voilou : http://youtube.com/watch?v=2VpdX7mdvtw&feature=related je sais pas si vou l´avez vu mais moi pa donc je la jail comme meme
majin_vergil
Niveau 10
03 janvier 2008 à 18:08:57
Déja vu, mais merci quand même
NerOGeaRs95
Niveau 5
03 janvier 2008 à 18:09:04
Ouai j´ai vu elle est bien quand meme ,une voix parfaite ,un nero plus que sublime bref une super intro
KryoZ
Niveau 10
03 janvier 2008 à 18:09:22
a O3:33 de la vidéo on aperçoit Dante en haut d´un immeuble
Akiru
Niveau 10
03 janvier 2008 à 18:12:42
C ´est quoi "out of darkness ?"
NerOGeaRs95
Niveau 5
03 janvier 2008 à 18:13:42
arf! Bien joué je l´avais meme pas vu .
Akiru
Niveau 10
03 janvier 2008 à 18:14:49
c´est quoi j´veux pas etre spoiler ?
Eaque
Niveau 6
03 janvier 2008 à 18:15:03
Out of Darkness c´est la chanson du prologue de dmc4 chanté
par kyrie ( aubrey ashburn )
NerOGeaRs95
Niveau 5
03 janvier 2008 à 18:15:17
out of darness veut dire la sortie des tenebres lorsque nerogears le celebre guerrier(que tout le monde connait) a réouvert comme un con la porte et donc les monstres (scarecrow et cie) sont out du darkness
[RuSh]
Niveau 9
03 janvier 2008 à 18:16:24
[RuSh]
Niveau 9
03 janvier 2008 à 18:18:33
KryoZ profil
* Posté le 03 janvier 2008 à 18:09:22 avertir modérateur * a O3:33 de la vidéo on aperçoit Dante en haut d´un immeuble
bien vu bien vu
KryoZ
Niveau 10
03 janvier 2008 à 18:48:21
[RuSh]
Niveau 9
04 janvier 2008 à 14:44:23
sa me fai penser a spiderman quand il narrive jamais a voir mari jane
_StAnE_
Niveau 6
04 janvier 2008 à 19:43:25
jle voit pas dante
_StAnE_
Niveau 6
04 janvier 2008 à 19:44:32
ah si a la fin du trailer c´est pas a 03:33
trunks48
Niveau 7
05 janvier 2008 à 16:10:36
l´épée que Nero tient, elle ressemble a Sparda non se pourrais-t-il que Dante la lui ai donné
trunks48 -------------
Darksasuke
Niveau 25
05 janvier 2008 à 16:44:11
C´est juste l´épée d´un des monstres lol.
NerOGeaRs95
Niveau 5
05 janvier 2008 à 17:00:58
quand il ejecte le scarecrow il lui prend son épée en meme temps
Eaque
Niveau 6
05 janvier 2008 à 17:07:49
ouai voila ^^ on dirait sparda et son épée quand la camera cadre son ombre ^^