Bonjour, je n´est jamais joué au autre DMC et celui-ci me tente assez est ce qu´il est bien ?
salopio59880
Niveau 6
02 janvier 2008 à 22:32:55
Pour l´instant nous ne connaissons du jeu que des vidéo car nous attendons en ce moment la démo sur le xbox live jap.
Devilwithin
Niveau 10
02 janvier 2008 à 22:33:15
il n´est pas sortie alors je ne saurais te dire la vérité.^^ mais il existe de nombreux trailer te donnant une idée, toi seul pour l´instant peut te forger une opinion. la démo sort bientot^^
Gogeku4
Niveau 10
02 janvier 2008 à 22:34:18
D´accord merci
Elite666
Niveau 10
02 janvier 2008 à 22:35:20
Nan nan il est nul, je l´ai déjà fini 5 fois et il ne m´a pas assez plus ...
PS : question pas terrible, réponse pas terrible. Tout ça pour dire que comme le jeu n´est toujours pas sorti, on ne peut pas savoir si il est bien ou non ...
NerOGeaRs95
Niveau 5
02 janvier 2008 à 23:27:56
Oui mais la elite666 tu dis une réponse doublement fausse car comment peut ont finir un jeu 5 fois qu´on aime pas
Elite666
Niveau 10
02 janvier 2008 à 23:28:53
Etre sadomazo tout simplement
Et ensuite j´ai dis ça dans le vent lol
NerOGeaRs95
Niveau 5
02 janvier 2008 à 23:37:06
vergil-007
Niveau 6
03 janvier 2008 à 11:09:21
perso je trouve que les video laisse penser que ce serat un bete de jeu mais encore une fois on ne le sauras que a sa sortie