CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nero peut etre fils de dante?

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
30 décembre 2007 à 21:47:53

Comme par hasard on parle de chevaliers et Eaque chevalier d´Hadès est là :sournois: En tout cas merci pour Norauto, ça prouve combien j´utilise (ou plutôt) mes parents utilisent une voiture (qu´on a pas). :cool:

Sinon, maintenant qu´on en parle un Nero en total Zetsubou ça devrait être FENDAAAARD :diable:

Ivagor
Ivagor
Niveau 7
30 décembre 2007 à 22:15:46

Ah c´bon vieux billy me fait toujours glisser le timpans mais je préfère quand même Dir En Grey pas toi ?

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
30 décembre 2007 à 22:17:22

Billy?
Quel Billy? :o)) :fou: Si c´est en rapport avec Zetsubou, bah Mucc powa!
Et vive Tatsurou :-p

Remarquez que je suis pas trop Visual Kei, même si je peux aimer la musique qui va avec.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2007 à 22:26:13

Nero, c´est Nero angelo, Nero Angelo c´est le frère de dante donc c´est : Virgil

Puslu
Puslu
Niveau 10
30 décembre 2007 à 22:29:42

Ca, c´est ce qu´on pensait quand Sparda était né. :o))

Nan, sérieux, je l´ai répété plein de fois; Nero et Dante n´ont aucun lien de parenté. Kobayashi, qui travaille (ou travaillait :o)) ) sur le projet DMC4 l´a affirmé. Donc oublie cette hypothèse Hellsing :-))) On ne sait même pas si Vergil est dans cet opus xD

:-)))

S´il vous plaît, ne me dites plus des choses comme ça! :snif2:
Voilà. ^^

Ivagor
Ivagor
Niveau 7
30 décembre 2007 à 22:30:15

:sors:

Ivagor
Ivagor
Niveau 7
30 décembre 2007 à 22:30:56

Je parlais à hellsing bien sur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2007 à 23:03:39

aucun lien d´apparenté, alors c´est qui ce mec ?? Si c´est sparda ou un clone je rigole. En plus il ressemble trop à dante. Il aurait dû faire un autre personnage différent de ce dernier.

Ivagor
Ivagor
Niveau 7
30 décembre 2007 à 23:06:39

Tu connais pas les mangas toi :s

Il se base toujours sur le même design pour faire les personnages principaux.

La preuve ils ont voulu que dante et Vergil soient jumeaux car ils aimaient trop le personnage de Dante. Donc ce n´est pas vraiment une conhincidence si Nero ressemble à Dante mais ce n´est pas non plus un lein s´apparenté.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2007 à 23:17:30

wai, mais là, il y a des limite ça ressemble trop trop trop !! !!!!!! Surtout pour un tous nouveau héros.

Nero est surement une experience. D´aprés ce que j´en sais, la ville d´où il vient voue un culte à sparda. Alors il serait logique de penser qu´il on essayé de créer un autre sparda. Cela dit ça me fait un peu chié de savoir que Dante sera délaissé dans cette nouvelle trilogie. enfin si cette nouvelle saga se base que sur ce nouveau personnage.

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
30 décembre 2007 à 23:22:58

Le scénario aura un point de vue au niveau de dante quand meme...

Je dit ça peut etre parce que j´adore le perso Nero.Mais c´est pas comme si Dante ne sera pas jouable ,et puis je pense pas qu´il sera vraiment délaissé,qui dit Dmc dit Dante.

Ivagor
Ivagor
Niveau 7
30 décembre 2007 à 23:24:59

Mouais enfin Kobayashi à l´air de se lasser un peu de cet logique :/

Eaque
Eaque
Niveau 6
30 décembre 2007 à 23:28:39

Lol Zetsubou billy - Maximum the hormone powaa ^^

Et Despairs Ray powaa ^^

Ivagor
Ivagor
Niveau 7
30 décembre 2007 à 23:30:08

l´ending de death note est quand même bien.

Sinon, aucun fan de Dir En Grey ?

Eaque
Eaque
Niveau 6
30 décembre 2007 à 23:34:32

Si , moi ^^

mais je prefere despairs ray :) je prefere la voix de hizumi

metalfourbe
metalfourbe
Niveau 10
30 décembre 2007 à 23:37:41

pareil dir en grey j´aime bien (mais je suis pas un fan)

ma preferée c´est Saku :p

Eaque
Eaque
Niveau 6
30 décembre 2007 à 23:41:54

Je suis franchement Deg que L´arc-en-ciel ait fait une chanson pour

devil may cry 4 , je dit pas que la chanson n´est pas bien mais

elle ne convient pas du tout a devil may cry . Vive Shootie HG ^^

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
31 décembre 2007 à 01:30:55

Dante sort toujours couvert :)

metalfourbe
metalfourbe
Niveau 10
31 décembre 2007 à 11:44:44

Avec toutes les nanas du 4,il a interet :hap:

Ivagor
Ivagor
Niveau 7
31 décembre 2007 à 11:47:14

bah en fait nan, Lady ne peut pas l´supporter car il n´a pas une hygienne vraiment irréprochable... Trish à l´image de sa mère, tu t´verrait toi forniquer avec ta mère ? Et Kyrie est a Nero.

La vidéo du moment