CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rebellion dans la chambre

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:14:29

MA chambre est pas vide, y pas de deco nuance, j´ai une très belle etagère de chez ikea avec tout mes booking et dvd rien que ça sa prend uen place enorme apres bon y mes court, j´ai des poster de c du sang, des planche d´anatomie, un lout en plastique pasque c´est un cadeaux, et des meuble, c´est pas vide du tout

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:15:12

Oui mais tu peux pas te passé de chaisse, alors que tu peux tres bien vivre sans epées

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:16:05

bon j´avoue les répliques des armes de dante qu´on a vue jusqu´ici font vraiment pitié. mais par example j´ai une bayonette de 1882 qui appartenait a ma famille. (elle a zigouiller de vrai royaliste^^) avoir des réplique ou des originaux d´armes c´est comme avoir des répliques ou originaux de tableau ou de sculture. c´est un petit musée perso.
enfin bon je sais que tu taquine un peu car je suis certain que ta aussi ton petit truc perso mais tu veux pas le dire. (je sais pas colectionneur d´éprouvette.......... :p) ) :sarcastic:

Akiru
Akiru
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:17:55
  • [Darky] profil

* Posté le 04 janvier 2008 à 18:14:29 avertir modérateur
* MA chambre est pas vide, y pas de deco nuance, j´ai une très belle etagère de chez ikea avec tout mes booking et dvd rien que ça sa prend uen place enorme apres bon y mes court, j´ai des poster de c du sang, des planche d´anatomie, un lout en plastique pasque c´est un cadeaux, et des meuble, c´est pas vide du tout

OK c´ets juste que dans tes paroles ont en avait l´impression .

Mais comme dit devil Within , ca sert a quoi d´avoir des tableau chez soi ?
A rien ! Mais c´est beau .

KryoZ
KryoZ
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:21:06

Mais c´est des armes en plastoc :noel:

Akiru
Akiru
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:21:42

Ca me fait penser a MGS2 au moment ou Rose parle justement de la chambre de Raiden ou il n´y a rien a part le strict necessaire .Aucun poster , rien qui pourrais montrer ce qu´aime Raiden ! Elle etait très triste de ca .
Bon ok c´est de la fiction mais ca montre quand meme certaine chose .

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:22:57

un petit truc perso, je refléchi...j´aime la deco de mon mac, avec un voli font d´ecran de scaner darkly, j´ai quelque poster mais ça ma vite soulé, sinon pour le tableau c´est vrai et pas vrai deja un tableau c´est une oeuvre d´art unique, pas un truc fait en chine, ça n´apartien pas a un univers pas comme les arme de tel jeux.
En suit je me passe pour ma part de tableau, y des tableau que je trouve magnifique mais je n´aimerai pas les avoir chez moi.

J´aime la simplicité, pas vide mais simple, j´aime pas les chambre a la baroque avec des poster et bibolo de partout c´est tout

Une petit touche de deco par si par la j´aime bien mais trop c´est trop, et puis y une difference estetique entre une épée et un tableau au mur.

Franchement j´amene une gonzesse dans ma chambre ou y des épee partout elle me prend soit pour un geek soit pour un fou

Akiru
Akiru
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:22:58
  • KryoZ profil

* Posté le 04 janvier 2008 à 18:21:06 avertir modérateur
* Mais c´est des armes en plastoc :noel:

en meme temps c´est dur de faire des arme a balle illimité :noel:

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:24:08

Ca me fait penser a MGS2 au moment ou Rose parle justement de la chambre de Raiden ou il n´y a rien a part le strict necessaire .Aucun poster , rien qui pourrais montrer ce qu´aime Raiden ! Elle etait très triste de ca .
Bon ok c´est de la fiction mais ca montre quand meme certaine chose .

au contraire ça en dit bcp sur la personne, simple. Et toc :p

Akiru
Akiru
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:25:06
  • [Darky] profil

* Posté le 04 janvier 2008 à 18:22:57 avertir modérateur
* un petit truc perso, je refléchi...j´aime la deco de mon mac, avec un voli font d´ecran de scaner darkly, j´ai quelque poster mais ça ma vite soulé, sinon pour le tableau c´est vrai et pas vrai deja un tableau c´est une oeuvre d´art unique, pas un truc fait en chine, ça n´apartien pas a un univers pas comme les arme de tel jeux.
En suit je me passe pour ma part de tableau, y des tableau que je trouve magnifique mais je n´aimerai pas les avoir chez moi.

J´aime la simplicité, pas vide mais simple, j´aime pas les chambre a la baroque avec des poster et bibolo de partout c´est tout

Une petit touche de deco par si par la j´aime bien mais trop c´est trop, et puis y une difference estetique entre une épée et un tableau au mur.

Franchement j´amene une gonzesse dans ma chambre ou y des épee partout elle me prend soit pour un geek soit pour un fou

____ Chacun ses gout et j´suis aussi d´accord avec toi .
Mais après pour les épéé d´une , faut pas en avoir partout , et de 2 , pour le peu que l´on possede il faut que ca soit très bien presenté .
ET en quoi une épéé ne serait pas une oeuvre d´art unique ?

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:27:50

atta tu chipote la, j´te parle pas d´un épée veritable forgé chez pas ou qui a demandé un travail d´homme j´te parle d´une vulgère replique tout pouri d´un jeux video qui est meme pas une vrai épée, j´en ai deja vu a carcasone y a plein labas des épées en fer bah c´est moche et ça coupe meme pas c´est des replique et crois moi ca un look de bof, quand a une veritale épée comme ouvre d´art, laisse moi rire, t´en connais bcp des mec de 15 ans qui ont des épées des temps epiques ?

[RuSh]
[RuSh]
Niveau 9
04 janvier 2008 à 18:28:12

soyons direct, je suis du même avi qu´aki :content: :oui: :noel:

:dehors:

Akiru
Akiru
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:29:43
  • [Darky] profil

* Posté le 04 janvier 2008 à 18:27:50 avertir modérateur
* atta tu chipote la, j´te parle pas d´un épée veritable forgé chez pas ou qui a demandé un travail d´homme j´te parle d´une vulgère replique tout pouri d´un jeux video qui est meme pas une vrai épée, j´en ai deja vu a carcasone y a plein labas des épées en fer bah c´est moche et ça coupe meme pas c´est des replique et crois moi ca un look de bof, quand a une veritale épée comme ouvre d´art, laisse moi rire, t´en connais bcp des mec de 15 ans qui ont des épées des temps epiques ?

ET en quoi une replique n´est pas une oeuvre en elle meme ? J´susi en train d´apprendre ca en philo de l´art .

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:32:08

mais c´est moche, lol on va arreté la on sera pas d´accord je pense, je suis trop minimaliste et toi trop attaché a tes épées^^

Akiru
Akiru
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:32:18

Bref la on commence sur un debat sur l´art qui n´a aucun interet .
Une belle replique de Rebellion pourrait etre une très belle decoration pour qui est fan de ce genre de chose . IL faut de tout pour faire un monde .

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:34:21

Et un monde pour faire de tout :)

Akiru
Akiru
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:34:41

Après faut que ca en jette . ET qu´elle soit vrai ou non on s´en fiche . Ce qui compte c´est qu´elle donne l´illusion qu´on est rebellion dans sa chambre c´est tout , et ca ca fait très plaisir pour qui revait de ca (et donc l´auteur du topic ) .
Car de toute facon une vrai rebellion forgé et tout , ca doit etre assez dur a transporter chez soit tant c´est lourd :o))

Akiru
Akiru
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:35:57
  • [Darky] profil

* Posté le 04 janvier 2008 à 18:34:21 avertir modérateur
* Et un monde pour faire de tout :)

ehehe le prochain qui me dit "il faut de tout pour faire un monde jlui sortirai ca :gni:

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:37:13

en y réfléchissant bien si je mettais une arme genre rebelion avec ce que j´ai déja, ca ferais effectivement bizzare. et généralement les damoiselles, qui ressorte de ma chambre se rappel d´autres chose que de mes armes superbement exposé sur ma gigantesque table a dessin rempli d´oeuvres art faites par ma main. :diable:
non tout ça pour dire que par exemple, l´amre a dante ça serait vraiment parceque dmc est mon jeu préfèré, mais oui je suis d´accord avec toi en déco c´est pas evident a placé, (pas comme des sabre de la légion d´honneur par example).

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:37:16

Darky, le contract de confiance...ou pas

La vidéo du moment