interview de kobayashi pour les english : http://games.kikizo.com/features/dmc4_iv_p2.asp
Eaque
Niveau 6
03 janvier 2008 à 20:47:13
Voila donc c´est comfirmé la géante statue ne sera pas le boss de fin
salopio59880
Niveau 6
03 janvier 2008 à 20:48:21
Quelqu´un peut essayer de nous traduire pas tout mais un peu vaguement ceux qu´il dit ?
zaladin
Niveau 7
03 janvier 2008 à 20:53:30
ouai et hereusement d´ailleurs dante connait la verite a propos du bras de nero, wow! kyrie amoureux de nero!!! le dernier boss est une surprise SPARDAAAAAAAAA
[RuSh]
Niveau 9
03 janvier 2008 à 20:57:41
ou vergil pk sparda ?
Eaque
Niveau 6
03 janvier 2008 à 20:59:07
Un petit Sparda en HD ça doit le faire
[RuSh]
Niveau 9
03 janvier 2008 à 21:00:42
ouaip mais sparda pourrai envouloir a nero, pa a dante, donc le fameu dante sparda serai perdu a moin que l´espri de sparda soi corrompu, mais jespre quand meme qu´il y aura du vergil la dedan