CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Premier Spot Publicitaire DMC4 ! Spoiler

metalfourbe
metalfourbe
Niveau 10
03 janvier 2008 à 13:39:15

pourquoi tout le monde est Fan de Vergil? Il est pourtant bien bete,il se fait latter par dante, par mundus,se fait asservir par se dernier, retrouve dante,se reprend sa misère... Bref Vergil il fait le beau mais il est Nul :oui:

Dante lui fait le Beau et en plus il latte tout le monde :oui:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
03 janvier 2008 à 13:53:47

Vergil est un meilleur guerrier que Dante voilà tout, c´est la PS2 qui savait pas le jouer :o))

Non mais suffit de jouer à DMC3 ES quoi, et puis Nelo Angelo...
La classe quoi! Du chevalier comme ça il nous en faut plus :oui:

Puslu
Puslu
Niveau 10
03 janvier 2008 à 13:57:52

Metalfourbe, quel blasphème! :o))
Sima a tout dit! :coeur:

[RuSh]
[RuSh]
Niveau 9
03 janvier 2008 à 14:45:29

il ne fai que ranger yamato et vou devenez fou, et bah di donc :noel:

metalfourbe
metalfourbe
Niveau 10
03 janvier 2008 à 15:50:07

Quelqu´un peut me dire de quelle chanson de l´arc en ciel il s´agit? et surtt dans quel album on la trouve?

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
03 janvier 2008 à 15:50:43

On s´en fiche que Dante range Yamato, ce qui est important...
C´EST LA FACON DONT IL LE FAIT! Comme Vergil au chapitre 13! De plus il tient Yamato de la même façon, et cela ne peut dire qu´une chose :bave:

ON VEUT REMANIER VERGIL COMME DANS DMC3ES DANS DMC4! :fou: Parce qu´avec Dante ça sera bien mais pas aussi bien qu´avec Vergil :o)) :sournois:

[RuSh]
[RuSh]
Niveau 9
03 janvier 2008 à 16:15:39

ouaip mais non, tout les clochard qui ont un katana le range comme sa :noel: sauf de bleach :question:
en plus perso c pa remanier vergil que je veu, c manier un mélange entre dante et vergil, donc dante avec yamato et rebellion, c sa la vrai vie !

[RuSh]
[RuSh]
Niveau 9
03 janvier 2008 à 16:18:11

j´avou que quand il a ranger le yamato j´était assez conten parce que dante le trailer final ont le voi tenir yamato mais pas le ranger, sil le range sa veut dire qu´il la tirer, sil la tirer sa veu dire quil a couper :noel:

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
03 janvier 2008 à 16:41:51

Façon Dante au pire donnera Yamato a Nero...(non je rêve pas ça sera le cas xD)

Faudra que Nero posséde bien une épée qui a de la puissance.

majin_vergil
majin_vergil
Niveau 10
03 janvier 2008 à 17:02:14

Tu veut dire que le Red Queen n´a pas de puissance ?
Il a un gros moteur :lol:
Nan, mais la classe Dante avec Yamato :cool:

Akiru
Akiru
Niveau 10
03 janvier 2008 à 18:11:46

Ca spoil beaucoup ou c de la merde ?

majin_vergil
majin_vergil
Niveau 10
03 janvier 2008 à 18:16:43

De quoi, la video ?

metalfourbe
metalfourbe
Niveau 10
03 janvier 2008 à 18:17:03

ça spoil rien ça dure 14 secondes,mais c cool

et apres tu pourra speut etre me dire de quelle chanson il s´agit:p

Akiru
Akiru
Niveau 10
03 janvier 2008 à 18:18:44

Ouais bon ca pue meme la musique :o))

metalfourbe
metalfourbe
Niveau 10
03 janvier 2008 à 18:19:16

merde je pensais que tu connaitras :p

tant pis

Eaque
Eaque
Niveau 6
03 janvier 2008 à 18:26:45

il s´agit de Drink it down de L´arc en ciel ...
Vive la J-pop mais pas dans DMC ^^

elle devrait sortir courant janvier et elle fait partie de leur nouvelle album qui lui sortira je sais pas quand ^^

Bonne nouvelle pour ceux qui aime pas la j-pop dans dmc4 ben elle sera pas dans l´Ost de DEVIL MAY CRY 4 :) bonne nouvelle

danteandvirgil
danteandvirgil
Niveau 7
03 janvier 2008 à 18:35:39

pfff je voi spas pkoi vs vs exité comme sa c de la merde dmc4 vivement ninja gaiden 2 tien. :diable:

danteandvirgil
danteandvirgil
Niveau 7
03 janvier 2008 à 18:37:47

lol je plaisante bien sur^^ suffit de voir mon pseudo
la video est pas mal mais sa fait deja vu le combat de dante et nero au flingue,et puis j´aime pas tro commen dante range le katana sa fai tapette qui se prend des taule a chaque combat^^

metalfourbe
metalfourbe
Niveau 10
03 janvier 2008 à 18:39:39

Mercu Eaque^^

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
03 janvier 2008 à 18:41:45

Majin_Vergil
Tu veut dire que le Red Queen n´a pas de puissance ?
Il a un gros moteur :lol:
Nan, mais la classe Dante avec Yamato :cool:

Si Red Queen et surment puissante avec le moteur lol.Mais je veux dire par la il va surment changé d´arme enfin je pense...Et puis Dante peux pas avoir rebellion et Yamato,c´est trop pour lui lol.

La vidéo du moment