Oui mais dans Legacy of Kain.Meme si Kain devien de plus en plus démoniaque ,a la fin il n´en reste que le héro au final.
Puis pour que Nero soit un boss pourquoi pas,mais ca m´étonnerai le boss final,enfin je dit ça ,parce que dans le trailer final,on voit Nero se diriger vers la statue géante(après j´espere toujours que la statue n´est pas le boss final).
En plus le petit il est amoureux,donc l´amour triomphe de tout.Et avec cette amour il bottera le cul a tout le monde xD.