfin des démos que j´ai DL )
Devilwithin
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:50:04
je confirme j´ai eu de nombreuse démo faisant pas loin de 1.5Gb, et je sais plus ou j´ai lu ça mais pour eviter les chargement on poura installer une partie du jeu sur la console (comme certain jeu le propose déja) et le minimun d´espace requis est de 5Gb. je pense que la démo de dmc4 va peser lourd.
Akiru
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:51:39
Putain faites que c´est que la demo
Eaque
Niveau 6
04 janvier 2008 à 23:51:51
nan lors de l´interview de Koba , il a dit que la place occupé par le jeux sur la ps3 pour réduire les temps de chargement etait de 4 ou 5 Go .. donc c´est bien la démo
Gotreuk-217
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:52:33
lol esperons
SimaPang
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:52:48
Ouais, ça c´est plutôt 3 Gigas ou plus (j´sais plus si 3 Giga c´est pour NG Sigma ou un autre jeu... )
Ptêt que les allemands ont noté...
...
GRAN DEVIL MAY CRY TURISMO PROLOGUE!
devils_may_die
Niveau 7
04 janvier 2008 à 23:54:47
SHNACKER SHNAW MAY CRY
Eaque
Niveau 6
04 janvier 2008 à 23:55:02
LOL DANTE vs NERO s´affronte sur le circuit du Nurburgring xD
SimaPang
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:56:13
Mdr, combat sur les voitures que l´on doit contrôler en même temps qu´on se bat Avec l´option replay s´il vous plaît
salopio59880
Niveau 6
05 janvier 2008 à 00:03:12
Wait & See
Gotreuk-217
Niveau 10
05 janvier 2008 à 00:03:30
ce test c´est du carton , ils disent que Nero et Dante son frere, mais ils n´ont pas la meme mere : Seine bûder von ander mutter