CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mettez toutes les info et lien q vs avez

DAMONCAP
DAMONCAP
Niveau 5
30 décembre 2007 à 12:42:57

voila je propose que l on mette ce topic tout en haut pour tout ceux qui vienne sur ce forum et que l on mette toute

les infos photo interview video et site qui parle du jeu

je commence par le classic devilmaycry.com

info sur le jeu:dante en perso jouable confirme ET NERO en perso principal

sortie ps3et360 EN DEBUT fevrier et en devellopement sur pc
pas de online pas de mode deux joueur non plus

une demo et prevue pour debut janvier cette demo comprendra 3niveaux

plus le bosse berial

le personnage jouable dans la demo sera nero pour nous familiarise

avec ces coup speciaux et son bras demoniaque qui servira aussi

bien a attaquer ou a attraper l adversaire qu a s accrocher a

certain endroits pour franchir les obstacles qui ce dresseront sur

ca route

dante pourra untilise tout ces style de combat via la croix

directionnel qui servira de racourcie et qui permetra de

diversifier ces combots.

A VOUS

KryoZ
KryoZ
Niveau 10
30 décembre 2007 à 13:15:00

http://www.capcom.co.jp/devil4/main.html

vergil-007
vergil-007
Niveau 6
30 décembre 2007 à 13:33:38

scusez moi je vais pariatre con mais comment on envoie des liens :desole:

salopio59880
salopio59880
Niveau 6
30 décembre 2007 à 13:36:56

DAMONCAP : "pas de online pas de mode deux joueur non plus
"

FAUX ! Il y aura surement un mode online, regarde sur la jaquette; Il y a le logo Xbox Live en haut a gauche.

DAMONCAP
DAMONCAP
Niveau 5
30 décembre 2007 à 13:56:36

le logo veux aussi dire telechargement de contenu et aussi peut etre mettre ses score sur le live mais il n y aura pas

de mode jeu sur le live donc pas de jeux en live en plus depuis le

temps il l aurais dis si ils aurais prevue de mettre un mode cooperatif

ou versus

chaebol
chaebol
Niveau 5
30 décembre 2007 à 14:02:21

http://en.wikipedia.org/wiki/Devil_May_Cry_4
http://devils-lair.org/forum/viewforum.php?f=10&sid=c092ee787ce4de6a4a53a94dfa96c41b

le deuximeme lien est le meilleur forum du dmc ou toute les info sont reuni

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
30 décembre 2007 à 14:41:20

le but de ce topic est louables :ok:
mais pas ainsi, vous devez vous y prendre!

l´idéal serait que UNE personne fasse UN topic ou tous les liens et ce a quoi ils amènent soit répertorié.

en plus mukut a deja fait un topic de se genre il me semble, je pense que le minimum serait de reprendre un topic déja existant :-)))

Akiru
Akiru
Niveau 10
30 décembre 2007 à 14:48:31

Si on mettait toute les info depuis septembre 2005 j´crois qu´on est pas sorti de l´auberge ....

DAMONCAP
DAMONCAP
Niveau 5
30 décembre 2007 à 14:50:56

ben desole mais j en savais rien voila pourquoi je l ai fais donc desole pour la personne qui avais fais le meme topic

mais comme je n en ai pas vue en premiere page je m etais dis que ca serais bien qu il y en ai un mercie en tout cas pour m avoir fais part de l information

Akiru
Akiru
Niveau 10
30 décembre 2007 à 14:51:06

Chercher les topic de Mukut , moi (AKiru ) ou meme rush je crois

Akiru
Akiru
Niveau 10
30 décembre 2007 à 14:53:00

et encore moi ca fait un bail que j´ai pas fait un topic news .
Vu que depuis plusieur mois , toutes les news spoil tout le jeu .

DAMONCAP
DAMONCAP
Niveau 5
30 décembre 2007 à 15:38:45

et pourquoi pas akiru ca ce fais sur un tas de jeu et puis c toujour mieux que de chercher mille ans sur different topic

pour ne pas etre sur de trouver la reponse et puis ca evite de cree de nouveau topic a chaque nouvel image ou video

m enfin tes pas obliger de poster non plus tu peux tout simplement lire personne n et obliger a quoi que ce soit

Akiru
Akiru
Niveau 10
30 décembre 2007 à 17:50:06

tkt âs Damoncap je n´est rien contre ton topic au contraire , c´est juste que c´est pas moi qui a envie de faire le recap parce que en plus comme je ne veux pas me spoiler depuis le TGS 2007 , ba presque tout le monde est au courant de 100 fois plus de chose que moi . :ok:

DAMONCAP
DAMONCAP
Niveau 5
30 décembre 2007 à 18:59:55

non mais t inquiete akiru tu ma donner ton avis et ta bien fais

je t et juste repondu desole si je t ai laisse croire que je me prenez la tete comme je l ai deja dis

je n ai rien contre la liberte de s exprimer du moment que cela ce

fais avec respect et tu a expose ton avis avec respect donc je ne vois pas pourquoi je blamerais ton point de vue

ta etais honnete et tu a parler pour toi pas pour les autres donc

je te rassure je n ai pas etais offense lol

Eaque
Eaque
Niveau 6
30 décembre 2007 à 19:15:47

:spoiler:

Pauvre Akiru qui va detester ce jeux quand il va voir

que son personnage favoris fait partie de l´histoire :)

DAMONCAP
DAMONCAP
Niveau 5
01 janvier 2008 à 09:52:32

:up:

KryoZ
KryoZ
Niveau 10
01 janvier 2008 à 10:28:43

Bon bah vivement la démo, j´en ai marre d´attendre :sleep:

La vidéo du moment