CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DT de nero=vergil..preuve

o-saber
o-saber
Niveau 9
25 avril 2011 à 19:01:48

le bras droit ne te rapelle pas le Devil Bringer? Eh beh... je vais rien dire pour pas risquer un ban.Bon question le fourreau sur le bras gauche meme en DT Vergil n'avait pas le fourreau de Yamato incruste dans le bras que je sache^^.Donc je m'appuie encore et toujours sur mes arguments cités precedemment^^.On ne change pas un equipe qui gagne!

o-saber
o-saber
Niveau 9
25 avril 2011 à 22:03:24

bon pour eviter les disputes inutiles je dis:chacun pense ce qu'il veut.Capcom fait expres de nous faire tourner en bourrique!moi je dis le spectre c'est un spectre point barre! tout le monde peut avoir son opinion!^^

makenshi_sparda
makenshi_sparda
Niveau 5
25 avril 2011 à 23:09:37

Encore une dis moi ce que ton bras droit a à voir avec sparda.tu me dis que ça rappelle le devilbringer et alors ou est le rapport avec sparda et tu dis que vergil n'a jamais eu de fourreau pour yamato c que t'as jamais joué dmc3 et si c'est pas le cas alors je dirais tout simplement que t'es aveugle.tape tout simplement deviltrigger vergil et si jusque là t toujours pas convaincu et bah je lâche l'affaire et comme tu dis chacun son opinion

o-saber
o-saber
Niveau 9
25 avril 2011 à 23:44:27

nn nn j'ai pas dit que Vergil avait pas de fourreau pour Yamato j'ai diy qu'il etait pas incruste dans son bras meme en DT nuance!Rapport en le Devil Bringer et Sparda:peut etre que Sparda le possedait,Pour Vergil en DT j'etais deja au courant de son apparence c'est vrai que c'est tres ressemblant j'ai pas dit le contraire.Je l'ai dit:tout depend de Capcom^^ on va pas s'embrouiller pour ca ce serait bete nn?

o-saber
o-saber
Niveau 9
25 avril 2011 à 23:48:07

si ca se trouve Capcom a joue la carte de l'originalite en faisant un mix des deux!hypothese farfelue mais plausible vous ne trouvez pas?

o-saber
o-saber
Niveau 9
25 avril 2011 à 23:51:21

euh en fait makenshi t'as raison faut que je change de lunettes XD Je croyais qu'il faisait flotter le fourreau en l'air sur cette image: http://ui25.gamespot.com/2232/dmc3vergildeviltrigger_2.jpg mais en fait il est bien incruste dans son bras!!! Mais ca ne resout pas le mystere du DB.Ma theorie du mix me semble de + en + coherente!

o-saber
o-saber
Niveau 9
25 avril 2011 à 23:53:11

tu me diras,en regardant bien bien on remarque que les griffes ressemblent aux doigts du DB,OK makenshi j'admets ma monumentale erreur.Le spectre est bien Vergil en DT et si quelqu'un doute encore ben la je peux rien faire^^

makenshi_sparda
makenshi_sparda
Niveau 5
26 avril 2011 à 00:36:56

enfin j'ai pu te convaincre!et puis tout ça c la faute à ces enfoirés de capcom qui sont passés maîtres dans l'art de troubler les gens!ils sont jamais clairs dans tout ce qu'ils font ces mecs!

o-saber
o-saber
Niveau 9
26 avril 2011 à 09:40:27

je suis bien d'accord!affaire classée donc!c'est les maitres du trompe l'oeil Capcom!

La vidéo du moment