CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nero peut etre fils de dante?

Puslu
Puslu
Niveau 10
30 décembre 2007 à 16:16:58

Rooh, que de petits détails... Je fais juste un complexe de... euh... ok, je suis démésquée. :o))

Oh, peut-être que Nero est juste une création de Mundus pour amadouer Dante :o))

Eaque
Eaque
Niveau 6
30 décembre 2007 à 16:17:04

ne va pas croire que c´est une tricheuse mais un tricheur ^^

nan je deconne :)

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
30 décembre 2007 à 16:17:27

Puslu

Parce que je t´ai vu plusieurs fois parlé en te désignant en tant que fille lol.

si Nero est le fils de Vergil ca sera le seul lien,alors tu pourra dire adieu a Vergil.

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
30 décembre 2007 à 16:19:02

Bah peut-être que tu es une fille car tu fais tous tes accords au féminin :ange:

Mais après peut-être que c´est juste pour donner un style :ange:
Ou alors Boy Georges powaaa :fete:

(et puis vive l´huile de Nauroto :fete: )

Puslu
Puslu
Niveau 10
30 décembre 2007 à 16:20:46

Mdr xD Ouais, donc, on est là pour déterminer si je suis une fille ou un gaçon, ou on reviens au sujet? :o))

En même temps, pour les accords, j´ai déjà vu des gars qui écrivait "gentille" ou lieu de "gentil" :o))

Puslu
Puslu
Niveau 10
30 décembre 2007 à 16:22:04

J´ai fait une phote: c´est des gars qui écrivaient*
Pardon. :p)
Le topic peut partir en sucette, on a répondu à la question. :o))

  • dehors*
Ivagor
Ivagor
Niveau 7
30 décembre 2007 à 16:25:51

Pas l´huile de Nauroto mais plutot celle de Naruto ! (hein ?)

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
30 décembre 2007 à 16:28:54

Puslu

J´ai fait une phote(au début j´avais compris j´ai fait une photo)

Quoi que la faute que ta fait pourrait insinuer que tu es effectivement un gars?Serait-ce un lapsus?

SimaPang

Lol au début j´avais compris l´huile de naruto.

Puslu
Puslu
Niveau 10
30 décembre 2007 à 16:32:01

Lol, non, je n´ai pas fait cette faute exprès xD
L´huile de Naruto, ça se mange? :o))

metalfourbe
metalfourbe
Niveau 10
30 décembre 2007 à 16:49:42

mm je viens de penser a un truc...

et si Nero ne devenait il pas le mechant a la fin du jeu?Le demon (un démon important certainement) qui est en lui est enf ait en train de le posseder petit a petit,et au final s´empare totalement de lui...ce qui expliquerait qu´on joue dante la derniere partie... pour aller affronter NEro (en forme Du devil bringer donc) a la fin du jeu ^^

Bon c´est certainement pas ça mais je trouve que ça aurait été sympa,un peu comme dans Legacy of kain :)

Eaque
Eaque
Niveau 6
30 décembre 2007 à 16:55:19

C´est pas impossible que le dernier

parte en Nero vs. Dante :) Lol si on doit affronter Dante 3 fois

ça rappellera des souvenirs ^^

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
30 décembre 2007 à 17:00:25

Oui mais dans Legacy of Kain.Meme si Kain devien de plus en plus démoniaque ,a la fin il n´en reste que le héro au final.

Puis pour que Nero soit un boss pourquoi pas,mais ca m´étonnerai le boss final,enfin je dit ça ,parce que dans le trailer final,on voit Nero se diriger vers la statue géante(après j´espere toujours que la statue n´est pas le boss final).

En plus le petit il est amoureux,donc l´amour triomphe de tout.Et avec cette amour il bottera le cul a tout le monde xD.

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
30 décembre 2007 à 17:19:20

Sauf si cet amour se transforme en Zetsubou. :diable:

(et c´est bien l´huile de Nauroto, pas Naruto, vous savez la station service là! M´enfin c´est ptêt Noroto hein... Mais s´pareil :noel: C´est de l´huile de vidange parfaite pour les voitures :bave: )

Eaque
Eaque
Niveau 6
30 décembre 2007 à 17:34:16

c´est norauto , Sima :)

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
30 décembre 2007 à 17:45:46

SimaPang
Sauf si cet amour se transforme en Zetsubou. :diable:

Pas grave,avec la vengeance ça sera pire,il deviendra un pur démon qui bottera les fesses a tout le monde!!!! :diable:

metalfourbe
metalfourbe
Niveau 10
30 décembre 2007 à 18:08:14

Moi la scene ou Kyrie disparait devant nero me fait penser A Eurydice qui disparait devant orphée, qui en la ramenant des enfers l´as regardée alors que ça lui etait interdit.

Apres ça a peut etre aucun rapport hein, mais vu le nombre de reference utilisé dans les DMC ben peut etre que c´est ça :p

Eaque
Eaque
Niveau 6
30 décembre 2007 à 18:20:06

Oui ça ressemble a Eurydice et à Orphée , bref a du Saint Seiya koi ! :) Loool

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
30 décembre 2007 à 18:27:17

Saint seiya?
Vive Saga d´abord.*grand fan de Saga*

metalfourbe
metalfourbe
Niveau 10
30 décembre 2007 à 18:34:37

Ben les chevaliers du Zodiaque je crois en france

Eaque
Eaque
Niveau 6
30 décembre 2007 à 19:04:17

ouai c´est les chevaliers ^^

La vidéo du moment