CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1er Test de DMC 4 !!!

Eaque
Eaque
Niveau 6
04 janvier 2008 à 23:42:48

c´est clair ^^ xDDDD je comprendrais qu´ils mettent cette note

KryoZ
KryoZ
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:43:24

Speicherplatz ca veut dire Espace :noel:

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:44:01

Les demos font parfois 1200 KB alors pourquoi pas 1668 KB ?

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:45:07

Carrément, j´ai déjà vu une démo de 1.4 ou 1.5 sur le PS Store (pour dire, je l´avais dl) :/

Akiru
Akiru
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:45:19

les demo c´et plus dans les 600 .
Bon ba on va demander un traducteur allemand .

Akiru
Akiru
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:45:46

non ouais vous avez raison ;
Faut verifié .

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
04 janvier 2008 à 23:46:46

1668 KB c´est une démo, comme si ca allai être le jeu entier :hum:

Eaque
Eaque
Niveau 6
04 janvier 2008 à 23:47:43

Vive les Allemands qui note les Jeux grace aux Demo ^^

donc Wait & See

Akiru
Akiru
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:48:50

clair si un mg allemand note une demo j´crois qu´on aura atteind le sumnum de la debilité de la presse papier deja bien en perdition .

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:49:33

En fait j´ai pas lu tout le lien, mais c´est ptêt la place occupé lors de l´installation sur le disque dur de la PS3? :fou:
Sinon des démos de 1.6 Giga carrément, généralement ça tourne vers les 1000, 1300. (enfin des démos que j´ai DL :fou: )

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:50:04

je confirme j´ai eu de nombreuse démo faisant pas loin de 1.5Gb, et je sais plus ou j´ai lu ça mais pour eviter les chargement on poura installer une partie du jeu sur la console (comme certain jeu le propose déja) et le minimun d´espace requis est de 5Gb. je pense que la démo de dmc4 va peser lourd.

Akiru
Akiru
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:51:39

Putain faites que c´est que la demo :ange:

Eaque
Eaque
Niveau 6
04 janvier 2008 à 23:51:51

nan lors de l´interview de Koba , il a dit que la place occupé par le jeux sur la ps3 pour réduire les temps de chargement etait de 4 ou 5 Go .. donc c´est bien la démo :)

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:52:33

lol esperons

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:52:48

Ouais, ça c´est plutôt 3 Gigas ou plus (j´sais plus si 3 Giga c´est pour NG Sigma ou un autre jeu... )

Ptêt que les allemands ont noté...

...

GRAN DEVIL MAY CRY TURISMO PROLOGUE! :fou:

devils_may_die
devils_may_die
Niveau 7
04 janvier 2008 à 23:54:47

SHNACKER SHNAW MAY CRY :fou:

Eaque
Eaque
Niveau 6
04 janvier 2008 à 23:55:02

LOL DANTE vs NERO s´affronte sur le circuit du Nurburgring xD

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:56:13

Mdr, combat sur les voitures que l´on doit contrôler en même temps qu´on se bat :fou:
Avec l´option replay s´il vous plaît :cool:

salopio59880
salopio59880
Niveau 6
05 janvier 2008 à 00:03:12

Wait & See

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
05 janvier 2008 à 00:03:30

ce test c´est du carton , ils disent que Nero et Dante son frere, mais ils n´ont pas la meme mere :
Seine bûder von ander mutter

La vidéo du moment