http://listentheworld.wordpress.com/2007/12/27/larcenciel-drink-it-down-preview/
ça rend ça en version longue lol
Je trouve vraiment que ça le fait pas avec DMC la musique.
Ca passe
ça passe mais pas bcp
Je la trouve minable ...
moi j´aime bien mais bon... c´est pas du grand art non plus.
J´trouve ca niais ridicule , mal penser , bref une pub de merde qui fait passer DMC 4 pour un jeu de fanboy japonais ou de fan boy du japon (nuance )
Nouvelle pubhttp://youtube.com/watch?v=kqPqszmhrCg
Elle bug chez moi Oo
merci mukut ^^
Bon Lock & load remix de Shootie HG sauve l´honneur
du très décevent Drink it down
Normal c´est Shootie HG <3